Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER VEUT TEVEZ


ambrogio

Messages recommandés

Comme l'a indiqué le Corriere Della Sera il y a de plus en plus d'indices qui laissent à penser que l'Inter s'interesse à Carlitos Tevez.

L'attaquant argentin actuellement sous contrat avec le club brésilien des Corinthians (21 buts en 29 matchs) serait heureux de rejoindre son ami Nicolas Andres Burdisso sous le maillot Nerazzurro.

M.S.I de Boris Berezovsky, ami de Abramovich l'avait payé 15 millions d'euros mais il semblerait qu'en ce moment son évaluation tournerait aux alentours de 30 millions d'euros.

Ce serait un grand coup de la part de Massimo Moratti d'engager un très bon joueur et peut-être le joueur idéal pour jouer au côté de Leite Robeiro Adriano.

 

Posté le : 02/01/06 à 02:15, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Tuttomercatoweb.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai quand on voit la juve 2 grand attaquant Trezeguet-Ibrahimovic

Milan Schevchenko-Gilardino et nous Adriano-Martins enfin je veut pas dire que Martins est nul bien au contraire beaucoup de club nous l'envie mais comparez a Adriano c'est pas pareil peut etre que Moratti veut que l'on est 2 grand attaquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que martins est encore jeune et qu'il a besoin de temps pour apprendre et vraiment etre un excellent attaquant vers 23 - 24 ans

mais tevez j'ai quand même peur que ce soit un bide, son niveau face aux grandes equipes de la coupe des confederations etait assez mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve avait fait l'effort de lâcher 25 m € pour Ibrahimovitch, on devrait faire pareil.

 

Quitte à vendre Martins.

 

Mais bon vu qu'Abramhovitch est aussi un peu le proprietaire des Corinthians ( qui est devenue l'un des clubs les plus detesté au Brésil ) je pense qu'il l'acheteront en fin de saison pour remplacer Didier Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Tangaroa. closedeyes.gif

 

Puis 30 M €, c'est exagéré. C'est clair qu'il est très impressionant au Brésil mais faut voir dans le Calcio aussi. Je préfère répartir l'argent de ce transfère dans certains secteurs de l'équipe... pas vous ?

 

En même temps, si Tevez devient un monstre...

 

Faut pas oublier Abramovicth aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que martins est encore jeune et qu'il a besoin de temps pour apprendre et vraiment etre un excellent attaquant vers 23 - 24 ans

mais tevez j'ai quand même peur que ce soit un bide, son niveau face aux grandes equipes de la coupe des confederations etait assez mitigé

entièrement d'accord :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème Tevez chez nous !

D'une, je préfère largement Tevez à Cassano (je l'aime pas lui).

De deux, il peut franchir un sacré pallier en venant chez nous.

De trois, il est argentin.

Et tout le monde connaît ses qualités de footballeur...

 

Seul obstacle : le prix (pas grave). Mais bon, je me demandes si c'est pas encore une rumeur ou un fantasme de Moratti. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que martins est encore jeune et qu'il a besoin de temps pour apprendre et vraiment etre un excellent attaquant vers 23 - 24 ans

mais tevez j'ai quand même peur que ce soit un bide, son niveau face aux grandes equipes de la coupe des confederations etait assez mitigé

 

En meme temps il a presque pas jouer en coupe des confédérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez vient c'est tout bon, il est jeune, il est doué techniquement, c'est un sacré prodige, il serait assez complémentaire avec Adriano, de plus il peut jouait numéro dix, il est assez polyvalent sur les poste du fronte de l'attaque, donc il me semble possible que l'on puisse aligner Tevez dérrière Adriano et Martins, mais pas contre des équipe contre la Rube ou le Milan... Moi je dis qu'il faut saisir cette oportunité, car Tevez est un sacré joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien perso si Martins se barre de l'Inter pour avoir Tevez alors là je démissionne. Pour 30 millions d'euros qui plus est, autant prendre personne parce que faut avouer que personne ne les vaut vraiment ce qu'on a flashé entre :

 

- Deux jeunes qui vont ptete être des bides (Tevez et Aguero)

 

- Un joueur un peu surcoté et qui est irregulier (Riquelme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait totalement illogique , Mancini a insisté pour avoir Cassano , Moratti s'y est opposé alors qu'il ne coutait que 5 millions. Alors pourquoi aller dépenser 25 millions pour le meme type de joueur , du meme age , du meme talent et du meme caractère confused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tevez est argentin voila tout

 

nan je rigole, mais ce serait bien de recruter tevez pour pallier le départ de oba à la can

de vendre cruz

 

puis comme ça on aurait deux paires de bons attaquants

 

adriano - tevez

recoba - martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien perso si Martins se barre de l'Inter pour avoir Tevez alors là je démissionne. Pour 30 millions d'euros qui plus est, autant prendre personne parce que faut avouer que personne ne les vaut vraiment ce qu'on a flashé entre :

 

- Deux jeunes qui vont ptete être des bides (Tevez et Aguero)

 

- Un joueur un peu surcoté et qui est irregulier (Riquelme)

 

Tevez a confirmé il y a longtemps,et Riquelme n'est pas du tout surcoté,c'est un des meilleurs joueurs d'europe actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait totalement illogique , Mancini a insisté pour avoir Cassano , Moratti s'y est opposé alors qu'il ne coutait que 5 millions. Alors pourquoi aller dépenser 25 millions pour le meme type de joueur , du meme age , du meme talent et du meme caractère   confused1[1].gif

 

Certainement parceque quand tu achètes Cassano, quelque part, tu prends un risque. Il peut foutre le bordel dans l'équipe dû à son fort caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...