Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Scouserista a dit :

meilleur artiste de sa génération ....quel gâchis quand même mais bon en espérant qu'il soit enfin en paix là haut ...

après ça m as fait vrm mal sa mort car bon même si ce n'est qu'un artiste et que je ne le connaissais pas perso  , je me reconnaissais dans ces sons et surtout je trouve ça juste très déprimant que des mecs de mon âge (lui , lil Peep....d'autres très probablement ) , quelle que soit leurs milieux ou leurs vécus , sombrent avec ces merdes ....

Franchement dieu merci , je n'ai personnes dans mon entourage qui est vraiment addict à des trucs vrm hardcores . Je connais certes des fumeurs parmi ma famille et mes potes mais ils arrivent quand même à se "contrôler " et à pas se laisser submerger mais ça doit être horrible de côtoyer quelqu'un qui se défonce et qui se laisse entraîner, de le voir se détériorer et d'être impuissant face à ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Scouserista a dit :

meilleur artiste de sa génération

Dans sa catégorie peut être, je sais pas, c'est pas vraiment mon truc... mais meilleur artiste tout court, ou même musicien... non je ne pense pas. Étant plutôt amateur de rock/metal, le lien que tu as posté la haut, c'est typiquement le genre de musique que je zappe quand je tombe dessus par hasard. Mais bon, les goûts musicaux et toussa...

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Dans sa catégorie peut être, je sais pas, c'est pas vraiment mon truc... mais meilleur artiste tout court, ou même musicien... non je ne pense pas. Étant plutôt amateur de rock/metal, le lien que tu as posté la haut, c'est typiquement le genre de musique que je zappe quand je tombe dessus par hasard. Mais bon, les goûts musicaux et toussa...

mdrrr t ecoute quoi comme rock ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Scouserista a dit :

non mais juste drop name des groupes que t aime bien quoi ....moi j en écoute aussi mdr 

Opeth, Tool, Anathema, Metallica, Misfits, Motorhead, Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd, Days Of The New, Orphaned Land, Dream Theater, Dimmu Borgir, Moonspell, Type O Negative, My Dying Bride, HIM, Muse... c'est à peu près ça mes "influences".

Mais j'aime aussi plein de trucs qui sortent de tout ça, à condition qu'il y ait des musiciens qui jouent de vrais instruments derrière.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l'époque de mobb deep pour ne citer qu'un exemple !!! 

Franchement je ne suis plus trop fan du rap français actuel mais alors le rap us c'est vraiment plus du tout ma came !!! D'ailleurs je n'y connais plus rien du tout !!! 

Ce mec est un sombre inconnu pour moi, le son j'ai même pas eu envi de l'écouter jusqu'à la fin, j'ai été attentif jusqu'à l'apparition des basses mais j'ai laissé tourner ensuite car pas accroché... 

Alors si c'est ça le meilleur artiste de sa génération ça montre le niveau !!! 

Niveau flow c'est très lent et niveau écriture je m'abstiendrai car l'anglais et moi ça fait 8 mais je doute que ce soit très très poussé... 

Après il faut de tout pour plaire à tout le monde mais je préfère écouter du luniz de l'époque, du nas ou du Dr dre de la fin des 90' 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Opeth, Tool, Anathema, Metallica, Misfits, Motorhead, Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd, Days Of The New, Orphaned Land, Dream Theater, Dimmu Borgir, Moonspell, Type O Negative, My Dying Bride, HIM, Muse... c'est à peu près ça mes "influences".

 

200 (2).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Et t'enchaîne avec Headless Cross.. Tu le fait exprès ?! 😅

Ben un peu, puisque je sais que cet album est détesté... et il faudra m'expliquer pourquoi ;) Ca me fait penser aux fans de Yes qui chient sur Drama. Là encore, jamais compris. Bon après, chacun fait ce qu'il veut. Et non, Ozzy et Dio ne sont pas came. Such is life ;)

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

Et non, Ozzy et Dio ne sont pas came.

Mes yeux saignent putain...

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

il faudra m'expliquer pourquoi 

Parce-que c'est pas vraiment du Black Sabbath.. C'est un espèce d'hybride avec Deep Purple mais mal fait.. Y a pas un seul bon morceau de mémoire.. Aucun gros riff.. Des structures "étranges".. Des parties popisantes à la con sortie de nul part, comme sur Never Say Die... Non, Black Sabbath c'est pas ça.

C'est au mieux un mauvais album experimental de Deep Purple, sans les claviers...

Et cette prod' putain..

Ça te va comme explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Mes yeux saignent putain...

Désolé.

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est un espèce d'hybride avec Deep Peuple mais mal fait

Oui, le Deep Sabbath si je ne me trompe pas.

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Des parties popisantes à la con sortie de nul part

Ha ben, c'est ce que j'entends depuis 25 ans.

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça te va comme explication ?

Ben, cf ma remarque au dessus. Pour moi, pas si mal et ça colle au 80's. Après, tu peux critiquer mon côté pop, je l'entends et c'est vrai que beaucoup de sons ont été popisés dans cette décennie. Mais ceux qui m'expliquent le son du vrai rock (au sens large du terme) depuis 25 ans, pfffou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j C'est pas une question de vrai rock ou quoi.. La pop ça passe bien quand c'est bien fait.. Là c'est juste mal fait et ça sort de nulle part à chaques fois. J'aime quand les artistes évoluent et qu'ils ajoutent des trucs à leur palette mais si ça reste qualitatif. Là c'est pas le cas. Et le côté pop c'est pas le principal problème.. Y a rien qui va.

Allez, en étant large, le morceau Born Again est écoutable mais c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts, vous discutez les goûts de chacun? 😅

J'en ai lu et entendu des tonnes de critiques envers St. Anger de Metallica en 2003, jamais été convaincu, au contraire, je l'aimais bien moi cet album, pas le meilleur mais je l'aimais bien. 17 et demi plus tard, je n'arrive toujours pas à comprendre toutes ces critiques, et je l'aime et l'écoute encore et encore. Cette rage qu'il dégage putain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : oui, je ne dis pas que t'as tort, hein. Mais ça fait 25 ans qu'on me bassine avec le son du vrai rock (ou du jazz, aussi - style que je n'ai jamais réussi à jouer). Tes arguments s'entendent. Mais tu sais, les 80's, beaucoup de groupes ont été popisés. Et il fallait faire du fric (années Reagan) et il fallait que ça sorte vite. Je fus assez surpris du nombre de groupes qu'il y avait à cette époque. Mais c'est comme ça et comme le dit @Oxyred, j'aime bien cet album, ainsi qu'Headless Cross et c'est comme ça. Bon, j'avoue que je kiffe aussi Lagaf', Bezu et la Bande à Basile, c'est comme ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Les goûts, vous discutez les goûts de chacun? 😅

Heureusement que ça se discute les goûts...

Ou en tout cas, la qualité de la musique ça se discute.

St Anger il était mieux que ce qu'ils ont fait depuis en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Mais ça fait 25 ans qu'on me bassine avec le son du vrai rock (ou du jazz, aussi - style que je n'ai jamais réussi à jouer)

Non mais ça je suis bien d'accord.. Ça a tendance à me gaver aussi.. Comme si y avait qu'une seule recette dans des styles aussi variés..

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

ainsi qu'Headless Cross

Celui-là ça va.. On est déjà quelques étages au dessus.. à l'aise.

C'est juste que, pour une fois que du Sabbath passe par là, ça fait mal que ce soit comme ça. 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...