Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ouais, j'ai vu le dernier "double épisode" de la saison 5 :cry: Ils peuvent pas nous laisser comme ça :cry:

 

Perso NCIS je peux pas regarder en VOSTFR, je sais pas, depuis tout petit je suis habitué aux voix de Gibbs, Di Nozzo ou Ducky :P Autant Prison Break je ne regarde qu'en VOSTFR autant NCIS qu'en FR :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 4 de Prison Break, au départ j'hésitais car la saison 3 m'avais beaucoup déçu.

 

Mais voilà j'ai commencé a regardé la saison 4 jusqu'au 13 épisodes, et franchement .... Je suis content d'avoir commencé à la regardé, car elle recommence a me donner gout, des gros moments de suspences des inattendus, on peut être que ravis de ses 13 épisodes :nikel:

 

J'espère que la suite sera aussi haléchante :smile:

 

En tout cas janvier 2009 sa va être full en série pour moi

 

Nip tuck, Kyle Xy, Les frères Scott, Beverly Hills (la suite), Prison Break (La Suite).

 

Je suis impatiant pour voir ses séries ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'attendrais la saison 6 sur Plug RTL pour l'année prochaine, parce que bon je ne suis pas trop du genre à télécharger des épisodes en VO sur le net. Par contre on est bien privilégié par les français et ca n'a pas de prix...pour le reste y a master card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli, moi depuis un petit temps je matte toute mes séries et je peux te dire que je suis un vrai fan des séries (Nip tuck, Prison break, One tree hill, Kyle xy, Beverly Hill 2008, etc ...) en Vos St fr car j'en ai trop mare d'attendre.

 

Je suis trop impatient et maintenant je m'y suis fait sa me dérange pas, et si on m'aurais dis avant que j'allais matter les series en English je t'aurais rie au nez :bigrin: et puis sa peut m'aider dans l'avenir ;)

 

Comem je l'ai dit précedemment la saison 4 de Prison Break est vraiment bien mais j'attens le derniers épisode, beaucoup mieux que la saison 3 qui était vraiment mauvaise :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: OHHHHH MMMMYYYYYY GGGGGGOOOOOODDDDDDD

 

Déjà rien qu'utiliser des flingues c'est un sacrilège alors imaginez le reste. C'est pas possible que les détenteurs des droits les ont laissé faire ça. Tuer une série mythique. Le film sera tournée en anglais en plus alors qu'à la base il est en japonnais, ça non plus ça le fait pas trop. Bref il est hors de question que je regarde cette daube internationale avant même sa sortie

 

Argghhhhhhh trop la haine là

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain, TF1 diffusera le dernier épisode de la saison 4 de la serie "One Three Hill" dit Les Frères Scott à 15h35 qui enchainera par la suite la saison 5 inédite avec deux épisodes.

 

Mille excuses. Ce n'est pas samedi prochain la diffusion d'OTH mais le samedi 03 Janvier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois pas, non

C'est celle où les parents du héro ont vendu son ame au diable

Il doit ramener les âmes en enfer ou un truc comme ça

 

J'aime bien regarder cette série surtout quand il y a rien d'autre à la TV

parce qu'à coté des heroes, desperate, experts :ermm:

Modifié par nanoune972
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en qui ont regardé " Le Diable et moi " sur Canal+ ?

J'ai bien accroché moi, une série bien écrite avec un petit budget, les acteurs, surtout le Diable, sont sympas je trouve...

 

Ouais moi j'ai matté toute la saison 1 en quelques jours il y a quelques mois. J'ai aussi accroché.

Le titre original c'est Reaper, j'ai regardé en VOSTFR pour ma part.

Toute bonne série malgré le petit budget :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clair que sortir un film de Dragon ball va anéantir ce légendaire manga m'enfin on ne peut rien y faire si ce n'est ne pas allez le voir , la bande annonce ne rassure pas du tout...

J'ai un dvd sur un fim de Dragon Ball , le même genre avec des véritables acteurs et c'est comique , sincèrement c'était nul à c***** ^^'.

 

Concernant Prison break saison 4 j'en suis au 16ème épisode , clair qu'elle est mieux que la saison 3 qui quand on y repense n'a pas servi à grand chose.. M'enfin on regrette les deux premières saisons surtout que comme je l'avais dit précedemment , la série n'est plus vraiment " Prison break ".

 

Les Frères Scott est une autre série que je regarde , je suivais quelques épisodes à la télévision puis j'ai décidé de me refaire toutes les saisons sorties et j'ai plus qu'accroché. La série évolue comme dans la vraie vie bon après ca reste une série mais ca ne stagne pas quoi. Perso j'en suis à la saison 6 , j'en suis au 11ème épisode , j'ai le 12 en réserve , j'essaie de patienter sur la sortie des autres en VO évidemment. Ca m'irrite un peu de regarder l'épisode et après de me dire mince faut attendre la suite lol..

Mais je crois que je vais craquer et regarder ce douzième , j'ai terminé la saison d'Oz et j'ai pas d'autres série en vue.

 

J'ai bien Les Sopranos , Smallville , Las Vegas , Rome...en stock mais étant donné que pour les deux premières en occurence , elles sont longues , j'essaie de trouver le bon moment pour les regarder.

 

J'ai récupéré également de vieilles séries tel que Supercopter , Chips , je verrais ca , en tout cas j'ai le choix , il reste a trouver quand je serais décidé ^^.

 

Edit : J'ai entendu parler de la série " Mafiosa " , j'ai brièvement lu ce que c'était m'enfin je n'ai pas regardé encore d'épisodes. Si quelqu'un en a éventuellement vu un , verdict , bien ,pas bien..?

Modifié par PierrO_o
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux pas t'aider personnellement NERAZZURI93..

 

Merci Olivier pour ta réponse et tes renseignements sur la série Mafiosa. Oui je me disais que le scénario à première vue était intéressant mais comme tu dis il y a quand même mieux. La Piovra je connais pas en même temps je suis en France donc bon.. En tout cas a t'entendre ca à l'air plutôt bien , je serais bien tenter d'allez la regarder sauf qu'au niveau de la langue je vais galérer pour traduire ^^'.

 

Lol ué apparemment en même temps c'est pas trop dur quand on voit les séries ^^. Kyle XY vaguement entendu parler mais je connais pas. Ah Nip/Tuck , un ami me l'a également conseillé aussi , j'y jetterais un oeil voir si j'accroche ou pas. Si c'est le cas , j'essaierais de la glisser avec les autres séries en attente ^^.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...