Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER VEUT TEVEZ


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Bah c'est pour sa que il ne vaudrait pas que 30M€ wink.gif

personne peut savoir car aucune offre officielle n'a été faite...

 

L'anner derniere Chelsea avait soit sisant proposer 46M€ et l'Atletico avait dit qu'il en fallait plus pour qu'il parte wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anner derniere Chelsea avait soit sisant proposer 46M€ et l'Atletico avait dit qu'il en fallait plus pour qu'il parte wink.gif

Officiellment je n'ai rien vu après toutes les offres balancées par la presse c'est coutumier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anner derniere Chelsea avait soit sisant proposer 46M€ et l'Atletico avait dit qu'il en fallait plus pour qu'il parte wink.gif

Officiellment je n'ai rien vu après toutes les offres balancées par la presse c'est coutumier...

µ

 

Pas ma peine de chercher des truks wink.gif on sait tres bien qu'il vaut bien plus que 30M€ c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni 29 ans non merci....certes il est bon,mais c'est un peut tard,faut preparer l'avenir.

Et entre Iaquinta et Tevez,je vois meme pas comment on peut les comparer,Iaquinta plante 13 vuts dont 5 peno,et ce dans une petite equipe alors a l'Inter...

Je persiste que achetez Tevez serait tres judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clause libératoire a été fixé a 100 millions,certes ils le vendront moins cher si il part,mais le probleme est que Torres a prolonger son contrat l'année derniere,ce qui veut dire qu'il faudra au moins 50 millions pour qu'il parte maintenant,apres,si il prolonge pas dans deux trois ans,il en vaudra que 20 par exemple,mais entre Torres et tevez je prends tevez,

car les argentins on démontré qu'ils pouvaientt s'adapter,les espagnols sont assez rare en italie,ce qui pourrait se transformer en fiasco,meme si j'aime beaucoup ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire si c'est cher ou pas, si il va bien s'adapté ou pas... Vu kil viendra pas !!! I faut arreté de croire tous les sites qui parles de transfert, c'est à 80 % des rumeurs infondées !!! C'est comme pour Riquelme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne viendra jamais pour 25 millions , la nouvelle politique ne conçoit plus de dépenses abusives... est ce un mal ou un bien ... sleep.gif , pour un attaquant la dernière fois qu'on a dépensé gros c'était pour Vieri ( sans compter la moitiée d'Adriano racheté à Parme mais là c'était une obligation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Riquelme, c'est Veron en personne qui en a parlé :bigrin:

 

Ouais et après ??

 

Est ce que ta entendu Fachetti ou Moratti ou Branca ou Oriali dire qu'il étaient intéressé par Riquelme ?? Non, donc pour l'instant ce n'est qu'une rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,puis faudrais déja que le joueur lui-meme soit interessé,

perso j'ai encore pas entendu dire que Riquelme voulait venir a l'inter,

et vu qu'il y aura forcement d'autres grands clubs sur lui en juin,pour gagner des titres je pense qu'il priviligera d'autres pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le recrutement de Tevez me semble une bonne chose. Cruz est un bon joueur ms il commence a vieillir et quand on voit le talent de Tevez on peut penser qu'il fera un bon duo avec adriano.

Avec l'hypotétique arrivé de Tevez cela ferait 5 attaquants et aujourd'hui nous n'aurions pas le problème de ne pas avoir de remplacent. (recoba blesser et martins va partir a la Can)

Et puis Cassano a pris un peu de bide a force de faire banquette a Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...