Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

J'm'arrangerais pour faire des photos ça va être un truc de dingue :bigrin:

 

J'aurais plus de voix :cry:

Et plus de foie!

 

Pour le Malpensa Express, je sais qu'il arrive à la Centrale. Voilà les infos http://www.sea-aeroportimilano.it/it/malpe...o=come_arrivare

 

Pour les billets je crois que c'est à l'aeroport ou directement dans le bus, faut voir avec Eric.

 

Mais Hayate t'avais pas dit que t'arrivais à Bergamo? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=4693...L=it&CAT=19

 

Si j'ai bien compris, la vente commence le 18 aux 2 banques cités mais personne pourra acquérir plus de 2 billets, mais pas de vente en ligne...?

 

Le même scenario que l'an dernier j'en suis sure !

 

 

Ouai tout à fait , pourquoi en fait y font pas de vente en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça qu'ils annoncent que la vente ne sera pas ouverte en ligne. Par contre au Winterstore tu trouveras pas de billets, si tu en trouves c'est à la banque mais tout sera déjà vendu et je crois que les banques sont fermées le samedi en Italie.

 

Par contre vous pourrez essayer Prenoticket, un moyen d'avoir des places signalé sur le site de façon discrète. Il faut appeler ce numero : (0039)02-54914 . Il faut parler italien et faut payer par carte de crédit. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets le samedi, ce sera déjà plein depuis un moment, ton seul moyen c'est d'espérer sur inter.it ou de prendre contact avec un italien qui pourrait aller à la banque le jour de l'ouverture de la banque, car c'est ce jour là que tout sera vendu. ^_^

 

Sinon perso j'arrive à 14h35, je retrouverai Cuchu77, Hayate, Damien et d'autres s'ils se manifestent, je pense me faire un bon Burger King (tradition oblige) puis on va se diriger vers le Duomo et San Babila, là où il y a le fameux Winterstore. Ensuite on se dirigera très tôt vers le stade pour y être à l'ouverture des portes car la Curva est déjà pleine 2h avant le coup d'envoi xD

Damn it ! Tu me mets l'eau à la bouche enfoiré :aie:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi !

 

Cela fait un bail que je n'ai pas posté, mais l'année 2009 a été chargée (travail de Bachelor, 2 déménagements (d'ailleurs Didju j'habite Neuchâtel dorénavant!) et entrée dans le monde du travail) !

 

Bref, tout ça pour dire, rebonjour à tous et bonne année !

 

 

Concernant le derby, je fais le trajet avec l'Inter Club de Vevey. Ce n'est pas moi qui me suis occupé des billets donc je ne sais pas où je serai placé dans le stade. En tout cas, j'espère avoir autant de plaisir que lors de mon premier derby (victoire de l'Inter 2-1 !).

 

FORZA INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Winterstore je connais, mais par contre les prix je les vois déjà venir :bigrin:

 

Nan j'pensais à des p'tit stand devant le stade carrément.

 

Mon billet je l'ai eu pour pas chère vraiment. 69 euro aller retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aurais bien voulu, mais j'avais perdu ma carte d'identité qui soit dit en passant était dans mon sac de foot, moi qui avait cherché aux derniers boulots que j'ai fait xD

 

Merci Sala, Julien, il est impératif que nous passions de ce côté là :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux crever je rentre pas dans le San Siro store le soir du derby. On ira au Winterstore, il y a exactement la même chose sauf que là, t'attend pas 40 minutes pour payer.

 

Et le stade est entouré de petits stands sur 3 des 4 côtés donc t'aura assez de choix niveau non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vois que chacun essaye de trouver des alternatives pour acquérir un billet.

Je viens d'appeler en Italie, plus précisément Prenoticket ( pensant pouvoir contourner la non vente en ligne lol ) et il faut savoir donc que ce qui est écrit sur le site est bel et bien provisoire. Pour le moment seules les banques citées sont considérées comme point de vente. Or il se peut que la vente en ligne ouvre ses portes quelques jours avant le match, pour ce fait il faudra etre vigilant car ceci sera transmis sous forme de communiqué sur le site de l'inter.

Sinon, l'ultime alternative ( en l'occurence la mienne) sera d'acquérir des billets au marché noir devant le stade mais à savoir que les prix flambent énormément.

 

Nb : Etant donné que je me trouve à Milan du 23 au 25, j'aimerai savoir si la banque populaire de Milan est ouverte le samedi? Etant donné que mon avion atteri aux alentours de 8h, je risque éventuellement de pouvoir acheter des places si les banques sont ouvertes.

 

Merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...