Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Parrain du site : J.Zanetti


Damien

Sondage pour J.Zanetti  

81 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous prêt à faire un don en vue d'envoyer des t-shirts à J.Zanetti ?

    • Oui
      38
    • Non
      10
    • Peut-être
      33


Messages recommandés

 

Mais dans quelques temps, on pourra lui poser des questions ou des truks dans le genre ?

 

Je ne sais pas, peut être qu'avec Gunit on pourra mettre en place quelque chose, du genre 1 fois par mois quelques questions choisie par le staff et posé par vous. J'en sais rien, on verra mi-avril quand on le rencontrera :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse
:clap: J'arrive pas à le croire, J. Zanetti légende du club parraine notre site. Rien qu'en voyant le titre du topic qui a été modifié, j'ai eu des frissons. Alors quand j'ai vu la lettre, c'était le summum. Moi-même je suis si excité alors je me demande quelle réaction a du avoir Archi en ayant la lettre dans ses propres mains.... :clapping:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le fait d'avoir parlé pendant quelques mois avec Gaudino ou Crippa qui te dis de le rappeler dans 5 min parcequ'il est en réunion avec le directeur communication Vigano au sujet de notre site, sa fait déjà quelque chose, donc j'était préparé si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja bravo pour ce ite et ce Forum magnifique. Merci Archi :nikel: d'avoir réaliser un Site comme ça et de pouvoir réaliser ce Parrainage. Merci aux Membres, aux Modo et aux membres pour le travail qu'ils fournissent. Enfin Merci à Javier Zanetti d'avoir accepté le Parrainage. :nikel:

 

Et :interamo::ultrainter::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin merci aux membres de nous avoir rejoints au fur et à mesure et de faire vivre et grandir notre communauté :nikel:

de rien Nat' je sais que tu me dois beaucoup :nikel::bigrin: quoi d'autre à dire Good Job Archi yen a pas 50 qui feront ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Nat' je sais que tu me dois beaucoup :nikel::bigrin: quoi d'autre à dire Good Job Archi yen a pas 50 qui feront ça :D

 

:bleee:

 

Non y en aura pas 50, Archi est unique :nikel:

 

C'est clair, au moins une chose que certain ne pomperons pas :D

 

:laugh: bien vu! C'est clair, personne ne pourra faire comme toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est l'aboutissement d'un travail exceptionnel réalisé surtout par un travail énorme des fondateurs, qui au jour le jour, améliore, nous tiennent informer, bien sur nous aussi les membres quotidiennement postons, et augmentons, mais le mérite revient en tout premier lieu à Archi et son équipe :nikel:

 

 

P.S.: il faudrait pas inscrire aussi ici dans l'entête animée que l'on est parrainé? qu'en pensez-vous? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est l'aboutissement d'un travail exceptionnel réalisé surtout par un travail énorme des fondateurs, qui au jour le jour, améliore, nous tiennent informer, bien sur nous aussi les membres quotidiennement postons, et augmentons, mais le mérite revient en tout premier lieu à Archi et son équipe :nikel:

P.S.: il faudrait pas inscrire aussi ici dans l'entête animée que l'on est parrainé? qu'en pensez-vous? :smile:

 

J'en ai déjà parlé avec Pechelune, mais il a eu des soucis personnels et possède déjà une masse de travail, donc sa sera fait, mais c'est pas pour tout de suite. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à Archi pour le travail qu'il fait pour ce forum. (Ainsi qu'à tout les autres Membre de ce Forum)

 

Je me suis plus connecté pdt un bon petit moment (Pc mort...), et quand je reviens, quel belle surprise... :bigrin:

 

Longue Vie à ce Forum, à l'Inter, et a tout ses Supporter.

 

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Archi, on peut pas se faire passer pour une oeuvre charitative ? Pour le soutien auprès des fans francophones par exemple :huh:

 

Non mais dans le dossier de presse que je vais remettre au président et à Javier, je parlerais en dernier des projets envisagé, et envisageable, et crois moi j'ai beaucoup d'idées, toutes plus folles les unes que les autres, mais autant les mettre au courant desfois qu'ils soient touché par la grâce :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...