Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Road to Madrid !


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé si c'est un peu hors sujet (ou pas) mais depuis mercredi 23h j'ai cette image qui tourne en boucle dans ma tête.

 

Bayern - Inter 88/89 Coppa UEFA : la chevauchée sauvage de Nicola Berti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !

 

J'aimerai voir une simulation entre la défense du Bayern 88-89 et le Barca 2009-2010 :laughing[2]:

 

Je suivais pas encore le foot en 89, l'évolution de ce sport a vraiment été importante quant on voit certaines archives, plus les temps passeront, plus l'évolution sera moindre, dans 50 ans on trouvera encore que les matchs que l'on voit en ce moment sont beaux par contre on regarde un match des années 50... (sans faire de généralité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Sneijder les hommes de la saison, Stankovic, Cambiasso, Capitano, Eto'o, etc. merci à nos Nerazzurri, vraiment un grand cru 2009-2010, Rien d'autre qu'une victoire le 22 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...