Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui ath, car j'ai pas envie de revivre le stress de 2008 où la Roma était championne virtuellement avant nous .. L'idéal serait de plier l'affaire à la mi-temps et d'éviter surtout de se relâcher comme contre le Chievo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs, tout le monde parle comme si la roma aura la tache facile face au chievo, on les a vu conte nous le weekend passé et tout ce que je peux dire qu'ils sont loin d'étre un gateaux délicieux pour les romains, je pensse forcement que les romains sont sous préssion de la meme maniere que nous ou meme plus, je nous vois champions cet aprem, et qu'ils aillent au diables romaniti de merda, forzaaaaaa inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que grâce aux déclarations fracassantes de Mourinho sur l'éventuelle prime promise aux joueurs de Sienne en cas de victoire face à nous, personne ne parle du fait que le Chievo est pro-Inter ?

 

C'est ça, l'excellence médiatique en matière de communication. Respect José. Toutes les suspicions se concentrent sur la Roma et Sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le stade du Chievo est quand même plus grand que celui de Siene qui est un petit stade de Campagne !

 

Et on sera largement plus de 7.000 parce que y'a pas que les Ultra au stade, autour de 10.000 peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000 c'est pas énorme vu le flut des romains a rome, j'auré aimer voir plus que ça, comme le match perdu face a la lazio en fin de championat 2001 je crois ou nous étions plus de 25000 nerazzuri a rome(si mes souvenirs sont bon bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Anis, c'est du à la capacité du Stade. Certe à l'intérieur je pense qu'on tourne au alentour de 10.000 Interisti. Mais il y aura une grosse délégation à l'extérieur du stade (accompagné des Ultra Laziali qui viendront grossir les rangs, un demi millier je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même, la distance entre Rome et Verone est plus importante que la distance entre Milan et Sienne, pourtant les Romanistas qui feront le déplacement seront deux fois plus nombreux que nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vu comme ça, je savais pas qu'il y'avait un tel écart en terme de capacité.

 

Du coup, on occupera environ 50% du stade là où les Romanistas en occuperont aux alentours de 35-40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs à suivre du côté de Siene, des joueurs habitués à faire mal aux grands clubs italiens :

 

 

- Abdelkader Guezzal

- Emanuel Calaio (Je me souviens qu'à Naples il était redoutable)

ET SURTOUT : Massimo Maccarone qui a fait mal à la Juve, au Milan et à l'Inter plus d'une fois :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des chiffres, c'est des places assises, lors de la saison 2006/2007 quand l'Inter est allé gagné le titre là-bas, je me souviens que le stade excedait largement les 15.000, avec les places debout et le surplus éventuel ça atteint facilement 20.000 - 25.000 j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...