Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

qu'ils sont prenable en ce moment avec l'affaire Terry qui n'arrange pas le joueur ces derniers temps et en plus il est capitaine,

Tu te rassures comme tu peux?Sinon l'affaire Terry est passé,il s'est dejà réconcilier avec sa meuf d'après les dernières infos et ça c'est bon pour son moral :nikel: .Sinon si tu t'inquiètes pour Milito t'en fais pas,si tu le vois pas sur le terrain,il ne sera pas non plus sur le banc de touche non,ni dans les tribunes,ni chez lui ou quoique c'est soit,si tu le cherches,jetes un coup d'oeil sur Terry c'est à ce moment que tu comprendras que Milito est bien protegé.Pandev........Carvalho :laughing[2]: .

 

Le dernier gros choc de Chelsea etait contre Everton, franchement Terry etait nul, il a meme fait une boulette sur le 2eme but de Saha donc je pense que meme si ca s'est arrangé avec sa femme, ca n'empeche pas le fait qu'ils sont friable en défense et j'espere que les attaquants en profiteront

C'etait son dernier match avant d'aller à Dubai pour ta petite info :nikel: .

 

B4TSITA tu m'as cassé en deux,mais t'inquiètes en France j'aime bien Marseille,la personne qui m'a fait aimé l'Inter c'est R9 et Djorkaeff.

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, aux alentours de 16h, la police a du intervenir à Piazza Duomo car un groupe de supporters Anglais ont jeté deux bouteilles de verre sur ceux de l'Inter. Ils en sont presque venus aux mains, c'est pourquoi depuis ce petit incident, il y a une forte troupe de force de l'ordre sur place. Certains Interiste ont aussi cramé un poster de Pato et là aussi la police a du intervenir xD mais à part ça, rien de grave, c'est juste la tention d'avant match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais les gens qui se basent sur les années précédentes pour dire qu'on a quasiment aucune chance de passer.

Dans ce cas on est condamné à vie à s'arrêter en 1/8eme, autant plus jouer alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...