Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Juan Cuadrado


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cuadrado_2x (1).png

 

Juan Guillermo Cuadrado Bello, plus connu sous le nom de Juan Cuadrado, est un footballeur colombien qui joue pour l'Inter et l'équipe nationale colombienne. Joueur polyvalent, il a joué en tant que milieu de terrain, attaquant et ailier. Il est né à Necocli en 1988 et a grandi à Tumaco.

Non renouvelé au 30 juin 2023 par la Juventus, il est recruté gratuitement par l'Inter le 19 juillet 2023.

 


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, il y a deux semaines: "Tranquille, l'Inter semble avoir trouvé la Formule pour Lukaku...."

Ensuite l'Armageddon :facepalm: et je me retrouve à ouvrir le Topic de Cuadrado ici en premiÚre intervention :aie: 

MĂȘme si j'ai pas mal vannĂ© via Twitter, si on m'avait dit ça je ne l'aurai jamais cru :bigrin: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai toujours appelĂ© MaĂŻli, je sais pas si ça va changer.

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Imaginez une seconde il se montre plus utile et plus dĂ©cisif que Dumfries ! Ça ne sera certainement pas le cas, mais imaginez quand-mĂȘme ! 

Et imagine, il met des contre son camps, fait penalty face à la juve. 
 

Ou qu’il fini meilleur buteur que Lautaro mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Imaginez une seconde il se montre plus utile et plus dĂ©cisif que Dumfries ! Ça ne sera certainement pas le cas, mais imaginez quand-mĂȘme ! 

Dumfries sera systĂ©matiquement titulaire face aux gros, son apport dĂ©fensif est bien trop prĂ©cieux mais Cuadrado contre les Ă©quipes oĂč on aura beaucoup plus le ballon sera sans doute trĂšs utile, il est techniquement bien au dessus de Dumfries. 
 
Je suis curieux de voir ce que ça va donner mais j’ai la vague impression qu’il va nous faire une bonne saison ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

 

@Jonaldo va t'apprendre à avaler :aie: 

 

C'est une qualité/compétence que je n'envisage pas d'acquérir à brÚve échéance.

A l'occasion, quand je serai motivé, je te demanderai les infos pour le cours que tu as suivi assuré par Jonaldo.:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Je l’ai toujours appelĂ© MaĂŻli, je sais pas si ça va changer.

Et imagine, il met des contre son camps, fait penalty face à la juve. 
 

Ou qu’il fini meilleur buteur que Lautaro mdr 

Perso, je suis entraßneur, je ne le fais pas jouer face a la Rube ! Si il ne tient pas a la vie, il joue le Derby d'Italie et il se foire, la les tifosi ne le rateront pas, ça sera en mode kidnapping, se*tape, chantage... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

C'est une qualité/compétence que je n'envisage pas d'acquérir à brÚve échéance.

A l'occasion, quand je serai motivé, je te demanderai les infos pour le cours que tu as suivi assuré par Jonaldo.:phear:

Je lui ai brisé la mùchoire à l'époque :aie: 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

@Victor "Antony" Newman @tibou55 je peux comprendre votre frustration les gars ça serait bien que vous trouviez quelqu’un pour vous vider un peu ça vous ferez pas de mal vu parlez que de ca 😂

Je te remercie de prendre soin de ma personne, mais je n'ai aucun problÚme de ce cÎté-là :bigrin: Et au passage, c'est bien toi qui avait promis de sucer tout le Forum à une époque hein :bigrin: 

Pour @tibou55 aprÚs l'affaire Kaku, il a besoin de réconfort tu sais, je te le laisse :nikel:  :bigrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je te remercie de prendre soin de ma personne, mais je n'ai aucun problÚme de ce cÎté-là :bigrin: Et au passage, c'est bien toi qui avait promis de sucer tout le Forum à une époque hein :bigrin: 

Pour @tibou55 aprÚs l'affaire Kaku, il a besoin de réconfort tu sais, je te le laisse :nikel:  :bigrin: 

 

Elle est pas finie l'affaire Romelu! Gardons espoir! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je te remercie de prendre soin de ma personne, mais je n'ai aucun problÚme de ce cÎté-là :bigrin: Et au passage, c'est bien toi qui avait promis de sucer tout le Forum à une époque hein :bigrin: 

Pour @tibou55 aprÚs l'affaire Kaku, il a besoin de réconfort tu sais, je te le laisse :nikel:  :bigrin: 

 

Pour parler autant de ça c’est qu’il y a un problùme, une frustration 😂 

C’est une image, je sais que t’as espĂ©rĂ© mais non dĂ©solĂ© pour toi mais il y’a plein d’autres gens qui peuvent le faire, tu trouveras j’en suis convaincu ahaha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je suis entraßneur, je ne le fais pas jouer face a la Rube ! Si il ne tient pas a la vie, il joue le Derby d'Italie et il se foire, la les tifosi ne le rateront pas, ça sera en mode kidnapping, se*tape, chantage... 

Perso, je suis entraineur, je le titularise d'entrée, avec pour consigne de faire sa plus grosse sal*pe interstellaire.

Il les connait trĂšs bien, sait qui pĂšte facilement les plombs, et en face ils auront Ă  coeur de ne pas le laisser passer/marquer. Ça va destabiliser tout leur bloc et DiMarco va se rĂ©galer sur l'autre aile.

Si en plus il marque, obtient un péno, ou fait exclure son adversaire; son chemin de rédemption en prendra un bond en avant.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...