Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. INTER 3-1 BARCELONE: GRANDE INTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Tellement heureux pour cette victoire! Je pensais que c'était un rêve en me réveillant ce matin :bigrin:

Mourinho a trouvé la faille du Barca a la MT, quel entraineur! On a renverser la tendance grâce notamment au Principe qui a sorti un match fantastique malgré ses ratés en début de match. On a vraiment gérés et ceci va faire taire beaucoup beaucoup de gens. Faut garder les pieds sur terre mais j'ai confiance en mon equipe pour le match retour qui s'annonce très chaud! Soirée parfaite pour moi seul petit bémol le but a l'extérieur du Barca et les 15 minutes de jeu de Balotelli qui m'ont vraiment déplu.. M'enfin bref la victoire est là et c'est-ce qui compte pour moi! :yn:Image IPB:yn:

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MATCH QU'ON ATTENDAIT TOUS !!

 

 

Merci l'Inter, ça fait plaisir de voir une équipe aussi combative. On voulait des guerriers on les a eus !

 

 

Beaucoup de réponses après ce match.

 

 

Pour les footix qui croyaient encore que l'Inter était une équipe de bourrins sans jeu ayant eu du bol contre Chelsea :

 

 

Non ce n'est pas une équipe de bourrins. Oui elle sait pratiquer une très beau football. Peut-être moins léché que le jeu Barcelonais, mais très très efficace.

 

Non contre Chelsea c'était pas du bol, la qualif' était amplement méritée, comme l'est la victoire d'hier.

 

Oui Mourinho sait tirer le meilleur de ce groupe, comme il l'a fait avec tous les groupes qu'il a eus du reste. Quel coach !

 

 

Sur le Barça de Messi :

 

Oui on peut défendre tellement bien que même cette équipe s'y casse les dents (dédicace au pauvre Maicon -_- )

 

Oui Messi peut être bloqué et ce même sans lui péter les jambes (mea culpa j'avoue m'être posé la question :bigrin: )

 

Oui sa défense est vraiment un point faible sur lequel il fallait appuyer (et au retour il manquera Puyol)

 

Oui cette équipe a une nouvelle montré qu'elle avait du mal à s'adapter à un défi physique comme ce fut le cas à Chelsea.

 

 

 

Perso j'suis comblé comme vous tous par ce match, et je pense que Zanetti pour ce qu'il fait et à son âge mérite une statue :worthy: et si je n'étais pas dans un camp anti ou pro-Balotelli je suis choqué par l'attitude et l'arrogance de ce jeune c.. hier ... l'intrus indiscutable dans cette équipe en parfaite harmonie jusqu'alors :nazz:

 

 

 

Il fallait au moins ces deux buts d'avance pour aller à Barcelone. Même si les stats nous donnent archi-favoris on sait tous que la réalité est différente contre cette équipe qui ne peut pas se procurer si peu d'occasions chez elle. De plus l'arbitrage risque aussi d'y être influencé en leur faveur. Mais il est certain qu'avec une même combativité de la première à la dernière minute y'a moyen de les faire chuter.

 

En tout cas on peut être très fiers de cette équipe.

 

 

J'pensais pas que le Zlatan du Barça était si fantomatique quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à toute l'équipe! Une belle joie hier!

 

les phénoménaux: Sneijder et Eto'o, de loin les plus physiques et les plus techniques, mélange indispensable pour battre le Barça.

un grand Bravo à Milito, il a fait son boulot avec courage. avec plus de lucidité, il met deux buts et fait marquer Eto'o. On voit aussi avec lui que la LDC ça ne pardonne pas niveau physique.

 

Zanetti, le meilleur! Il y a pas de mots pour qualifier ce joueur.

 

Julio César, présent lors d'un grand rendez-vous.

 

Et que dire de Seigneur Maicon? Un lion, technique en plus.

 

Bonne activité de Pandev.

 

Belle défense!

je reste préoccupée par notre récupération un peu basse, mais l'Inter est vraiment de retour parmi les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journal portugais. Dans le tunnel Xavi serait venu voir José et lui aurait dit "tu dois être très content avec l'arbitre portugais."

José aurait tourné les talons et lui aurait dit en partant "Peut être que tu aurais voulu un Ovrebo (abitre de Chelsea-Barcelone la saison dernière.) à chacun de tes matchs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas surprenant, mais aussi dommage si ça s'avère vrai de voir que Xavi n'a pas la même classe en dehors que sur le terrain.

 

 

Sinon j'ai aussi entendu que Matrix aurait recadré Balotelli. Il mérite amplement, une honte son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journal portugais. Dans le tunnel Xavi serait venu voir José et lui aurait dit "tu dois être très content avec l'arbitre portugais."

José aurait tourné les talons et lui aurait dit en partant "Peut être que tu aurais voulu un Ovrebo (abitre de Chelsea-Barcelone la saison dernière.) à chacun de tes matchs".

Hier c'était confirmé par l'envoyé spécial de la chaîne Jazeera sport en plus la déclaration de José donné à la chaine concernant les joueurs catalans qui pleurnichent à cause de l'arbitrage :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journal portugais. Dans le tunnel Xavi serait venu voir José et lui aurait dit "tu dois être très content avec l'arbitre portugais."

José aurait tourné les talons et lui aurait dit en partant "Peut être que tu aurais voulu un Ovrebo (abitre de Chelsea-Barcelone la saison dernière.) à chacun de tes matchs".

