Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon, l'ultime alternative ( en l'occurence la mienne) sera d'acquérir des billets au marché noir devant le stade mais à savoir que les prix flambent énormément.

 

Comment peux tu acquérir des places au noir, sachant que tous les billets sont nominatifs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'ultime alternative ( en l'occurence la mienne) sera d'acquérir des billets au marché noir devant le stade mais à savoir que les prix flambent énormément.

 

Comment peux tu acquérir des places au noir, sachant que tous les billets sont nominatifs?

C'est faisable si le mec qui te les vend connaît un des contrôleurs qui te laisserait donc passer sans carte, mais dans ce cas là il faut surtout pas se faire avoir et l'obliger à venir avec toi jusqu'aux entrées.

 

Sinon il y a effectivement pas de moyens de prendre des places au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vite prit mon billet davion hier soir avec un peu de retard, les prix commencent a grimper...

 

Combien ta payé ?

 

Moi je l'ai pris chez easy jet j'en ai eu pour 100e aller/retour.

 

Départ Paris CDG le dimanche même, arrivé à Milan Malpensa à 16h00.

Donc à Milan même vers 17h00 passée.

 

Cuchu, Didju et Hayate je vous retrouve soit au Winterstore soit au Stade.

 

Pour info on retrouvera là bas les mec de l'Inter Club Paris. Apres le match on ira manger au resto avec eux, j'ai réservé pour vous (Didju et Hayate), Eric a fait sa réservation. Tonton Eric et Damien vous invite les enfants :rolleyes:

 

Après on ira se miner la gueule au 442, un pub intériste où je suis tombé amoureux la dernière fois que j'y ai mis les pieds. :wub:

 

Pour le retour, Eric et moi décollons le lundi à 6h30 de Malpensa.

 

Pour la suite arrivée à Paris 8h00. Perso j'enchaine avec le taff à Paris, j'ouvre les locaux à 9h00. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vite prit mon billet davion hier soir avec un peu de retard, les prix commencent a grimper...

 

Combien ta payé ?

 

Moi je l'ai pris chez easy jet j'en ai eu pour 100e aller/retour.

 

Départ Paris CDG le dimanche même, arrivé à Milan Malpensa à 16h00.

Donc à Milan même vers 17h00 passée.

 

Cuchu, Didju et Hayate je vous retrouve soit au Winterstore soit au Stade.

 

Pour info on retrouvera là bas les mec de l'Inter Club Paris. Apres le match on ira manger au resto avec eux, j'ai réservé pour vous (Didju et Hayate), Eric a fait sa réservation. Tonton Eric et Damien vous invite les enfants :rolleyes:

 

Après on ira se miner la gueule au 442, un pub intériste où je suis tombé amoureux la dernière fois que j'y ai mis les pieds. :wub:

 

Pour le retour, Eric et moi décollons le lundi à 6h30 de Malpensa.

 

Pour la suite arrivée à Paris 8h00. Perso j'enchaine avec le taff à Paris, j'ouvre les locaux à 9h00. MDR

Bon sa :bigrin:

 

Question: comment on ira du resto jusqu'au 442 sachant qu'on doit traverser la moitié de la ville a une heure tardive donc pas de tram :bigrin:

 

Putain mais ce match ça va être légendaire ce match, en plus Milan qui se rapproche avec un match en moins. Je vais serrer au stade c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous envie :cry:

 

Bourrer vous la gueule pour moi en cas de victoire :nikel:

 

Didju, je compte sur toi !

 

Pour info on retrouvera là bas les mec de l'Inter Club Paris. Apres le match on ira manger au resto avec eux, j'ai réservé pour vous (Didju et Hayate), Eric a fait sa réservation. Tonton Eric et Damien vous invite les enfants :rolleyes:

Maintenant on sait où est passé la thune de la donation pour la nouvelle licence du forum :phear: Sacrebleu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, je devais allé voire ce derby mais finalement cela ne sait pas fait :vnr: ...

 

Pour l'année prochaine, le derby à domicille, si y à un membre (Belge car plus facile) du fofo avec qui je pourrais partir et achetez les bilets ca serait parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous envie :cry:

 

Bourrer vous la gueule pour moi en cas de victoire :nikel:

 

Didju, je compte sur toi !

 

Pour info on retrouvera là bas les mec de l'Inter Club Paris. Apres le match on ira manger au resto avec eux, j'ai réservé pour vous (Didju et Hayate), Eric a fait sa réservation. Tonton Eric et Damien vous invite les enfants :rolleyes:

Maintenant on sait où est passé la thune de la donation pour la nouvelle licence du forum :phear: Sacrebleu !

Présent :bigrin: J'ai déjà acheté la bouteille, il reste plus qu'à la mettre dans le sac.

 

PS: Pas besoin de victoire, il y aura de toute façon une excuse pour se la mettre.

 

Damien c'est génial que tu rentres à 6h30 pour ton avion, moi aussi, tu vois connard Didju, je suis pas con, Dam, je te suivrai :bigrin:

Bah moi je t'ai dit qu'ils y avait pas de transports en commun pour Centrale avant 7h, ce qui est juste, après c'est clair qu'il y a les taxis :P

 

 

A part ça la vente a commencé aujourd'hui, quelqu'un a essayé Prenoticket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je dois me rendre à Milan pour le derby (j'ai déja les billets d'avion etc).

Mon beau-frère qui habite Milan est allé à la banque ce matin et apparement il n'y avait plus que des places à 150 euros. . . Cela m'étonne enormement étant donné que c'est le premier jour de vente, après je ne sais pas du tout dans quelle banque il s'est rendu (je suppose qu'il y a plusieurs Banque Populaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des mitos, ils disent qu'ils restent que des places a 150, mais dans quelques jours comme par hasard il y a le troisième rouge qui aura encore des centaines de places libres!

 

PS: Peu importe la banque, c'est tout informatisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, je devais allé voire ce derby mais finalement cela ne sait pas fait :vnr: ...

 

Pour l'année prochaine, le derby à domicille, si y à un membre (Belge car plus facile) du fofo avec qui je pourrais partir et achetez les bilets ca serait parfait !!

 

Mehdyy je serai d'accord pour aller voir le derby l'année prochaine, on devrai s'arranger avec plusieur membre de belgique ces plus amusant a plusieur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...