Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Parrain du site : J.Zanetti


Damien

Sondage pour J.Zanetti  

81 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous prêt à faire un don en vue d'envoyer des t-shirts à J.Zanetti ?

    • Oui
      38
    • Non
      10
    • Peut-être
      33


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais dans le dossier de presse que je vais remettre au président et à Javier, je parlerais en dernier des projets envisagé, et envisageable, et crois moi j'ai beaucoup d'idées, toutes plus folles les unes que les autres, mais autant les mettre au courant desfois qu'ils soient touché par la grâce :bigrin:

T'as toujours de bonnes idées donc on verra

 

Mais imagine que Capitano ou Adri ou un autre jouer marque un but, il enleve le t-shirt nerazurri et en desous y a ton t-shirt de internazionale.fr ca serait un truc de ouf non??? :D:D C'est beau de rever mais rien n'est impossible :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Arf me suis tromper c'est pas sur ce forum :cry::bigrin:

 

Sinon Archi a ce que je voi tu adore ton avatar comme je n'ai jamais vu autre chose meme au temps de clacio france :laugh:

 

On ne change pas une équipe qui gagne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clashio france?? :o dsl j'ai pas pu m'en empêcher :bigrin:

 

Chapeau à Archi, c'est le seul survivant.

 

Enfaite non, des rumeurs courent comme quoi Mutant sera bien de retour... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Archi, c'est le seul survivant.

 

Enfaite non, des rumeurs courent comme quoi Mutant sera bien de retour... :o

Ban inutile de continuer de parler de ça en plus d'être complètement HS c'est pas vraiment nécessaire de revenir la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Archi, c'est le seul survivant.

 

Enfaite non, des rumeurs courent comme quoi Mutant sera bien de retour... :o

 

De retour, de retour, .. Il va sortir une "Communauté Francophone des Rossoneri" :P

 

Ban inutile de continuer de parler de ça en plus d'être complètement HS c'est pas vraiment nécessaire de revenir la dessus...

 

Exact, et pour revenir au sujet, ce que j'avais prévu de faire va se faire mais après les vacances de Javier :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...