Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Parrain du site : J.Zanetti


Damien

Sondage pour J.Zanetti  

81 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous prêt à faire un don en vue d'envoyer des t-shirts à J.Zanetti ?

    • Oui
      38
    • Non
      10
    • Peut-être
      33


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

je sais pas confirmer, mais j'aimerais bien participer, éventuellement, faire un petit virement, car les chèques c'est trop chaud, mais à qui et ou?

 

Pour le moment à personne et nul part. On verra ce week-end où sa en sera avec le parrainage, s'il peut s'effectuer ou pas dans un premier temps. Ce sondage c'est juste pour avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ok sa marche, étant donné que cela va bien se faire, vous pouvez commencer à m'envoyer vos dons pour ceux qui désire prendre part à ce projet. Demandez moi mon adresse par MP. Je listerais ensuite ici les membres qui nous ont aidé avec le montant de leur don, qui je le rappel peut aller de 1 euro à autant que vous le souhaitez. Plus il y'aura de monde, plus l'impact du site sera grand à Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche, étant donné que cela va bien se faire, vous pouvez commencer à m'envoyer vos dons pour ceux qui désire prendre part à ce projet. Demandez moi mon adresse par MP. Je listerais ensuite ici les membres qui nous ont aidé avec le montant de leur don, qui je le rappel peut aller de 1 euro à autant que vous le souhaitez. Plus il y'aura de monde, plus l'impact du site sera grand à Milan ;)

O.K. envoies moi tes coordonnées par MP j'adopte la "méthode Randy" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Javier ?

 

Enfaite, si ça marche réellement, Javier serait le parrain mais il serait aussi membre de notre forum ?

 

Pour Javier c'est comme ci c'était fait a priori, puisqu'une rencontre va être organisé. Après je pense pas qu'il aura le temps de passer sur le forum mais on peut toujours essayer d'organiser quelque chose sur le forum où il pourra répondre par exemple une fois par mois à quelques questions .. faut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Don en attente :

- sawadi

- Adriano (fin du mois)

- Randy (confirmation banque => en attente)

- Imperatore34

 

Don reçu :

 

Pour faire un don, demandez mon adresse par mp. Une lettre contenant tout les membres ayant participé au projet sera remise avec les t-shirt :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr que si tu pouvais réusiir à piquer quelques maillots de certains joueurs, c'est mieux que des autographes qu'on mettra de côté. :phear:

 

Oui mais faut être réaliste, je peux pas vous dire que je vais ramener des maillots, j'en sais rien du tout. Des autographes ça me paraiit quand même possible, donc je le dis, maintenant si je peux ramener un maillot pour chaque membre ayant participé, vous inquiétez pas que je le ferais. Mais faut pas rêver hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don en attente :

- sawadi

- Adriano (fin du mois)

- Randy (confirmation banque => en attente)

- Imperatore34

- toone10

 

Don reçu :

 

Pour faire un don, demandez mon adresse par mp. Une lettre contenant tout les membres ayant participé au projet sera remise avec les t-shirt :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut être réaliste, je peux pas vous dire que je vais ramener des maillots, j'en sais rien du tout. Des autographes ça me paraiit quand même possible, donc je le dis, maintenant si je peux ramener un maillot pour chaque membre ayant participé, vous inquiétez pas que je le ferais. Mais faut pas rêver hein :D

 

Le rève est souvent l'expression d'un désir qui n'a pas pu etre réalisé entièrement (Freud)

 

Edit : Ou "Nulla e impossibile" (Scarpini) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...