Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Chelsea
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Chelsea se tiendra le Mercredi 24 février 2010 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour l'Aller des demi-finales de Champion's League 09/10.


Parcours de Chelsea


Image IPB
Image IPB


Histoire

Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés en compétitions officielles.

Convoqués

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

Attaquants: 9 Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli.


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon le jour approche a grand pas, je suis très impatient pour cette rencontre .

 

J'espère qu'on se donnera a fond, qu'on mette toute nos force dans ce match aller. :nikel:

 

Je croit en mon équipe pour presenté une belle performance et qu'on sorte de cette partie avec un bel avantage pour le match retour .

 

Forza INTERRR !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue une partie de notre saison sur ce match et j'espère de tout coeur que nous serons au rendez vous. La malédiction doit tomber: après Liverpool en 2008 & Manchester en 2009, nous devons vaincre Chelsea en 2010 !

 

Si nous voulons vaincre la seule formation que j'envisage est la suivante:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Muntari

Sneijder

Balotelli - Milito - Pandev

 

Si nous ne voulons pas nous mouiller:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Stankovic - Cambiasso - Muntari

Sneijder

Milito - Pandev

 

Perso je pense qu'on ne doit pas sur-estimé Chelsea et que nous devons tout faire pour vaincre, donc compo number one. On est à domicile devant notre public bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu oublies Valence 2007, je pense que clairement, il est temps pour nous de franchir un cap supérieur, on a les armes et atouts pour rivaliser à une des meilleurs équipes d'Europe sur les 5 dernières années.

 

 

Tes deux formations sont parfaites mais j'avoue que la première me tente malgré tout, j'ai envie de jouer l'attaque sur ce match, Chelsea n'est jamais autant en danger que quand on les pousse à commettre des erreurs individuelles.

 

 

San Siro sera chaud bouillant au vue des derniers événements, on a vraiment tous pour passer ce rocher.

 

Punaise Nerazzurro si c'est le cas, j'éspère qu'on aura des tofs + vidéo de l'ambiance mdr.

 

 

L'Inter sera juste énorme comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après les suspensions attribuées à chacun je suis sûr que cela va booster les Cambiasso, Muntari, Mourinho & Samuel ainsi que toute l'équipe. On doit battre les blues ! On peut le faire. Ca sera une question de mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas prendre de but. Un 0-0 je signe de suite, on peut facile décrocher un petit 1-1 chez eux ils n'ont rien d'effrayant dans leur base. C'est pas comme le Real qui a un tout autre visage évoluant à l'extérieur ou à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chelsea, la CL...

 

Si on fait 0-0, au retour faudra juste faire un nul non vierge, et ça s'est possible. S

achant qu'un 0-0 les forceront a attaquer et donc il y aura moyen de marqué surtout en contre attaque alors que si il ferme derriere, c'est chaud.

 

De toute façon a partir du moment où on fait un resultat qui nous oblige pas a aller gagné sur eux, ou leur marqué 3 buts labas, c'est tout bon pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 j'en veux pas.

 

Si c'est pour spéculer pendant 15 jours sur nos chances au retour et notre manière d'aborder le match, je refuse.

 

Il faut qu'on sache dès l'aller si nous sommes en mesure de passer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...