Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

on va nulle part, je sortirais muntari pour Quaresma sur la droite du losange, Zanetti couvrirait nos defenseurs la ou Cambiasso joue normalement, j'avancerai balotelli a cote de Millito

 

pour jouer 4-4-2 ( losange)

 

z'enpensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va nulle part, je sortirais muntari pour Quaresma sur la droite du losange, Zanetti couvrirait nos defenseurs la ou Cambiasso joue normalement, j'avancerai balotelli a cote de Millito

On prendrait rapidement l'eau ! On a déjà 4 joueurs offensifs, t'es sûr d'en vouloir en 5ème ? Parce que pour le moment c'est Bari qui a les situations les plus dangereuses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 433 est fautif là. Nos joueurs sont éparpillés sur tous les côtés et au milieu y'a un vrai boulevard. Muntari est bon ce soir, faut pas le sortir sinon on perdra le peu de possession de balle qu'on a. Revenons à un 4312, c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 433 est fautif là. Nos joueurs sont éparpillés sur tous les côtés et au milieu y'a un vrai boulevard. Muntari est bon ce soir, faut pas le sortir sinon on perdra le peu de possession de balle qu'on a. Revenons à un 4312, c'est la seule solution.

on ne joue pas 4-3-3, mais 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...