Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas, tout d'abord, le synopsis:

Image IPB

 

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.

 

J'ai adoré, pourquoi?

 

C'est une série qui est rafraichissante, dans le sens où elle est très différente de tout ce qu'on nous sert comme séries actuellement (Les Experts, Lost, Grey's Anatomy, House et Cie). De plus, le point fort de celle-ci est son acteur principal Matt Dallas qui est fascinant et surtout crédible dans son rôle d'ado qui découvre le monde. On apprend à redécouvrir le monde à travers les yeux d'un nouveau-né qui a pour apparence, un ado de 16 ans. C'est intéressant et drôle avec une part de surnaturel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, sur M6 la saison 1 est diffusée (première diffusion sur une chaîne publique, avant c'était diffusé sur W9) et elle ne comporte que 10 épisodes. La saison 2 en comporte 33 je crois et la saison 3 devrait commencer à être tournée sous peu aux USA :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ses précisions tu m'a donné envie de la regardé, et pour l'instant j'ai plus rien a me mettre sous la dent :cry: et j'attend toujours desespérament Nip tuck saison 5 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South park's rules les mecs, je remate cette série tout en suivant la saison 12 et c'est enorme franchement sous les airs débiles et vulgaires cette série est vachement intelligente quand on la voit a un certain age et qu'on s'interesse un peu au monde qui nous entour !

 

sur ce je vous emmerdes et je rentre a ma maisoooon

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South park's rules les mecs, je remate cette série tout en suivant la saison 12 et c'est enorme franchement sous les airs débiles et vulgaires cette série est vachement intelligente quand on la voit a un certain age et qu'on s'interesse un peu au monde qui nous entour !

 

sur ce je vous emmerdes et je rentre a ma maisoooon

:worthy:

 

Toi, t'es vraiment un bon. South Park, pfff, la meilleur série qui existe :wub:

 

En plus, t'as raison, chaque épisode nous apprend un truc genre s'qui est bien / pas bien :P

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nathy je voulais te dire une GRAND MERCI pour m'avoir donner envie de regarder Kyle XY qui est tout simplement SUBLISSIME. Une série pas comme les autres et elle est monté sur mon podium personnel des Top Serie ;)

 

J'ai vue toute la saison 1 et les 13 premier épisode de la 2 tout simplement super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las vegas !!! :coeur: :coeur: :coeur:

 

Cette série sans prétention mais avec un casting très relevé m'a vraiment impressioner après ces 5 saison, même si la série n'a pas été reconduite, je compte m'acheter les 5 Coffret des aventures du Montecito ! :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore aussi Las Vegas. Le nouveau patron est vraiment énorme. Déjà que Ed était juste extra, Cooper est génial

 

J'ai regardé 1 épisode et demi de Kyle XY sur M6 l'autre soir et je trouve pas mal. Un sorte de mélange entre Le Cameleon et Smallville :bigrin: mais ça passe quand même

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais

 

Avec quelque kilos en plus, quelque printemps en plus et quelque cheveux blanc en plus :bigrin:

 

Je me souviens quand il a signé les papiers pour racheter le Montecito. Le mec il est sur son cheval, tranquille entrain d'admirer la vue :laughing[2]:

Modifié par Liri
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1) Lost , même si je trouve la série de plus en plus décevante au fil des saisons (je regarde en ce moment la saison 4 par internet)

 

2)Las Vegas , degouté que ca soit fini je trouvais cette série drôle , avec de bons scénarios , et agréable regarder :rolleyes:

 

3)Monk , ca me fait trop rire même si ca parait bête :laughing[2]:

 

Sinon j'aime bien aussi Prison Break et Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'était Tom selleck :blink: ,en tout cas merci a toi Matteo :nikel:

 

Moi mes séries préférés sont:

 

Kyle XY j'adore :wub::wub:

 

 

Las Vegas: super feuilleton sérieusement c'est top :nikel: !!

 

 

et dragon ball Z qui passe en boucle a chaque fois tant mieux ^_^^_^ .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...