Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais y aller aussi mais est ce que j'arriverais à avoir des places sur Inter.it ou sur Milan même ... là est la question !!

 

 

Je compte faire mon possible pour ce match en tout cas :smile:

 

 

idem pour moi et les memes questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais y aller aussi mais est ce que j'arriverais à avoir des places sur Inter.it ou sur Milan même ... là est la question !!

 

 

Je compte faire mon possible pour ce match en tout cas :smile:

Sur Milan c'est mort pour des places le jour du match, ultra impossible.

 

Après t'as le marché noir si tu te promènes du côté du Baretto quelques heures avant le match mais bon c'est toujours casse gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'emballe vachement, d'autant plus qu'à priori ça sent le choux pour Chelsea. Seul soucis, le ticket de match.

 

Combien de places peut prendre la personne sur place à Milan ? Si plus d'une et que quelqu'un compte passer par ce moyen, on peut s'arranger et éventuellement on prendre pour les intéressés du forum non? (Dans ce cas-ci : Moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au fait sur inter.it c'est possible d'acheter les billets. Ou est ce que ce sera super chaud pour le derby.

Est ce que qq'un a deja essaye d'acheter des billets pour un derby sur inter.it et a-t-il reussi et si oui comment a-t-il fait (etre parmi les premiers...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...