Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

balotelli a la place de Pandev , ca pourrait nous faire du bien , on a des possibilités mais pandev rate tout.... un deuxieme et les demies sont a nous::!!

Modifié par gary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Excellente première mi-temps de notre équipe.

 

JC a eu un arrêt à faire, il l'a fait, sur la frappe d'Odiah, belle déviatin en corner, la frappe était cadrée et dangereuse.

 

Sneijder énorme, j'ai eu peur sur la faute..

 

Allez Mou, deux ou trois changements s'il te plaît:

 

Sneijder et Milito.. Fait reposer nos 4 pieds en or! et fait rentrer Quaresma (Eto'o en pointe)...

 

Le Guen OUT

Scarpini IN!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! On retombe dans nos travers dans le jeu, et ce malgrès une amélioration depuis quelques matchs... Mais bon, le synthétique y est pour quelque chose sans doute.

 

Mais la qualif' est toute proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait du tout une mauvaise mi-temps, on marque d'entrée et le russes ont l'obligation de marquer 3 buts pour passer donc on gère tranquillement le match sans se fatiguer inutilement ni risquer des blessures sur ce terrain à la con.

 

On gère vraiment bien le match: quand ya danger on prend pas de risques et on balance et quand on peut construire on le fait pas si mal (à part dans le dernier geste, surtout Pandev qui perd beaucoup de ballons)

 

L'enjeu prime sur le jeu et c'est normal de jouer avec l'expérience.

D'ailleurs sur Canal ils disent que l'Inter joue parfaitement le coup.

 

Après c'est sûr qu'on peut regretter le manque d'actions dangereuses de notre part.

 

Sneijder est très bon, Cambiasso est très précieux aussi dans ce bloc défensif.

 

Le CSKA n'a eu que très peu l'occasion de s'approcher des buts, leur seule vraie action c'est quand Dzagoev manque son tir. Le tir de Necid qui passe à coté c'est sur une passe chanceuse du défeneur qui frappe dans la balle avant qu'Eto'o l'intercepte et elle arrive dans les pieds de Necid. Et leur dernière occasion c'est sur une frappe de loin (super arrêt de JC).

 

Si on continue comme ça c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà...j'ai raté la 1er Mi-temps, et j'ai comme impression que ça m'a permis de ne pas avoir 10 posts avec "Pandevvvvvvvvv"! Non mais ce mec, ils nous a sevi à une seule chose, reveiller Samuel Eto'o, car depuis là...plus rien, plus rien du tout! J'aurais préféré Q7 à la place de Balo si il faille remplacer Pandev!

 

en tout cas, le but à l'extérieur est là...que demander de plus pour cette 1er période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sjneider vraiment, qu est ce qu'on peut dire sur ce joueur

Sinon je comprends pa comment on peut dire que c est ume mauvaise premiere mi temps.Vous voulez koi de plus,on mene 2-0 et on gere pr le match prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on négocie bien la partie, qu'on gère le match. Mais il y'a comme un côté morne dans le jeu qui m'est indescriptible.

Bon bon bon mise à part le but, on fait une mauvaise première mi-temps. Mais voyez le bon coté des choses, à l'Inter quand on fait un mauvaise première mi-temps en générale on fait une très bonne 2e mi-temps :bigrin:

 

Ba c'est comme d'hab... A tous les matchs vous sortez ça les gars. Rappelez vous nos 5 premières minutes: On a dominé, le CSKA a à peine touché le ballon. Coup franc>but = maintenant, on les attend, à quoi ça sert de se fatiguer? Faut qu'ils en mette 3... On souffle pendant qu'ils s'essoufflent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique premiere mi-temps notre bloc defensif est tres opaque, de ce fait

je pense que les russes vont tenter de plus en plus des tirs de loin.......

attetion c est soit cadré ou soit ca passe juste à coté.

stanko me fait un peu peur trop rugueux, pandev n est pas là...

jtrouve les russes cependant assez menacant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA je préfère prévenir que guérir, le CSK a su se montré dangereux quand ils le pouvait un but est vite arrivé.

Et pui ce n'est pas parce que on gagné 1-0 qu'on peut se reposé sur nos lorier, on est l'Inter et 1-0 n'est pas suffisant surtout quand on voit le jeux produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA je préfère prévenir que guérir, le CSK a su se montré dangereux quand ils le pouvait un but est vite arrivé.

Et pui ce n'est pas parce que on gagné 1-0 qu'on peut se reposé sur nos lorier, on est l'Inter et 1-0 n'est pas suffisant surtout quand on voit le jeux produit

Gérer un match c'est pas se reposer sur ses lauriers, c'est jouer intelligemment.

Moscou n'a eu que très peu d'occasions de s'approcher des buts, et il faut qu'ils en marquent trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rifton ouais on est l'Inter et on a un sacré calendrier aussi. On va se tapper la Fio 3 fois, la Rube, les demies de champions etc..

 

Caaaaaaaaaaalme Inter ! Doucement, on fait notre match, Mou a mis un 433 avec un 10, on a marqué, maintenant calme > défense > contre attaque. Ca suffit, Ca m'étonnerait qu'on s'en prenne 3 comme ça. :smile:

Allez bonne deuxième MT à tous!

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...