Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Intéressant ton classement gladis32 , je vais remonter le topic voir ce que done la série " Rome ".

En ce moment , je regarde la série Les Frères Scott et je ne la lache plus , curieux de voir la suite a chaque fin d'un épisode pourtant c'est looin d'être lost , Prison break..mais j'ai accroché ^^.

 

Dans le même temps , je suis la saison 4 de prison break dès qu'un nouvel épisode fait son apparition , ca reste en retrait des autres saisons mais l'envie de voir la suite est toujours la.

 

Sinon pour la série d'Oz , j'aime le contexte , les personnages...bref tout mais je ne la suis pas autant que Prison break , Lost... Bizarre dans un sens mais il faut avouer que Oz a une atmosphère unique par rapport à d'autres séries qui malgré le contexte différent se rejoigne ou un petit air de ressemblance.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, HBO a pour projet une série sur le déclin de l'empire US, qui entraine un exode massif des amerloques. xD

Un projet créé par Bradford Winters mais il sera peut être épaulé par Tom Fontana et Barry Levinson, le duo qui a travaillé sir la série Oz ! Cela s'appellera Americatown

 

P.S Merci PierrO_o

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.R.I.E.N.D.S :blushing:

 

Je fut étonné par le top10, je pensais que H, Dexter, Les Frères Scott ou LOST vous ont autant marqué. Et que Friends soit aussi loin.

 

Il y a l'actualité des séries qui a joué, ce qui fait que Prison Break est première (j'ai pas aimé).

Et puis il y a différentes générations...

 

 

P.S Merci

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je connais pas ^_^

 

Sinon est-ce que certaines personnes regardaient Fantômette, la série télévisée ? C'est ancien mais bon, il y a pas longtemps j'ai su que c'était tourné à 20m de chez moi... :blink: mdr Mais bon j'étais pas encore là je pouvais pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi Oli' !

 

@IIG: on a des goûts semblables^^

Qu'est que tu veux on a tout les deux bon gout.

 

Et j'ai vu aussi que tu aimais Oz si je me trompe pas, cette série est beaucoup mieux que brison break même si s'est très différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier : c'est énorme cette série ! Trop kitsch :laugh:

 

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais qu'est-ce que c'était bon ! :D Genre "Le furet" (c'est le méchant) il enlève Boulotte (une des gentilles) et demande un million d'écus.

Énorme ! :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A ceux qui ne connaissent pas, je conseille How I Met Your Mother, c'est une excellente série. Une sorte de FRIENDS en plus déjanté, c'est l'histoire, en 2030, d'un père qui raconte à ses deux ados comment il a rencontré leur mère. J'ai déjà regardé 9 épisodes de la saison 1 et j'adhère complètement (la saison 4 est en cours de diffusion aux USA) :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

DID on est dans forum Francophone alors priés de tradurie Spin On et Spin off :phear: , j'y comprend quedal :bigrin:

 

J'ai entendu que dans les experts le Barbu va partir, et sera remplacer par Morpheus ?

 

J'adore cette actueur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DID on est dans forum Francophone alors priés de tradurie Spin On et Spin off :phear: , j'y comprend quedal :bigrin:

[...]

 

Le spin off est traduit en français de "serie dérivéé" qui sera du même concept que la serie originale. NCIS fait également un carton en France, en battant régulièrement la Star Ac' en part d'audience. D'ailleurs la saison 6 de NCIS reservera quelques suprises avec notamment la refonte totale de l'équipe de Gibbs mais qui va durer qu'un temps.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...