Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MacDonald Mariga


Damien

Messages recommandés

Duncan aura tout son temps pour prouver ce qu'il vaut et exploiter son potentiel et pour jouer (primavera, prêts...) alors que McDo est plus âgé (pas vieux quand même) et qu'il peut facilement remplacer Gargano et le blessé Mudingayi qui ont le même style de jeu et le même profil, il peut être très précieux dans la récupération avec Cambiasso .

J’espère le voir Samedi sur le terrain !!!!!!!!!!

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le problème c'est que entre lui et Duncan, le choix est vite fait perso j'préfere notre ptit jeune !!

Euh... Mariga n'a pas encore joué de la saison et Duncan a joué un match. Du lourd pour pouvoir comparer...

 

Mariga est un très bon joueur lorsqu'il est à 100% de ses capacités. Quand Benitez l'a lancé pour remplacer Cambiasso en septembre 2010 il était excellent. Donc je ne préfère pas me prononcer pour le moment.

 

Surtout que dans ma hiérarchie au milieu: Obi & Mudingayi > Mariga > Stankovic > Duncan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interista.39 a raison, on sait de quoi il est capable donc on devrait lui donner sa chance dans un futur très très proche, surtout que Gargano est bon mais pas indéboulonnable.

 

Dans ce cas de figure je vois pas pourquoi on devrait privilégier Duncan à Mariga, Mac Do est jeune pas un joueur en fin de carrière et a montré de belle choses à Parme et à l'Inter.

Ba on a vu en Coppa que Strama ne fait pas confiance en Mariga... Il l'a remplacé à la mitemps et laisser le jeune Duncan, qui, à fait preuve de beaucoup de maturité pour son age.

Après moi j'trouve que Mariga n'a rien d'exceptionel, donc pourquoi pas donner du temps de jeu à Duncan si il est bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Duncan qui rentre, on voit une fois de plus que Mariga ne fait pas parti des plans de l'entraineur, c'est dommage. Si Strama pense qu'il pourrait apporter quelque chose en deuxième partie de saison ou la saison prochaine faut garder ou prêté sinon faut le vendre ou l'inclure dans un transfert afin de "rentabilisé" son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ehhh, il a jamais connu des problèmes musculaires avant cela, il s'est juste fait les croisés il y a 10 mois, faut pas l'oublier, le moral a du être touché.

C'est certainement dû à un mauvais échauffement, Macdo a toujours été sérieux.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquera pratiquement un mois de compétition suite à sa blessure aux adducteurs...

 

Saison pourrie le concernant, il était tellement prometteur à son arrivée chez nous, que dire de sa demi-saison très encourageante à Parma.

En espérant qu'il se relève de cela et qu'il revienne plus fort !

Même si je sens que sa place chez nous n'est plus garantie avec la progression de Duncan et l'arrivée de Kuzma..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Désolé de remonter ce topic, mais pourrait-on nous éclairer sur son cas ?

Il appartient à l'Inter, et est à l'Inter d'après Inter.it

 

Pourquoi il existe pas ? Il est blessé ?

 

Qu'on l'inclue lui dans une contrepartie ou qu'on le vende. A quoi ça sert de garder un joueur invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon milieu defenssif qui l'année dernière nous aurez fait beaucoup de bien. D'ailleurs je ne comprend pas l'achat de mudingayi quand on a déjà lui mais bon

La cohérence niveau recrutement ça ne sera pas encore cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec lui !!! C'est un très bon milieu rien du tout !!! Il est toujours blessé, techniquement limité, son seul atout c'est sa taille et sa puissance...

Depuis qu'il a signer chez nous en Janvier 2010, jusqu'à maintenant il a jouer en tout :

25 matchs dont 18 en tant que remplaçant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quelques limites d'un point de vue technique lorsqu'il est arrivé, mais lors de la seconde partie de saison 2010/2011, il a commencé sa progression et cela s'est clairement vu lors de son passage à Parma l'année dernière où de plus, il a montré son intelligence tactique pertinente avec de très bons placements lors des phases offensives et surtout défensives.

 

Ce n'est pas un fuoriclasse ni un très bon joueur, mais il en avait le potentiel pour faire partie de la dernière catégorie citée, la blessure d'avril 2012 l'a complètement flingué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...