Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. INTER 3-1 BARCELONE: GRANDE INTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Apparement ma tactique fonctionne en C1. Je doute de l'équipe et elle gagne ! Dois-je continuer...

 

 

Le problème Krif c'est que comme moi tu dois douter depuis pas mal de saisons. Et ça nous a rarement réussi, là je sais pas ce qu'il se passe. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Materazzi a bien visé...

 

J'hallucine, une des plus grandes victoires de l'Histoire de l'Inter, soyons honnêtes l'Inter n'a pas eu un tel moment de gloire en Europe depuis des décénies, y'a un ptit mioche de 19 piges, condescendant et immature comme pas possible, qui balance le maillot de l'Inter comme un vulgaire chiffon, je suis dégouté et je l'ai banni A VIE !

 

Excuse IIG, j'ai pas vu ton message, il mérite pas qu'on l'évoque promis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est arrivé quoi à maicon ? j'ai cru voir une dent voler au contact de l'epaule de nain de jardin d'en face, ils ont précisé quelque chose sur le sujet ?

sinon grande grande victoire, pour une fois c'est mois qui ai pu charrier mes potes :bigrin:

quel travail de milito, quel altruisme, quelle vision, ça c'est un vrai grand joueur ! et wesley :wub:

meme pandev m'a beaucoup étonné, pour une fois il a montré pas mal de choses, il commence a s'adapter a son poste apparemment.

Grand motta, grand cambiasso (j'ai adoré en 1ere MT quand il fait semblant de tomber et qu'il fout un coup de pied dans la tete au nain de jardin d'en face :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour commencer très belle victoire de l'Inter, franchement étonné par une telle domination, c'était beau à voir.

 

Ça fait un bout de temps que je suis inscrit (et désolé je sais qu'il faut se présenter mais ma présence ne sera que très brève) mais j'ai jamais posté ici, me contentant juste de voir les news et les réactions de temps à autre.

 

Après avoir vu le match, j'ai été curieux de voir quelles seraient les réactions sur le topic live, croyant voir des réactions de joie en chaine. Bon à la fin du match, logique, tout le monde était heureux.

 

Je remonte les pages et je commence à voir des insultes de partout... Bizarre. Mais la où j'étais scandalisé (et le mot est faible), c'était de voir des insultes envers Milito!!!

Certes il rate une ou deux occas', de là à l'insulter de "pute" (bah oui parce que c'est bien marrant de mettre plein d'***, c'est du pareil au même), c'est du grand n'importe quoi. Le mec abat un boulot de fou en attaque, il plante comme personne à l'Inter, c'est vrai qu'il rate mais il fait des appels venus de l'espace et si il a énormément d'actions c'est aussi parce qu'il bouge comme un fou pour créer des espaces et être en bonne position. Juste pour ça il mérite pas d'être insulté.

A la limite, sortir ça à la 89ème quand tout est fini et qu'on est mené 3-0, c'est compréhensible, mais la y a en vraiment qu'on perdu le contenu de leur scrotum (que c'est poétique...) à la 20ème minute.

 

Entre les pro-Eto'o qui pensent que Samuel est Dieu et qui veulent à tout pris la tête de Milito et ceux qui ont les yeux remplis de matières fécales et qui voient que les occas' ratés, c'est particulièrement saoulant.

 

En tout cas, toute l'équipe a fait un (très) bon match, même Motta a été utile (bah oui un casseur dans l'équipe ça sert toujours, surtout face au Barça...).

Pas besoin de préciser que Milito est l'Homme du match, tout juste devant Eto'o qui a été monstrueux aussi et Sneijder, bon lui c'est un génie. Petite dédicace à Cambiasso que j'ai toujours beaucoup apprécie (parce que très humble et très bon) et qui a été très en jambe ce soir.

 

Désole si mon message est mal placé mais je l'ai mis ici de sorte à ce qu'il soit visible, parce que traiter un joueur qui rend de grands services (si le but à la 2ème minute contre Chelsea permet pas la moitié de la qualif par la confiance qu'il donne à l'équipe...) comme de la merde, c'est du grand n'importe quoi.

