Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Oh putain oui la chance de cocu là, surtout à 40 euro quoi xD

 

Moi pour l'abo ça vaut pas la peine, j'y irai maximum 3 fois faute de moyens (étudiant pas aRRGent :cry: ), et même le secteur le moins cher me revient bien plus cher que si je prenais 3 billets en curva, et bon je suis pas obligé de toujours me faire des derbys aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'abo c'est surtout l'assurance de pouvoir y aller quand je veut et aussi d'être assurer de pouvoir voir les gros matchs :bigrin:

 

Je comprend ta période étudiant, on est tous passer par la hein(quoi que j'ai prit un chemin très court :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que Damien il a pris cher sur le premier but, je l'ai senti un peu "pas tranquille" je sais pas :bigrin:

 

Mais grave!! J'avais ma jambe qui a faillit resté sur le siege tandis que mon corps se faisait emporter par la masse en délire, en plus j'avais les affaires d'Eric à guetter et Enrico qui s'est téléporter derrière moi et qui ma attraper avec tout pour me secouer tellement il etait fou! C'est physique bordel la Curva faut s'accrocher un minimum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL DE DERBY BORDEL DE DÉPLACEMENT :bigrin:

 

Je crois que c'était mon meilleur déplacement ... Suspense, buts, ambiance de fou (sur les buts dangereux mais on est habitué lol).

 

C'est la première fois que le speaker criait JULIO CESARRRR (fois 3) pour l'arrêt d'un penalty.

 

Mourinho en mode "Capo" tout simplement énorme :blink:

 

la suite au 4-4-2 et à Centrale.

 

BREF ... A REFAIRE LES GARS ?! :nikel:

 

PS : J'ai pris peut être 200 photos ... Bientôt "Online" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...