Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Parrain du site : J.Zanetti


Damien

Sondage pour J.Zanetti  

81 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous prêt à faire un don en vue d'envoyer des t-shirts à J.Zanetti ?

    • Oui
      38
    • Non
      10
    • Peut-être
      33


Messages recommandés

ba tu parlais de cloturer les dons mercredi :huh:

 

 

Bon pour une question de sécurité de délais de reception du colis, j'ai passé la commande à l'instant :

 

8 t-shirt on grace à vous pu être commandé, et serons distribué à Javier, Gaudino, ...

 

Comme promis une petite lettre de la part du site contenant le pseudo des participants à ce projet sera remise avec.

 

 

C'est pas grave, garde les de côté pour une autre occasion :smile: Ou alors si tu veux me payer le MalpensaExpress pour rejoindre Milan a partir de l'aéroport de Malpensa n'hésite pas c'est 11 euros :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

billet 5€, envelloppe avec Elisha dessus et écrit comme nom Randy-The Animal-Orton :huh:

 

A non j'ai pas reçu sa encore :D

 

La commande ayant été déjà passé, si je les reçois tu veux que je te les renvois ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, garde les de côté pour une autre occasion :smile: Ou alors si tu veux me payer le MalpensaExpress pour rejoindre Milan a partir de l'aéroport de Malpensa n'hésite pas c'est 11 euros :D

Euh nan ça ira :bigrin: si tu vois Figo tu le salues de ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien reçu les 15 euros de Liri que je lui avais avancer lorsque j'ai passé la commande. En prime 2 superbes photos que voici accompagnait la lettre :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

:nikel:

 

Bon la derniere "I Love Inter" a mal été scanné, elle est en couleur normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien reçu les 15 euros de Liri que je lui avais avancer lorsque j'ai passé la commande. En prime 2 superbes photos que voici accompagnait la lettre :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

:nikel:

 

Bon la derniere "I Love Inter" a mal été scanné, elle est en couleur normalement :P

 

:nikel::nikel::nikel: Content qu'elles t'aient plues. Merci pour l'argent avancé :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne le Parrainage, j'ai eu Gaudino au téléphone au sujet de notre déplacement, il m'a également assuré qu'une lettre avait donc été envoyé, je recevrai ceci dans le courant de la semaine normalement. Je vous tiens au courant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA ARCHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Archi franchement tu es trop fort, un lettre du capitano j'ai des larmes de bonheur :cry::cry:

 

T'as tout assuré Archi

 

:ultrainter: FORZA ARCHI :boys:

 

:boys: FORZA INTER :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement hallucinant... :huh: Quelle merveille de club quand même... C'est étonnant comme les joueurs sont accessibles et à l'écoute de leurs supporters, tout simplement unique :blink:

 

Archi, encore une fois, ça on te le doit à toi particulièrement, tu n'as négligé aucun effort depuis la création du site pour le rendre ce qu'il est actuellement. Va jusqu'au bout! :nikel:

 

Il faut aussi féliciter ceux qui dès le premier jour sont fidèles à ce site qui devient peu à peu une référence dans son genre, grâce entre autres à une bonne dose de professionnalisme et de sérieux (peut-être un peu trop des fois :bleee: )...

 

Voilà, merci à tous... L'aventure continue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement hallucinant... :huh: Quelle merveille de club quand même... C'est étonnant comme les joueurs sont accessibles et à l'écoute de leurs supporters, tout simplement unique :blink:

 

les joueurs sont des gens comme toi et moi, Javier Zanetti est quelqu'un d'extraordinaire, j'ai eu la chance de l'avoir vu plusieurs fois à Appiano gentile, il joue pas sa star et est très dispo avec les tifosi (pas un hasard que plusieurs inter club portent son nom)

 

archi, t'es un grand :nikel: , c'est une grande belle initiative que tu as faite

une fois à Appiano j'ai vu une chose aussi incroyable, des japonais qui faisait signer maillots, echarpes etc par les joueurs pour les revendre ensuite afin de les verser à la fondation PUPI... :jzanetti:

 

archi si tu croises Saverio à Appiano, ptet bien qu'il va t'inviter à manger à son restaurant :P

 

si jpeux t'aider en vue de ton prochain deplacement à Milano (question sur comment rejoindre Appiano, ou loger etc) ya pas de soucis

 

enfin, pour ceux qui veulent également contribuer à la fondation PUPI, ya les bracelets PUPI ou les maillots récoltés par Zanetti sur EBAY (jy ai acheté deux maillots porté par Javier l'an dernier , c'est rapide et fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOMME je l'ai posté en commentaire sur la page

où il y avait la lettre de J zanetti en français

c'est tout simplement trop fort !!!

super gentil de la part du capitano

et encore respect pour le boulot qui a été fait en amont

 

 

maintenant j'espère qu'il prendra son rôle au sérieux

 

et je le dis encore : fière d'etre membre de ce forum

 

et fière d'etre membre de la family des nerazzuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, sa fait toujours plaisir à lire, mais sachez que vous contribuez vous aussi à la continuité de cette superbe aventure qui n'est pas prêt de finir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est géant, tout simplement! :nikel: Un énorme merci à toi Archi (nickel ta sign ;) ), pour avoir créé tout ceci :nikel: Je suis fière de faire partie intégrante de cette aventure, tout comme je l'étais quand tu m'as demandé de rejoindre le staff :nikel: Ensuite un grand merci au staff qui met à jour le site et qui gère le forum :nikel: Enfin merci aux membres de nous avoir rejoints au fur et à mesure et de faire vivre et grandir notre communauté :nikel:

 

Je n'oublie pas bien sûr de remercier Javier de son soutien :nikel: C'est un grand joueur et un grand Homme :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

:o

 

J'y crois pas ! Le meilleur défenseur du monde paraine ce site ! J'adorais ce forum, mais avec ça en plus... Je sois pas quoi dire à par un grand Merci à Archi !

 

Mais dans quelques temps, on pourra lui poser des questions ou des truks dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...