Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

Invité Trinikola

AHhhhhhhhhhhhhhh enfin le match qu'on attends tous, c'est aujourd'hui l'heure de vérité, on va enfin voir ce que l'Inter a dans le ventre, je pense que notre huitièmes de finale se joue aujourd'hui et pas à Stamdfort Bridge, seul la victoire comptera à mes yeux.

 

 

J'attends beaucoup de notre équipe même peut-être trop mais je sens que l'équipe est meilleure que les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est là on peut plus fuir ...

 

 

Allez l'inter!!!!!!!!!! Une belle victoire sans encaisser nous ferait du bien .

 

la formation de la Gazetta me semble juste mais ..j'aurais aimé voir Pandev à la place de Muntari ..c'est clair qu'il ne defendrait pas comme Muntari, mais devant ce serait plus que benefique ..

 

Bref Hate d'etre À ce soir ...les Dieux du foot seront avec nous!!!!!!!!!!

 

HEY chelsea ! regardez ..... :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOOOOOOORRRRRRRRRRRRZAAAAAAAAAAA INNTTEERRRR

 

FOOOOOOOORRRRRRRRRRRRZAAAAAAAAAAA INNTTEERRRR

 

FOOOOOOOORRRRRRRRRRRRZAAAAAAAAAAA INNTTEERRRR

 

ALLEEZZZ PAS DE PEUR IL FAUT LEUR FONCER DEDANT!!!!

 

On a rien à perdre si on se fait eliminer la logique du foot serait respectée mais par contre on a une gloire et une reputation à gagner si on se qualifie...le choix est vite fait

 

Le plus important c'est de ne pas encaisser de but et tout ira bien ...

 

 

 

Personnelement j'aimerais bien voir Mario ou Pandev à la place de milito surtout le 1er je le sens vraiment capable de de sortir un grand match aujourd'hui..Sinon pour julio c'est chaud d'aprés les propos de mourinhou hier :s:s:s:s il se peut qu'il ait un probleme de vue :s:s:s tu parles d'une poisse :s:s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fcinternews, Eto'o serait peut-être sur le banc.

 

Ecco le probabili formazioni:

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti; Stankovic, Cambiasso, Muntari; Sneijder; Milito, Pandev. All. Mourinho

CHELSEA: (4-3-2-1) Cech, Ivanovic, Terry, Carvalho, Belletti; Lampard, Obi Mikel, Ballack; Anelka, Malouda; Drogba. All. Ancelotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette formation est meilleur que celle en 4231 avec pandev etoo et milito allignes d'entré.

On pourra essayer de rivaliser avec leur milieu de terrain cependant je pense que mourinho va mettre cordoba a gauche, comme il la dit lui meme dans la conference, Zanetti amene vraiment une certaine intensite tres importante pour nous au milieu du terrain.

 

De plus etant donné le manque de joueur de chelsea a gauche je pense que mourinho aura pour ambition d'attaquer de ce cote avec etoo, maicon et zanetti pour faire la difference. Cordoba a gauche sera bien si on sacrifie notre cote gauche ! et de toute facon ce n'est pas avec muntari qu'on fera la difference de ce cote la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto o est decisif dans les grands matches,zlatan ne l'était pas,et c'est pour ça qu'on l'a recruté ça serait jeter de l'argent par le fenetre si on le fait pas jouer aujourd hui..Le mec a planté deux buts en 2 finales de la cl les grands matches ne lui font pas peur comme certains ...milito je l'ai trouvé nul en cl et face au rubentus...

 

Bref en attaqe je verrais bien eto'o + quelqu'un d'autre,un mario ne serait pas de refus ...INTER vs PALERMO ....ce duo peut faire trés trés mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Eto'o sera surmotiver sur ce match,je pense qu'il faut le mettre dès l'entame de match, il va mieux réussir sur ce genre de rencontre, et puis seulement faire rentrer Pandev en cas de problèmes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In ogni posto che andiamo...

La gente vuol sapere...

CHI NOI SIAMO ???

 

Glieli diciamo...

CHI NOI SIAMO ???

 

Siamo li armata nerazzura e mai nessun ci fermerà

noi saremo sempre qua quando l'INTER giocherà

perchè l'INTER è la squadra degli Ultrà

nerazzurro è il colore che amiamo

nerazzurro sei tutto per noi

a San Siro, in Italia, in Europa

sei la fede di noi tuoi Ultras

 

Lalalalalalalalala........ :drapeaublanc::drapeaubleu:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je mets les paroles en français le Kid, tellement c'est beau.

 

 

 

Dans chaque endroit, nous allons...

Les gens veulent savoir...

QUI SOMMES-NOUS ????

 

On leur dit....

QUI SOMMES-NOUS ?????

 

Nous sommes l'armée nerazzurra et jamais personne nous arrètera

Nous serons toujours là quand l'Inter jouera

Parce que l'Inter est l'équipe des Ultras

Nerazzurro est la couleur que nous aimons

Nerazzurro s'est tout pour nous

A San Siro, en Italie, et en Europe

Tu es la foi de nous tes ultras.

 

 

 

LALALALALALALALALALALALALALALLALALAALA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...