Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est le meilleur?


interiste76

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dis Kompany et De Jong pour les défenseurs à venir...

 

Pour les latéraux je dirais Zanetti qui est exceptionnel tout simplement, mais Zambrotta est fort aussi....

 

Tres bonne analyse ses deux joueurs vont monter en puissance dans les annees a venir. Je pense que Kolo Toure va devenir un monstre car actuellement Arsenal suit une bonne periode (malgre la defaite face a MU) et il est le boss de la defence.

 

Apres au niveau des latéraux encore un joueur d'Arsenal ms Eboué a enormement progresser et je ne pense pas que Lauren retrouvera sa place apres sa blessure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne analyse ses deux joueurs vont monter en puissance dans les annees a venir. Je pense que Kolo Toure va devenir un monstre car actuellement Arsenal suit une bonne periode (malgre la defaite face a MU) et il est le boss de la defence.

 

Apres au niveau des latéraux encore un joueur d'Arsenal ms Eboué a enormement progresser et je ne pense pas que Lauren retrouvera sa place apres sa blessure.

Je pense à ceux-là:

 

Nesta

Thuram

Cordoba

Puyol

Cannavoro

J.Zanetti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit toute la défense du Milan :bigrin:

 

 

oh mais t'inkiete ca n'a rien a voir avec mon fanatisme pour Milan moi je trouve que c'est vrai et meme si j'aurais supporter une autre quipe j'aurais citer ces noms car ils le meritent et que se sont de tres grand défenseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'ai regardé le match contre le barca:

-Nesta s'est littéralement fait bouffer

-Stam sur peut-etre une quinzaine de centres n'a pas réussi a en mettre un plus haut que son genou

 

Quant a Maldini,irremplacable,en rentrant il avait deja fait le boulot d'un gilardino present depuis le debut du match,mais en une minute,en cadrant une tete sur un corner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...