Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est le meilleur?


interiste76

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

quand les attaquants y se retrouve devant samuel y se disent si y on bien fait de passer par la

 

ps: pour moi cordoba c'est une boule de muscle qui peut pas s'arreter de bouger ( dans le bon sens du terme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais être plus objectif et ne pas mettre son défenseur préféré alors qu'il y a des Terry ou Cannavaro ou encore Thuram qui cassent la barraque...

 

t'as raison, en plus je trouve que cordoba des conneries par ci-par la il en fait toujours. Stam n'est plus le meme (par contre il marque toujours contre nous).

moi je pense à Samuel, car il n'est encore pas à 100%, meme si il est un peu dur des fois... et Pouyol aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Samuel joue super bien, il a retrouvé son niveau de la Roma je trouve. Il n'est pas des plus rapide (comme Cordoba par exemple :bigrin: ) mais quel efficacité. Et quand il se prend un carton, ce n'est pas pour rien, c'est quand il faut... où il faut... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba est fort mais il fait beaucoup de fautes inutiles.

Mais souvent ce sont des fautes dîtes "intelligentes" :D ; ça casse une contre attaque. Ou il voit que ses coéquipiers sont pas en place = faute. Au début du match, toujours 2-3 fautes pour dire qu'il est toujours là...

En grand défenseur d'expérience, il sait quelle faute il peut faire. et il a souvent l'arbitre dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Puyol Et Chris :smile:

Si je dois citer des defenseurs, Nesta, Cannavaro, Zambrotta, J.Zanetti et Terry sont pour moi incontestablement les meilleurs defenseurs au monde. Je ne rajoute pas Cordoba, car il lui arrive plusieur fois de faire de grosse betise en defense!! :smile:

 

PS: je vois ta signature! Dribble de malade, mais elle est bien loin l'époque où il faisait danser les defenseurs adverses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Puyol est un monstre en defense mais si on avait un super arrière gauche (genre Ashley Cole et un recuperateur a la place de Veron qui a fait un match face a l'Ajax, on dirait qu'il etait blessé on aurrait l'une des meilleurs equipes au monde.

 

 

Edit : fait attention à l'orthographe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...