Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. INTER 3-1 BARCELONE: GRANDE INTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Milito est hors jeu sur l'action et c'est incontestable.

Regardez par rapport aux bandes de couleur de la pelouse. Le catalan a tout le corps(sans les bras) dans la partie du terrain vert clair. Milito lui a deja une jambe et le torse sur la partie foncée du terrain, donc il est bel et bien hors jeu.

1 seconde avant il devait aussi hors jeu car il marche sur l'action donc il s'est très peu déplacé en 1 seconde et le catalan semble revenir en défense donc 1 seconde avant il était plus avancé sur le terrain.

Pour moi il y a un vrai hors jeu mais difficile a juger en temps réel même si l'assistant était bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti

Je voudrais vous faire part de mon impression, si certains veulent réagir.

J'ai trouvé les joueurs du Barça arrogants et tres tres mauvais joueur.

Ils n'ont pas eu un comportement digne de champions, et j'ai trouvé ça tres surprenant, et vous?

Leur jeu est certes beau a voir, mais lorsqu'ils n'y arrivent plus, ils se tournent vers l'arbitre et réclament qqchose, et c'est insupportable.

Je pense qu'étant le référence en Europe au niveau du jeu, ils bénéficient d'une sur-protection de la part du corps arbitral, sur-protection qu'ils n'ont pas eu hier.

Enfin, si on avait eu un arbitre comme ca lors de Rome Inter, on aurait gagné ce match

 

Au retour, ce sera le meme arbitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne sera pas le même arbitre, c'est une certitude. Ils ne désignent jamais le même arbitre sur une confrontation A/R je crois.

 

et mon analyse, t'es d'accord avec moi?

 

Denoueix et Josse avaient trop la mord que l'arbitre n'eut pas sifflé sur la simulation d'Alves...

 

Mais ils ont viré de la boule ces mecs ou quoi ?? Sneijder ne le touche même pas....

 

Concernant Josse, quand je vais au Meazza, je regarde tjrs si il est en tribune de presse pour pouvoir l'insulter sa ....

Bref, je le trouve pas neutre du tout, meme anti inter

j'essaye de choper son adresse mail mais c cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

 

Je suis d'accord que certains ont été arrogants et mauvais joueurs tels que Xavi, Piqué ou encore Alves mais il ne faut pas généraliser cela à toute l'équipe. Je pense nottamment à Pep Guardiola, qui a su se montrer objectif et classe.

 

 

Concernant les commentateurs de C+, d'habitude c'est vrai qu'ils sont anti-inter, mais hier je les ai trouvé très corrects!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Milito extra-ordianire... c'est magnifique comment il joue sans ballon, comment il créé des solutions pour ses coéquipiers, comment il leur ouvre les brèches... j'aurais aimé qu'Etoo se rapproche de lui et qu'on joue avec deux attaquants (Samuel étant très décalé sur le côté), comme ça -à mon avis- le travail de Milito aurait plus de valeur.

 

Sinon, de bonne augure pour le match retour... nous avons réussi un bon score, j'espère qu'on saura négocier la prochaine manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Milito extra-ordianire... c'est magnifique comment il joue sans ballon, comment il créé des solutions pour ses coéquipiers, comment il leur ouvre les brèches... j'aurais aimé qu'Etoo se rapproche de lui et qu'on joue avec deux attaquants (Samuel étant très décalé sur le côté), comme ça -à mon avis- le travail de Milito aurait plus de valeur.

 

Sinon, de bonne augure pour le match retour... nous avons réussi un bon score, j'espère qu'on saura négocier la prochaine manche.

Samuel Eto'o, joueur d'expérience o combien valeureux,

doit jouer pour mettre le travail de Milito en valeur, si c'est pas du militantisme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore écumer les différents forums "neutres" (c'est à dire, ni ceux de l'Inter, ni ceux du Barca) pour faire le voyeur et lire un peu ce qui se dit sur nous.

 

Et ben putain, c'est extraordinaire à quel point on nous tresse des louanges. "Je veux Julio Cesar !", "Milito, j'espère qu'il est titulaire avec l'équipe d'Argentine !", "vous pensez qu'il y'a moyen que Mourinho vienne entraîner ici ?", "Sneijder est peut-être le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle", "Eto'o = Ibra + 50 Millions", "dire que certains mettent Alvès et Maicon au même niveau !" etc.

 

Et je dois avouer que lire ce genre de commentaires, sublimés par le non-match d'hier soir ("je suis supporter lyonnais mais c'est l'Inter qui m'a fait rêver dans ces demis"), c'est très, très flatteur.

 

Je parle même pas de Manchester Devils qui - pour 95% d'entre eux - sont à fond derrière nous et ne cesent de louer les qualités de notre équipe.

 

Même Pierre Ménès a titré sur son blog "la leçon de maître Mourinho"... c'est dire !

 

Sinon, le début d'article de Sofoot concernant le (non) match Bayern - Lyon :

 

C’est officiel : la finale de la Champions’ se joue cette année en aller-retour, une première dans l’histoire de la C1. Et la première manche a eu lieu mardi soir à San Siro avec le succès de l’Inter sur le Barça (3-1). Parce que personne ne peut croire que le duel de mercredi était une demi-finale. On savait que c’était le match des outsiders. Simplement, on ne savait pas à quel point. Loin, si loin des cracks de la veille en Lombardie.

 

Mais faut pas s'enflammer, c'est maintenant que tout commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

 

Je suis d'accord que certains ont été arrogants et mauvais joueurs tels que Xavi, Piqué ou encore Alves mais il ne faut pas généraliser cela à toute l'équipe. Je pense nottamment à Pep Guardiola, qui a su se montrer objectif et classe.

 

 

Concernant les commentateurs de C+, d'habitude c'est vrai qu'ils sont anti-inter, mais hier je les ai trouvé très corrects!

 

Guardiola est toujours élégant et faire-play. Jamais je pourrais lui reprocher quoi que ce soit dans son attitude et ses déclarations, pour sa deuxième année d'entraîneur j'ai l'impression qu'il a déjà tout acquis dans le comportement d'un bon coach.

 

Pour les commentateurs de C+ c'est parce que c'est des loosers. Les mecs sont surtout des gros pro-barça et forcément quand ils ont vu l'Inter les mettre à genou ils ont de suite retourné leur veste. Je déteste ce comportement :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...