Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER VEUT TEVEZ


ambrogio

Messages recommandés

Ce serait totalement illogique , Mancini a insisté pour avoir Cassano , Moratti s'y est opposé alors qu'il ne coutait que 5 millions. Alors pourquoi aller dépenser 25 millions pour le meme type de joueur , du meme age , du meme talent et du meme caractère

 

 

Certainement parceque quand tu achètes Cassano, quelque part, tu prends un risque. Il peut foutre le bordel dans l'équipe dû à son fort caractère.

 

Tevez n'est pas facile à gerer non plus, c'est pour cela que Mourinho ne la pas voulu à Chelsea, il ne jouait plus un moment à Boca pour rester avec sa fiancée, il s'est présenté en conference de presse avec le maillot de Manchester. Donc c'est le Cassano argentin , sauf qu'il coute 5 fois plus cher , et on est meme pas sur qu'il s'adaptera au calcio. Pourtant à l'époque de boca j'étais le premier à le vouloir et son prix était abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse
Ce serait totalement illogique , Mancini a insisté pour avoir Cassano , Moratti s'y est opposé alors qu'il ne coutait que 5 millions. Alors pourquoi aller dépenser 25 millions pour le meme type de joueur , du meme age , du meme talent et du meme caractère

 

 

Certainement parceque quand tu achètes Cassano, quelque part, tu prends un risque. Il peut foutre le bordel dans l'équipe dû à son fort caractère.

 

Tevez n'est pas facile à gerer non plus, c'est pour cela que Mourinho ne la pas voulu à Chelsea, il ne jouait plus un moment à Boca pour rester avec sa fiancée, il s'est présenté en conference de presse avec le maillot de Manchester. Donc c'est le Cassano argentin , sauf qu'il coute 5 fois plus cher , et on est meme pas sur qu'il s'adaptera au calcio. Pourtant à l'époque de boca j'étais le premier à le vouloir et son prix était abordable.

 

 

Ah ben j'ignorai totalement cela... :wink: . En tout cas d'après moi c'est une des raisons pour lesquelles Cassano ne viendra pas, donc je ne voit pas Tevez venir non plus si il a le meme caractère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ridicule de prendre Tevez. Il est vraiment doué mais il a le même jeu, le même physique et le même caractère qu'un Cassano et en plus c'est un macho glare.gif , ce que je peux pas supporter. Prendre Tevez à 30 millions alors qu'on aurait pu avoir Cassano pour 5 millions, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 25M je signe tout de suite pour Tevez.Certes il y a la possibilité qu'il se plante,mais avec le nombre d'argentins a l'inter il pourrait bien s'integrer,surtout qu'il y a son ami Burdisso,et si il joue aussi bien qu'au Bresil alors la c'est tout benef pour nous.Adriano-Tevez sa serait tout simplement enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui pour Toni, mais non pour Iaquinta.

Mais moi je suis pas trop pour un nouvel attaquant en janvier. Nos attaquants vont bien, sont performants (pour l'instant) et même si Martins part à la CAN je fais confiance aus autres. Et Momente' peut nous prouver qu'il est assez bon pour être en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui pour Toni, mais non pour Iaquinta.

Mais moi je suis pas trop pour un nouvel attaquant en janvier. Nos attaquants vont bien, sont performants (pour l'instant) et même si Martins part à la CAN je fais confiance aus autres. Et Momente' peut nous prouver qu'il est assez bon pour être en équipe première.

 

Je suis pas trop d'accord avec toi. Recoba est super inconstant, il prend une béquille et c'est parti pour 2 mois d'indisponibilité ermm[1].gif , à ce moment-là, 2 attaquants, c'est peu : il faut un renfort d'autant plus que Momente, il faut le dire n'a pas (encore?) le niveau et serait déclaré (selon www.virgilio.it) en partance pour le Chievo wink.gif .

Je persiste donc à dire qu'un soutien offensif ne serait pas un luxe bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis surpris pour Momente'. confused1[1].gif

Vu que Recoba c'est vrai flanche souvent, mais bon je reste sur ma position (même si c'est pas très logique).

 

Sinon chez nos jeunes attaquants il y a Goran Slavkovski (16 ans) et Leonardo Morosini (10 ans) et 13 buts déjà... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...