Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens d'aller chercher mes billets de trains pour Milan, pour les suisse j'ai le must du must des bon plans:

Tu prend une carte journalière a 39.- plus train REGIO Domodossola-Milano Centrale et t'arrive au magnifique total de..... 62 francs au lieu de 102.- (depuis neuch) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao à tous,

Je compte faire aussi le déplacement avec ma copine. Seul problème reste les billets. On a déjà réservé les billets d'avion réservé l'hotel mais reste à savoir si on pourra trouver des places pour le match le samedi matin? Ou alors comment faire depuis la france pour acheter en ligne?

Si vous avez des astuces ça serait cool, surtout si ou peut se retrouver en groupe là bas.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion, je l'ai pris avec Ryanair (donc 36€ pour 2 aller/retour de Frankfort <=> Milan)

L'hotel une étoile sur Milan 100€ pour 2 nuits.

Après le reste on verra sur place (nourriture, tram, ...)

Mais bon, il ne me reste plus que les billets à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets le samedi, ce sera déjà plein depuis un moment, ton seul moyen c'est d'espérer sur inter.it ou de prendre contact avec un italien qui pourrait aller à la banque le jour de l'ouverture de la banque, car c'est ce jour là que tout sera vendu. ^_^

 

Sinon perso j'arrive à 14h35, je retrouverai Cuchu77, Hayate, Damien et d'autres s'ils se manifestent, je pense me faire un bon Burger King (tradition oblige) puis on va se diriger vers le Duomo et San Babila, là où il y a le fameux Winterstore. Ensuite on se dirigera très tôt vers le stade pour y être à l'ouverture des portes car la Curva est déjà pleine 2h avant le coup d'envoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets le samedi, ce sera déjà plein depuis un moment, ton seul moyen c'est d'espérer sur inter.it ou de prendre contact avec un italien qui pourrait aller à la banque le jour de l'ouverture de la banque, car c'est ce jour là que tout sera vendu. ^_^

 

Sinon perso j'arrive à 14h35, je retrouverai Cuchu77, Hayate, Damien et d'autres s'ils se manifestent, je pense me faire un bon Burger King (tradition oblige) puis on va se diriger vers le Duomo et San Babila, là où il y a le fameux Winterstore. Ensuite on se dirigera très tôt vers le stade pour y être à l'ouverture des portes car la Curva est déjà pleine 2h avant le coup d'envoi xD

J'adore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets le samedi, ce sera déjà plein depuis un moment, ton seul moyen c'est d'espérer sur inter.it ou de prendre contact avec un italien qui pourrait aller à la banque le jour de l'ouverture de la banque, car c'est ce jour là que tout sera vendu. ^_^

 

Ok merci pour l'info, sinon pour pas être pris au dépourvu le jour J, sur inter.it est ce que les visa Electron sont acceptées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été à un derby, en 2008 (Milan - Inter) et j'ai souvenir d'un stade qui n'était pas complet. Alors on verra bien au pire ça me fera un week end à Milan, mais ne pas assister au match ça serait les boules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

Car certains sites acceptent ce type de carte comme d'autres non.

A la boutique de l'inter, au San Siro Store, j'ai pu payer sans probleme mes achats.

Reste plus qu'à faire un essai et croiser les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby pas plein je sais pas si ça a déjà existé, mais celui là, et c'est pas pour te décourager loin de là, je peux t'assurer qu'il sera pas plein, mais archi plein!

 

J'espère vraiment que tout les membres qui veulent y aller auront des billets, mais franchement ce sera tendu du string à mon avis. Au pire si vous avez de la thune, prenez dans des agences privées, c'est cher mais au moins vous êtes sûrs d'avoir une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que tout les membres qui veulent y aller auront des billets, mais franchement ce sera tendu du string à mon avis. Au pire si vous avez de la thune, prenez dans des agences privées, c'est cher mais au moins vous êtes sûrs d'avoir une place.

Merci, j'suis en stress, je vais essayer de la chopper via Inter.it, on ne sait jamais.

Au pire ce sera un week end sans foot :cry::cry::cry: parce que je me vois mal (mais je me vois tout de même) payer 175€ un billet qui vaut 27€ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'ils vont refaire le coup du inter-barca en remettant des billet la veille du match sur le site, ils l'avaient fait également ya 1 an lors du derby justement, je me souvient maintenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si quelqu'un savait me répondre à cette question :

 

Quel est le moyen de transport de l'aéroport à la ville ? Ou à la gare carrément ? Que j'attende l'autre taré de Julien ? Et le matin, à quelle heure circule les bus en direction de l'aéroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...