Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

l'inter a t'elle les moyens de s'imposer en champions league cette saison?


Force et faiblesse.  

  1. 1. l'inter peut -elle se reveler au toit du monde?

    • 0


Messages recommandés

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que l'inter a le meilleur effectif que quiconque pour remporter cette champions league.

 

Sa ne veut rien dire ce que tu dis. Prends l'exemple du FC Porto en 2004, à l'époque entraîné par un certain José Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais c'est pas parce qu'une équipe a le meilleur effectif de la compétition qu'il va obligatoirement la gagner. Sinon le Real aurait tout détruit et ce serait vraiment triste pour le football. Quand tu vois que Chelsea, Manchester United ou même le Real sont sortis dès les quarts ou huitième et qu'il y a Lyon en demie tu te dis que l'effectif n'est pas toujours le facteur X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

absolument si mourinho opte pour l'atak .si l'inter vien pur subir les atak du barça au camp nou le barça gagnera le match retour par un score énorme.la seule solution ke je vois pur contrer le barça ce sera d'ataker parce ke le barça a du mal à défendre dans sa zone.si l'inter passe ce cap alors à l'inter la coupe ke le club attend depuis longtemps pour etre reconnu comme un grand club europeen et mondial. c la coupe de la reconnaissance mondial donc l"inter ne devras pas laisser passer cet HONNEUR.pour moi c le meilleur inter ki a jamais exister depuis 1996 avec ronaldo. . F.C.INTERNAZIONALE VAIQUEUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS C UN REVE QUE J'ATTEND DEPUIS TOUT PETIT ET J'ESPERE QUE L'ANNEE 2010 LE REALISERA POUR MOI ET POUR TOUS LES NERRAZURI . PASSA INTER FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...