Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Jusqu'à ce que je tombe sur cette photo, j'adorais Marco Materrazzi en tant que joueur, mais là, je découvre qu'en plus il est fan absolu de mon groupe de rock préféré :nikel:

Cette photo montre Marco aux côtés d'Eddie Vedder, le chanteur de Pearl Jam, lors de leur tournée européenne de 2006 où ils étaient passés au Fila Forum de Milan (Ils ont rempli San Siro lors de leur dernière venue). Deux de mes idoles côte à côte :wub: Décidément, j'avais vraiment eu raison de défendre Marco bec et ongle face à tous ceux qui, dans mon entourage, étaient à fond derrière Zidane dans l'affaire du "coup de boule".

post-59754-1447424359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me suis remis a écouter un peu de rap et en ce moment c'est Mauvais oeil de Lunatic.

 

Comme le rap est mort ben je me rabat sur les classiques.

 

D'ailleurs c'est quoi votre top 10 rap français ? (je parle pas d'artiste mais d'album)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tu verras que les textes des meilleures rappeur sont plus riche que ceux des sois disant artiste de la variet... Si tu veux mon avis ne te base pas sur ce qui se fait aujourdhui parcque c'est en dessous de la diarrhée :phear:

 

Mais fin des années 90 début des années 2000 yavait plein de bon artiste avec des vrais texte. Moi c'est ce que j'écoute en ce moment le rap de cette époque parcque maintenant avec leur trapp ou je ne sais quoi (dailleurs jai méme pas bien compris le truc :laughing[2]: ) c'est devenu bien merdique enfin c'est mon avis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la trap et le drill, c'est très pauvre en terme de lyrics. Mais c'est extrêmement vendeur, et aguicheur, parce que les clips vont avec.

 

J'ai pas de top 10 en tête, plus un top 5 :

- Mauvais oeil (Lunatic)

- L'école du micro d'argent (Iam)

- Dernier Round (Kool Shen)

- Quelques goutes suffisent (Arsenik)

- Première consultation (Doc Gyneco)

 

Pas vraiment original, mais il faut avouer qu'ils sont très bons. Et peu d'autre rappeur ont réussi à faire aussi bien. Et ça risque pas d'arriver, vu la pauvreté de la trap.

 

En plus moderne je rajouterais :

- Normal de Guizmo, Guizmo à son style j'trouve ça plutôt bon. Même si maintenant il commence à partir dans des délire de trap/drill.

- C.O.O.L de Pink Tee, ça s'écoule tout seul, bien produit et un rappeur original, ni dans l'egotrip, gangstarap ou trap, drill. Il a son propre style, particulier et bien agréable.

- Apparences de Dinos Punchlinovic, vraiment bon. D'ailleurs c'est un fan de DBZ, il y a pleins de ref à DBZ et même un titre qui s'appelle : Namek.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton top :nikel: méme si l'aprés NTM pour Kool Shen ne ma pas vraiment impressioné

 

Pour ma part mon top est le suivant :

 

- Lunatic Mauvais oeil (L'album le plus sombre le plus équilibré mais surtout le plus dur de l'histoire du rap)

- Ideal J le combat continu

- Rohff la fierté des notres - le code de l'honneur

- Booba Temps mort

- Kery James Si c'était à refaire

- Arsenik Quelques goutes suffisent

- Iam L'école du micro d'argent

 

Les 2 premiers sont pour moi les albums les plus hardcore que le rap français est connu. Aprés il y a plein d'autres artistes qui ont une belle plume mais qui n'ont pas fait de grand album comme tunisiano et Ali par exemple.

 

Quand je vois aujourdhui des mecs comme Booba et Mac Tyer entre autre qui ont renié leur style pour faire du chant grace à je ne sais quel machine ou procédé (je sais méme pas comment on appel ça ^_^ ) c'est là que tu te dis que le rap est définitivement mort <_<

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de vocoder ou autotune pour l'effet chanté. C'est ce qu'utilise Jul par exemple à outrance et ça rend ses live (radio/concerts) archi dégueu puisque tu te rend la différence d'un titre en la version studio et live. Maitre Gims est aussi à fond dans ce registre, si bien sur on le considère comme un rappeur, mais bon les journalistes le considèrent ainsi ...

 

Ideal J, j'y avais pensé, c'était un excellent groupe, mais j'ai jamais vraiment écouté. D'où l'absence dans mon top.

 

Ben justement, j'ai adoré NTM (même si j'ai écart de génération) mais pour autant j'trouve Kool Shen toujours au top, son dernier album parle pour lui. Alors que Joey Starr lui, n'a pas brillé par sa carrière solo. De toute façon, pour avoir lu son autobiographie n'écrivait pas les textes à NTM, ou alors très peu. T'façon Kool Shen est l'un des rares rappeur à avoir un cerveau et ça se sent.

 

Tunisiano j'te rejoins aussi, un bon rappeur mais qui encore aujourd'hui on lui colle toujours le :"Tunisiano l'ex-membre des snipers". Pourtant sa carrière solo est plutôt bonne, j'ai bien aimé ses deux albums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swift Guad ! Hécatombe et surtout la mixtape avant l’hécatombe !

 

Allez jeter un coup d'oeil pour ceux qui ne le connaissent pas ! A des années lumières de la merde d'aujourd'hui !

 

Rien que dans ce morceau plus de vocabulaire que tout les jul maitre gims et autres merdes réunies !!

 

 

Et en plus c'est un pote à moi un narvalo de Montreuil grace à qui j'ai meme eu droit a une dedicasse en plein bercy pendant la première partie du concert de ntm en 2008 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet
  • 7 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

On aime ou on aime pas mais c’est des freres !

https://youtu.be/15FjnJrRklY

J'aime pas du tout ce son de Swift et Dieu sait que je le kiff ce narvalo étant donné que c'est mon pote !!! 93100 représente la croix de chavaux !!! :laugh:

Le jour ou il a fait la première partie du concert de NTM en 2008 et que j'ai eu ma dedicasse en plein Bercy j'ai kiffé lol

Big up mon NARVALO !!!

DSC_3482.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...