Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. INTER 3-1 BARCELONE: GRANDE INTER !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1271799338_uefa_victoire.jpg

 

 MILAN - L'Inter a battu le FC Barcelone sur le score de 3 à 1 lors de la demi-finale aller de la Champions League 2009-2010 qui s'est déroule au stade Giuseppe Meazza de Milan.

 

C'est pourtant Pedro Rodriguez qui avait ouvert le score pour Barcelone à la 19ème minute mais l'Inter a montré qu'elle avait des ressources et les nerazzurri ont égalisé dix minutes plus tard par l'intermédiaire de Sneijder. En deuxième mi-temps, l'Inter allait faire rapidement la différence grâce à deux nouveaux buts signés Maicon à la 48ème et Milito peu après l'heure de jeu. Le score en restera là malgré les offensives catalanes dans la dernière demi-heure mais l'Inter a tenu bon et remporte ce match aller avec deux buts d'écarts en attedant le match retour au Nou Camp dans une semaine.

Un plus long résumé est à venir sur Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Preums :D

 

Pouloooooooooooooooooooooooooop !!!!!!! INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

J'ai plus de voix bordellllll j'ai réveillé tout le quartieeeeeeeer !!

Quel match j'en avait les larmes aux yeux :cry:

 

Que c'est bon de faire taire touuuute les mauvaises langues.

L'Inter, équipe de m*rde a pété le grand Barcelone meilleur équipe du monde. Vous êtes ouuuuuu les langues de vipères ?

Polololloloh j'vous dis pas comment c'était bon de se sauter et de frapper fièrement sur sa poitrine dans un café devant une trentaines de catalan sous les insultes, et ça à trois reprise :cry:

 

Milito 2 passes décisifs, un but. Qui qui disait qu'il était pourri ? Homme du match sans conteste ! Quel équipe dressé par Mourinho, une vrai équipe de guériéros partant à la guerre :D

 

 

 

 

 

 

Bon bon il nous reste de jouer chez eux, ne l'oublions pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment ete des guerriers sur le terrain c est d ailleurs là qu on le gagne le match. merci les gars

 

Un grand bravo à José Mourinho qui prouvé, aujourd'hui, sa supériorité sur Pep Guardiola.

 

tu vas trop vite en besogne, au retour ils auront plus d espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais sauté toute mon école demain, ils faisaient trop les fou on va voir maintenant :bigrin:

 

Tout les paris que je m'était tapé :bigrin: Un prof catalan doit me mettre un 20/20 si on gagnais avec au moins 2 buts d'écart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand même : Merci Guardiola d'avoir pris Ibra et de nous refiler Eto'o lol

 

 

J'allais en venir a son cas, je l'est toujour défendu méme sur des loupé que je ne louperais pas moi méme car "joueur du barça" mais qu'est ce qu'il est fantomatique c'est chaud on le vois pas. Certain vont me dire que c'est toute l'équipe qui a eu du mal OK mais Messi et Pedro on quand méme été actif méme Keita la été, Ibra rien dutout connaissant les médias catalan il va se faire pulvérisé demain nan mais c'est chaud il a marqué au clasico ok et contre d'autre, il a mis des buts important mais quand il tombe sur une défense organisé c'est termine (pas obligatoirement la votre méme en liga) Bref 0 pointé qu'il dégage et qu'on laisse Jeffren et Dos Santos faire leur place comme Pedro l'a faite.

 

Ce joueur est une arnaque ambulante, déjà quand il était à l'Inter, beaucoup le voyaient beaucoup plus beau qu'il ne l'est, dès qu'il a à faire à une bonne défense, on voit son vrai niveau : un tocard prétencieux !

 

Dans le couloir, materazzi aurait frappé Mario....

 

ça ne sert à rien de taper sur une pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Mou... tout simplement l'un des meilleurs entraineurs depuis que le foot est ce qu'il est... :bigrin:

 

Pour Maicon j'ai entendu a la Radio qu'il aurait un traumatisme cranien et plusieurs dent cassé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne m'avait pas fait autant kiffer que ça depuis ma naissance..J'attendais des matchs et des performances comme ça en C1 depuis toujours, merci à l'effectif actuel de nous offrir ces beaux moments.

 

 

Maintenant le retour sera encore plus électrique et on est loin d'être en finale, grosse mention à toute l'équipe pour leur combativité et leur débauche d'énergie. Mais sans talent footballistique on n'aurait jamais gagné ce match.

 

Sublime soirée à savourer à chaud ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction d'un barcelonais:

 

Ibra 1 : Esseulé en attaque, il a ete invisible, reussissant quand meme a avoir son quota de hors jeux habituel. Totalement clownesque devant une inutilité abyssale il est rapidement sortie et n'a surement pas amené son club a regretter son depart, par contre nous ....

 

Guardiola 3 : une formation qui demontre toute ses lacunes, totalement perdu sur son banc, il savait pourtant que physiquement on aurait les memes problemes que face a Chelsea il y a un an ! Il n'a pas eu le temps d'evisager differente options dans son car ? Il montre qu'il est loin, tres loin d'un mourinho tactiquement... mais on s'en doutait un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas trop vite en besogne, au retour ils auront plus d espace.

On verra... Pour le moment, Mou a prouvé sa supériorité sur Guardiola et l'a même contraint à changer de schéma tactique en-cours du jeu en remplaçant Ibra par Abidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDEEEEEEEEE INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

Fiers de tous les joueurs (sauf Bal..*vomi* ) ils ont trempé le maillot, quel match. Même si à la fin on s'est fait des frayeurs parce qu'ils étaient cramés après avoir tout donné, un gros MERCI.

 

Mais bon c'est pas tout, mais ya un match retour, si on donne tout ce qu'on a comme on le fait en ldc cette saison, on peut être optimiste, mais en face ça reste une machine de guerre donc ça va être tendu au Nou Camp :bigrin:

 

On a montré à tout le monde du football que Chelsea c'était pas de la chance, on a une grande équipe cette saison, perso, j'en ai jamais douté, mais même pas un centième de seconde. L'exploit est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur matrix la pas frappé, il a juste réprimender pour le geste qu'il a fait

 

 

Mais très lourdement, certe il lui a pas mis une stoss dans les dents, mais en tout cas bien secoué, et Ibra n'as pas apprécié et a avoué que si il était a la place de Mario il lui aurait répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les médias portugais ça se précise aussi. Il y aurait eu des lègères altercations dans le tunnel et Mourinho a dit en conférence que les catalans avaient la mémoire courte car la saison dernière il a vu "ses" joueurs de Chelsea pleurer dans le tunnel à cause de l'arbitrage de M. Ovrebo après le match contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ... B) J'suis trop heureux ...

j'vais pas faire le mytho , j'etait plutot pessimiste mais la ils m'ont fais fermer ma bouche , quelle match , quelle INTER .

Juste bravo , on peux le faire !!

FORZA INTERNAZIONALE !!!!!!!!!

:drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle victoire de l'Inter depuis pas mal d'année.

 

J'ai crié a avoir plus de voix. J'ai eu les larmes sur les 2 derniers buts.

 

Maintenant rien n'est joué on est devant et avec une grosse défense et la contre attaque qu'il faut on se qualifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...