Haha, j'adore la réponse de Mourinho ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie!! Je crois que je n'ai jamais connu ça avec l'Inter en Europe. Peut etre le Inter-Real des phases de poules en 98 ou l'on avait gagné 3-1 aussi!

 

Il nous faut cette coupe ça fait trop longtemps que l'on court apres ( on n'était pas nés!) et Zanetti la merite largement. Un joueur exceptionnel, toujours humble et fair-play. Fier que ce soit lui notre Symbole!

 

Je cherche une photo du sublime tifo d'hier. le " madrid" dessus était énorme. Qui peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum du Barça j'ai lu que le Camp nou était plus large et que ça avantageais jeu catalan. J'ai lu autre part que Guardiola se plaignait que le stade n'était pas arrosé mais qu'ils le ferons chez eux pour aller plus vite. Depuis quand le Barça compte sur d'autres éléments que le jeu pour gagner?? :blink:

 

Xavi aussi grand joueur qu'il est se plaint de l'arbitrage alors que le Barça a aussi lourdement bénéficié d'erreurs d'arbitrage l'année dernière contre Chelsea. :rolleyes:

 

A part tout ça je note quand même le fair play de Guardiola en conf de presse, ne contestant d'aucune manière notre supériorité sur ce match. :nikel:

 

Il va falloir que nous sortions le match de notre vie au retour pour tuer définitivement tout espoir des catalans. Que nous soyons toujours aussi rapides en contre et en replacement! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le stade est plus large au Camp Nou, c'est Sneijder qui va être content d'avoir plus d'espace pour adresser ses passes millimétrées ! :bigrin:

 

Je vois d'ici nos contres assassins, sans Puyol en face !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais on ne doit pas ressentir la victoire de la même façon surtout pour les nouveaux que nous sommes,c'est une belle victoire certes,celà fait longtemps pour beaucoup, c'est normal mais il faut trés vite recadrer les choses car ce n'est que la 1ere mi-temps et j'attends plus de cette équipe surtout dans le collectif et les relances,on ne doit plus se permettre des relances hazardeuses(motta)bien qu'il ait fait un bon match,j'aimerai qu'à la prochaine et ce pour le reste des matchs à venir qu'il y ait un vrai soucis de servir que de se servir.Grand bravo à toute l'équipe pour ce match aller :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es peut-être un poil trop exigeant ^_^ certes tout n'a pas été parfait, en effet Motta a eu du mal dans la relance, m'enfin le match parfait n'existe pas, et sur le match d'hier on peut pas en demander plus. On bat le barça 3-1 quand même sans trop être inquiétés. Qui l'a fait ces derniers temps ? Personne. C'est vrai au retour faudra sûrement savoir mieux garder le ballon, mais on peut être confiants sans s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, l’après-match entre l’Inter et le Barça a été à la hauteur du match : tendu.

 

L’arbitrage était au coeur des débats, les Catalans estimant avoir été mal arbitrés. Xavi ne s’est d’ailleurs pas privé de le mentionné au nez et à la barbe de José Mourinho en lui lançant :« Tout ça grâce à un arbitre portugais ». Ce à quoi Mourinho a rétorqué un superbe « Rappelle toi d’Ovrebo… », du nom de l’arbitre norvégien lors de la demi-finale retour l’année passée entre Chelsea et le Barça.

 

Le Mou est revenu sur l’incident en conférence de presse. « J’ai vu des choses dans le tunnel qui me font déjà penser à ce à quoi je dois m’attendre la semaine prochaine… Ce que j’ai vu, ce sont les joueurs énervés après l’arbitre, et il faut rappeler qu’ils ont la mémoire courte, parce que je ne peux pas oublier “mes” joueurs de Chelsea qui pleuraient l’année passée pour l’arbitrage d’Ovrebo, justement contre le Barça, tandis que ce soir, ils n’ont pas été capable de dire qu’ils ont perdu contre une équipe qui a mérité de gagner ».

 

Sympa l’ambiance.

 

SO FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais on ne doit pas ressentir la victoire de la même façon surtout pour les nouveaux que nous sommes,c'est une belle victoire certes,celà fait longtemps pour beaucoup, c'est normal mais il faut trés vite recadrer les choses car ce n'est que la 1ere mi-temps et j'attends plus de cette équipe surtout dans le collectif et les relances,on ne doit plus se permettre des relances hazardeuses(motta)bien qu'il ait fait un bon match,j'aimerai qu'à la prochaine et ce pour le reste des matchs à venir qu'il y ait un vrai soucis de servir que de se servir.Grand bravo à toute l'équipe pour ce match aller :nikel:

Moi ce qui me rassure c'est de voir Mou prendre des notes aux matchs de poule et au match allez si tu vois ce que je veux dire. ;)

 

Bien sûr que ce n'est que la 1ère mi temps! Mais comment s'empêcher de voir qu'on a gagné 3-1 hier contre le Barca et avec la manière? Soit du jamais vu cette saison. :rolleyes:

 

Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post et comme tu rappel fort justement, rien n'est encore fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment limite le hors-jeu de Milito. Difficile quand même de le voir...

 

Image IPB

Ce que je vois c'est que le ballon a déjà quitté la tête de Sneijder. Milito a donc à priori le droit d'être là où il est. La photo ne permet pas de savoir où se trouvais exactement Milito avant la tête de Sneijder

 

En video en tout cas on vois que c'est limite, mais franchement le hors jeu demande à être prouvé par d'autres images ou vidéos. Ce qui n'est pas évident. D'autant que si les derniers défenseurs font signe d'un hors jeu, ce n'est pas le cas de Valdes qui ne réclame rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...