Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Parrain du site : J.Zanetti


Damien

Sondage pour J.Zanetti  

81 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous prêt à faire un don en vue d'envoyer des t-shirts à J.Zanetti ?

    • Oui
      38
    • Non
      10
    • Peut-être
      33


Messages recommandés

Un vote en toute franchise. C'est juste une simple idée, et je voulais avoir votre avis.

 

En gros j'ai créé un compte paypal au nom du site, sur lequel peuvent être déposé des dons allant de 1€ à pas de limite.

J'avais dans l'idée que si ont se cotisait tous un petit peu nous pourrions donc réunir une petite somme qui serait entièrement destiné à envoyé des t-shirt, mug, tapis de souris et autres objet que nous allons vous proposer dans la boutique du site qui ouvrira ce week-end, à Javier Zanetti principalement, et pourquoi pas en fonction de la somme récolté à Gaudino et compagnie.

 

A vos votes, n'hésitez pas à donner vos avis, même si vous n'êtes pas du tout d'accord. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas dans la mesure où les envois servent a quelque chose au final, mais ca sera difficile de savoir ce que Javier ou autres feront des tee shirt and co...

 

Dans ma demande j'ai fait mention de "lien privilégié". Autrement dis si j'arrive à avoir son mail, on peut toujours lui demander d'en porter un de temps en temps. Bon je rappel que rien est encore fait, que même si sa ce fait, on aura pas forcement son mail. Mais on ce fait bien voir du site officiel, et on investi Appiano Gentile :P

 

Et puis un don de 2 euro + 2 euro ... on peut faire quelque chose. Enfin sa reste mon point de vue, le votre peut être different, et ça m'interesse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le t-shirt il sera marquer un truc du genre "Internazionale.fr"?

Imaginez que ça marche . ..... Zanetti marque en finale de ligue des champions et enleve son maillot pour laisser decouvrir le t-shirt .La pub de fou pour le site <_< Je reve un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le t-shirt il sera marquer un truc du genre "Internazionale.fr"?

Imaginez que ça marche . ..... Zanetti marque en finale de ligue des champions et enleve son maillot pour laisser decouvrir le t-shirt .La pub de fou pour le site <_< Je reve un peu...

 

Oui la c'est du domaine du rêve, mais c'est dans cette idée là.

 

@El Barto : Je pense que tu peux faire un don de n'importe quel pays, il suffit d'avoir une CB. Pas besoin d'ouvrir un compte paypal ni rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi, rien à voir vis-à-vis du site ici & cie, car on est les meilleurs, mais j'ai eu une mauvaise farce dans le passé avec des paiement on-line :cry: ça me dérangerait pas de faire un don, mais à part pay-pal, y a pas d'autre moyen? genre t'envoyer un ch'tit billet de 5€ par courrier :bigrin:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prête à donner 5€ voire 10€ mais j'ai pas du tout confiance en paypal :mellow: Alors si j'ai un ou 2 potes que je vois dans environ un mois qui eux s'y connaissent et ont confiance, je leur file l'argent en cash et ils feront le don online à ma place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prête à donner 5€ voire 10€ mais j'ai pas du tout confiance en paypal :mellow: Alors si j'ai un ou 2 potes que je vois dans environ un mois qui eux s'y connaissent et ont confiance, je leur file l'argent en cash et ils feront le don online à ma place ;)

 

Pareil, c'est ce que j'ai eu, si tu veux Archi, tu donnes une adresse en mp, et on t'envois ça, genre un petit courrier de moi ^^ et 5€ et tu fais le necessaire par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est aussi mal réputé que sa paypal :blink:

 

Personnellement j'ai jamais eu d'embettement et je paye très souvent par CB sur internet. Plusieurs fois par mois.

Maintenant si vous préférez faire un chèque moi sa ne me pose pas de problème, on sait où sa va. Pour ce qui est du billet de 5 euros dans l'enlevelloppe, je pense pas que se soit forcement bien, a moins de le camoufler entre plusieurs feuilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sure on est tous méfiants vis à vis du paiement en ligne c'est peut etre une caractéristique des interisti

il reste la bonne vielle solution du chécos

j'ai vu le tee shirt marqué internazionale.fr c'est sur que ça sera un excellent produit publicitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du billet de 5 euros dans l'enlevelloppe, je pense pas que se soit forcement bien, a moins de le camoufler entre plusieurs feuilles :P

 

Pour moi ça c'est pas possible, vu que je suis pas en France et que la douane français ouvre tout :angry:

 

Euh j'ai pas de chèques moi :unsure: j'en ai jamais fait :unsure:

 

J'préfère la solution que j'ai proposée pour autant qu'un de mes 2 potes soient d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça c'est pas possible, vu que je suis pas en France et que la douane français ouvre tout :angry:

 

Euh j'ai pas de chèques moi :unsure: j'en ai jamais fait :unsure:

 

J'préfère la solution que j'ai proposée pour autant qu'un de mes 2 potes soient d'accord....

 

Oui aucun problème, de toutes façon rien est pressé, je veux juste savoir s'il est possible d'envisager ce petit projet. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il fasse quelques photos avec ou bien qu'il le porte pendant un match...

Faudrait lui faire une petite lettre bien pondu et pourquoi pas y demander une réponse avec signature et tout et tou.. :rolleyes:

sa serait trop beau de faire un lien avec un si grand joueur!

sinon pour le fric je ne pourrait pas parce que je ne suis pas majeur et que mes parents ne veulent pas et je les comprend tout à fait!

et imaginons aussi que le projet n'aboutisse pas?ou irait l'argent? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il fasse quelques photos avec ou bien qu'il le porte pendant un match...

Faudrait lui faire une petite lettre bien pondu et pourquoi pas y demander une réponse avec signature et tout et tou.. :rolleyes:

sa serait trop beau de faire un lien avec un si grand joueur!

sinon pour le fric je ne pourrait pas parce que je ne suis pas majeur et que mes parents ne veulent pas et je les comprend tout à fait!

et imaginons aussi que le projet n'aboutisse pas?ou irait l'argent? :bigrin:

 

Attention pour que le projet se lance il faut que certaines conditions soient présente :

 

- Que Zanetti devienne bien le parrain du site

- Qu'un certain nombre de membres soient prêt à faire un petit don.

 

Si le projet est lancé l'argent sera entièrement consacré à cela. En aucun cas si je reçois de l'argent le projet ne pourra ne pas aboutir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour que le projet se lance il faut que certaines conditions soient présente :

 

- Que Zanetti devienne bien le parrain du site

- Qu'un certain nombre de membres soient prêt à faire un petit don.

 

Si le projet est lancé l'argent sera entièrement consacré à cela. En aucun cas si je reçois de l'argent le projet ne pourra ne pas aboutir. ;)

pour l'argent je rigole c'est pour t'embeter :bigrin:

c'est une bonne iddée mais désolé moi je ne peut pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...