Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌊 Perturbations


Damien

Messages recommandés

Le support m'a répondu ceci :

 

Citation

Bonjour,

L'anomalie a été remontée . Le site ne devrait plus crasher .

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée , indépendant de notre volonté . Vous êtes probablement au courant de la faille (mondiale ) Intel en cours qui impact nos équipements , sachez que nos équipes travaillent ardemment afin de récupérer des performances optimales .

Merci de votre compréhension.

 

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Vous l'avez constaté, Internazionale.fr était indisponible pendant près de 4 jours.

Une mise à jour importante a fait planter le serveur, on ne sait pas encore pourquoi, mais apparemment c'est dû à une défaillance de notre hébergeur. J'attends encore des explications plus concrètes de leur part. 

Nous revoilà en tout cas ! La mise à jour du site a bien été faite, il y a quelques nouveautés et certaines améliorations que je vous détaillerais prochainement. 

Un simple message pour le moment pour vous expliquer un peu les choses. Désolé que cela ait pris du temps à être corrigé, mais je n'avais pas de marge de manoeuvre et dépendait complètement de notre hébergeur, chez qui trop de problèmes ont eu lieu ces derniers temps.

Bon retour :scarf:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'hébergeur a encore eu des problèmes. Conséquence, je suis entrain de planifier une migration complète du site chez OVH, un hébergeur beaaaucoup plus fiable. Ca sera fait avant l'été.

Désolé pour ces soucis qui sont complètement indépendant de nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Damien a dit :

L'hébergeur a encore eu des problèmes. Conséquence, je suis entrain de planifier une migration complète du site chez OVH, un hébergeur beaaaucoup plus fiable. Ca sera fait avant l'été.

Désolé pour ces soucis qui sont complètement indépendant de nous.

Fait ça après le mercato stp. Certains ne survivront pas 5 jours sans nouvelles de @Paolo M.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Une mise à jour a été effectuée et il semblerait qu'un bug soir présent dans la liste des derniers sujets mis à jour. Les derniers sujets mis à jour ces dernières 24h ne sont pas pris en compte. Le bug est en cours d'étude pour être résolu.

En attendant :

Passez par la page "En ce moment" pour voir les derniers messages : https://www.internazionale.fr/forums/discover/

Ou directement dans l'arborescence du forum.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 17 heures, SuperboyV1 a dit :

Ce serait possible de l'annoncer sur la page facebook ou twitter ? Je me souviens une fois j'ai posé la question par message privé sur facebook pour savoir si y'avait une maj du site et je me suis mangé un "vu"

Mis-à-part @Damien je n'ai pas les accès d'admin pour facebook, sinon je vous prévenait du bug.

C'est surement @Damien qui a confondu un lange et la souris pc :phear: :bigrin: 

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌊 Perturbations
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...