Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MacDonald Mariga


Damien

Messages recommandés

Je sais je sais mais il dit en l'espace d'un saison, on l'a acquéris en janvier et justement cette saison ils sont bien en SerieA :bigrin: A moins qu'il faisait allusion de la saison dernière :phear:

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'air de rien en l'espace d'une saison il est passé de Serie B en (demi)finale de la Champion's League, peu de joueurs peuvent s'en vanter :bigrin:

Cissoko avec Porto a fait mieux car il a été un acteur majeur lui... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum, une personne avait dit "Mariga il bouffe Essien" :blink:

 

Oui il vient d'arrivée dans un nouveau club, joue tres peu (des conditions qui aide pas trop). Mais pour ma part son arrivée est une erreur, je suis pour son départ afin qu'on puisse faire venir un milieu qui nous ferrez du bien.

 

j'suis pas trop d'accord sangoku, c'est un jeune avec un énorme potentiel.

En plus il gêne l'arrivée de personne, c'est un des plus petits salaires (j'imagine), il s'inscrit dans la politique de jeunes que voulait mettre en place le Mou. Faut le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue nos systèmes soit en "Rambo" ou soit a "3 devant", il y a 3 ou 4 places au milieu, Cuchu et Sneijder sont indiscutable^^

 

Sneijder, Cuchu, Motta, Deki, Zanetti, Muntari, Mariga, Krhin

beaucoup (dont moi souhaite) souhaite l'arrivée d'un MC/MO style Hamsik/Hernanes/Anderson/Pastore/Fabregas...etc

 

Personnellement je trouve que lorsqu'on ne fait que très très rarement de "turn over", on a pas besoin autant de milieu. Selon moi, il y a déjà 1 milieu en trop, alors si un milieu arrive, il faudra a coup sûr en faire partir un, entre Muntari, Mariga ou Krhin. ;) Mon choix va plus vers Muntari.

 

Voilà avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'préfère que ce soit Muntari qui parte, quant à Krhin on peut très bien le prêter. Mariga je préfère le voir rester. A ce que j'ai vu de lui il semble avoir les pieds moins carrés que Bagheera. Mais bon, c'est pareil, pour juger correctement faut le voir et le revoir... d'où l'intérêt de pas le revendre si vite. A la limite le prêter...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mouais, il a fait une assez bonne prestation, c'était correct. Mais de là à etre l'homme du match, j'ai trouvé Cuchu & Capitano meilleurs, enfin bon, lui aussi a fait un match pas mal.

Mais attention, faire une apparition correcte en amical contre une équipe qui ne proposait rien... faut pas non plus s'emballer quoi.

Je reste juste réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu veux tant que ça, "rester réaliste" alors que personne ne s'excite réellement. Biraghi sur l'autre topic, tout le monde a vanté son but, personne n'a parlé qu'il saute Chivu ou même Santon. Jusqu'à maintenant j'ai vu personne crier d'ores et déjà au titre.

 

Sinon Mariga, pour moi, je reste sur ma position, il a été le meilleur intériste talonné de près par Cuchu et Zanetti. Il a été très bon dans la récupération et a été très complémentaire d'Esteban.

 

Attendons de voir la tendance des amicaux à venir, mais en tout cas j'aime bien son style et ce qu'il propose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue tout le match mais j'ai lu des résumé sur plusieurs site différent et de ce que j'ai vue, il a été bon que sa soit offensivement et défensivement.

 

J'espère qu'il va continuer et progresser car il est encore jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comme l'a dit je sais plus quel membre avec le carton rouge de Vieira la bataille du milieu était plus facile à gagner après. Ceci dit j'enlève rien au mérite de Mariga, j'espère qu'il va progresser cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peho Moi j'ai bien vu le match contre le Pana,e je peux t'assurer qu'il a été ENORME une fois de plus!!!

Pour tt te dire, c'est genre comme du Viera, bonne occupation du terrain, solidité defensive et aret des actions adverses, sens du replacements, atouts offensives avec bonne technique et relance, le mot juste, comme l'a dit @AlighieriNerazzurro, c'est vraiment "HALUCINANT"!!!

Bon après se ne sont que des matchs de prépa, mais s'il nous refait sa au même biveau pdt la saison saison, je vous assure, se sera vraiment le gros transfert en milieu de terrain qu'on attendait... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Sa prestation était correcte, rien de plus.

Je trouve la comparaison avec Vieira juste loufoque et exagérée. Tu en fais une muraille au milieu de terrain mais j'ai pas été aussi convaincu personnellement, surtout que je l'ai vu perdre plusieurs ballons. Mariga technique ? Lol.

Offensivement il a rien apporté pour moi, et sa relance est pas super bonne, quand ses passes allaient vers l'avant j'en ai vu plusieurs se faire intercepter ; c'est pas parce que tu fais une passe en retrait à un joueur démarqué sans que personne attaque ton ballon que tu es technique et que ta relance est impressionnante.

 

Je suis d'accord qu'il a été pas trop mal à son poste et que c'était correct mais de là à en faire LA recrue de l'été... xD

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...