Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est le meilleur?


interiste76

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, c'est Gallas. Aussi solide à Chelsea qu'en équipe de France.

 

oulala ca fait mal ca!!!

 

En tt cas, c'est pas contre la Lazio, qu'il nous l'a prouve!!! :laugh:

 

et ouai, y a des match ou il passe a coté, une fois par an !!!

l'en***** :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment on en entends pa trop parler, mais moi je trouve que Cordoba est un défenseur E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E ! Pour moi c'est le meilleur, parce que les stars comme Nesta (qui passe dans une très mauvaise période) ne sont pas toujours les meilleurs...

 

Cordoba, Terry, et d'autres encore sont des défenseurs très régulier pour moi, une très bonne qualité !

 

 

FORZA CAFE COLOMBIA PER SEMPRE ! :nikel:B)

 

 

 

Et y'a aussi Il Capitano, mais je préfère notre p'tit Cordoba. :jzanetti::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur défenseur... SAMUEL

Résurrection pour lui, même si au Real il a fait ce qui pouvait, je trouve que matchs après matchs il assure encore plus. Un monstre, toujours classe, pareil sous le maillot de l'Argentine.

 

Sinon Thuram et Capitano bien placé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment on en entends pa trop parler, mais moi je trouve que Cordoba est un défenseur E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E ! Pour moi c'est le meilleur, parce que les stars comme Nesta (qui passe dans une très mauvaise période) ne sont pas toujours les meilleurs...

Faudrais être plus objectif et ne pas mettre son défenseur préféré alors qu'il y a des Terry ou Cannavaro ou encore Thuram qui cassent la barraque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euhhhhhhh On parle bien du meme Gallas? celui qui met des centre nimporte où?

ce n'est pas un latéral à la base mais bon il a la faculté de jouer un peu partout en défense après il peut pas tout savoir faire non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de citer un défenseur je citerai la paire de defenseur car en fait c'est ça qui compte dans une defense et là je dirai que la paire formé par Samuel-Cordoba est pour moi le plus efficace actuelement

 

Notre défense est en train de nous faire gagner tous nos matchs

 

Samuel-Cordoba :la muraille de Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de citer un défenseur je citerai la paire de defenseur car en fait c'est ça qui compte dans une defense et là je dirai que la paire formé par Samuel-Cordoba est pour moi le plus efficace actuelement

 

Notre défense est en train de nous faire gagner tous nos matchs

 

Samuel-Cordoba :la muraille de Chine

 

Samuel et Cordoba sont surtout complementaire ce qui permet de creer une exelente defence.

Cordoba la vitesse ce qui est important pour un défenceur et Samuel le roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...