 

M'enfin, je m'attend déja à un argumentaire de folie des génies de ce forum :smile: En tout cas, je suis sur que beaucoup de monde sera d'accord avec moi.

 

Sur ce, bonne continuation à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Chelsea, nous battons le Barça...Que dire ? Nous écrivons l'histoire. Nous avons battus les plus grosses écuries européennes de cette saison. Nous devons aller en finale. Le match retour sera dur mais nous pouvons le faire ! J'y crois ! Si nous allons en finale nous gagnerons quelque soit l'adversaire j'en suis sûr et certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte les pages et je commence à voir des insultes de partout... Bizarre. Mais la où j'étais scandalisé (et le mot est faible), c'était de voir des insultes envers Milito!!!

Certes il rate une ou deux occas', de là à l'insulter de "pute" bah oui parce que c'est bien marrant de mettre plein d'***, c'est du pareil au même), c'est du grand n'importe quoi...

 

Sauf que les critiques négatives envers Milito dans le topic Live, sur ce match, sont fondées et justifiées sur quelques actions de jeu (et donc valables même si la manière d'exprimer cela n'était pas politiquement correcte) et non sur sa prestation globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Essayer de profiter un peu plus de cette victoire de légende que l'Inter nous a offert dans cette C1, on ne l'attendant plus et on arrive pour certains à faire la fine bouche. Je crois qu'aujourd'hui, on ne doit rien retenir ou peut-être une chose, cette Inter-là a vraiment montré qu'il pouvait faire quelque chose de grand sur un match après toutes les saloperies que les journaux ont écrit sur leur dos.

 

Je pense que demain seulement, on devra penser à consolider d'aller plus loin pour éspérèr une finale à Madrid mais je le répète, aujourd'hui, savourons cette grande victoire des nôtres.

 

 

 

 

Ps: Quel curva de malade :bigrin:

post-84-1271804271_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne traite de pute milito ici cest un dieu ! Tu doi être nouveau pour pas connaitre Notre grand amour a Diego. :angry:

 

Remonte le Topic Live, tu verras si Milito est considéré comme un "Dieu"...

 

Je remonte les pages et je commence à voir des insultes de partout... Bizarre. Mais la où j'étais scandalisé (et le mot est faible), c'était de voir des insultes envers Milito!!!

Certes il rate une ou deux occas', de là à l'insulter de "pute" bah oui parce que c'est bien marrant de mettre plein d'***, c'est du pareil au même), c'est du grand n'importe quoi...

 

Sauf que les critiques négatives envers Milito dans le topic Live, sur ce match, sont fondées et justifiées sur quelques actions de jeu (et donc valables même si la manière d'exprimer cela n'était pas politiquement correcte) et non sur sa prestation globale.

 

Et tu penses que ça justifie les "dehors milito, tu vaux rien, tu nous plombe etc"? (c'est la version "politiquement correcte ça"). Surtout qu'avec un peu plus de patience, ils auraient plutôt dit "Milito the Beeeeeeeeest, à jamais dans mon cœur !!!" à tout bout de champ. Fin bon, si ça trouble personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slash, si tu t'es inscrit sur le forum dans le seul but d''être désagréable c'est pas la peine (je dis ça car tu dis que tu ne posteras plus après et que tu es juste venu pour dire ça) . Ce sujet a déjà été discuté pendant le match, pas la peine de remettre ça sur le tapis.

 

On a gagné donc parlons de la victoire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas d'être désagréable mais juste de pousser un mini coup de gueule face à un manque de respect et à une certaine injustice.

 

Y a rien de négatif dans mes paroles et je m'exprime correctement je pense. Apparemment t'a été nommé "supporter le plus optimiste", j'ai l'impression que c'est mérité. Bon t'as raison, je vous laisse kiffer en paix.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...