Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇲🇦 Maroc


El Barto

Messages recommandés

Eto'o est-il convoqué pour le Cameroun ?

oui Eto'o est bel et bien convoqué pour le cameroun. Il a rejoint le groupe avec un petit retard. mais il est bien présent dans l'equipe qui affrontera le maroc dimanche apres-midi.

 

mais faut pas s'embaler comme ca pour la presence de Eto'o.

il etait aussi la contre le Togo et nous connaissons la suite(1-0 pourle togo).

Donc prudence.

ce match reste un match assez ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se jouera à guichets fermés car les 37500 billets permis par la FIFA ont déjà été écoulés.

 

DERNIÈRE NOUVELLE: l'équipe qui va être alignée

 

Lamyaghri

Bassir

Benatia

Rbate

Kadouri

Kharja

Ahmadi

Chafni

Zemama

Hadji

Hamdaoui

 

Remplaçants :

Zaza, Regragui, Mouataz, Adoua, Rafik, Menkari, Baha

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi, on rajoutera aussi Youssef Hadji qui a fait un bon match.

Mounir El Hamdaoui a déçu tout le peuple marocain, il rate beaucoup trop d'occasions. Le Maroc pouvait sortir vainqueur de cette rencontre, dommage. On va regretter le 1er match perdu face au Gabon, même lors de ce match El Hamdaoui avait raté énormément d'occasion.

 

Prochain match le 20 juin prochain à domicile face au Togo. Les 3 points sont obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia est un crack, et je pèse mes mots, il a écrasé Eto'o 10 fois sur ce match, il a tout repoussé avec Erbate, les attaquants Camerounais se sont heurtés à un mur.

 

Néanmoins je suis déçu, car ces lions indomptables ont pris des rides, les Geremi, Wome, Song n'ont plus le niveau d'antan, y'avait moyen de frapper un grand coup.

 

Hamdaoui a croqué beaucoup d'occasions dommage, et Chafni a été invisible... Zemmama devait rester sur le terrain... Lemerre a bien géré le match nul avec l'entrée de Regragui qui a bien réguler l'affaire.

 

Pour avoir une chance de rester en jeu pour la qualif une victoire face au Togo le 20 à Rabat est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor suspendu. L'attaquant vedette du Togo, Emmanuel Adebayor, ne jouera pas contre le Maroc le 20 juin prochain à Rabat. Le joueur d'Arsenal a reçu un second carton, synonyme d'une suspension d'un match, lors de la rencontre de son équipe face au Gabon perdue par les Togolais sur le score sans appel de 3-0.

 

Le match Maroc-Togo aura lieu le samedi 20 juin 2009 à 21h00 heure marocaine... (la nouvelle bien sûr :P)

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokake est rentré à 10 min de la fin, il a rien apporté car il s'est fait bouffé par Benatia le sociétaire de Clermont Foot :debile1:

 

Le Duo Benatia- Erbate m'a épaté, en plusieurs années je n'avais jamais vu un duo aussi solide, ce joueur Benatia je ne le connaissais pas très bien mais il a m'a grande impression... résister à une telle pression, sur une telle pelouse, face à de tels adersaires (Etoo Mbia...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la liste de l'équipe qui a joué et le banc, quelqu'un sait me dire pourquoi des joueurs comme Boussoufa, Chamakh, Dirar ne sont pas dedans?

 

Sinon Benatia, c'est bien le jeune issu du centre de formation de l'OM? Il devient quoi lui?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boussoufa blessé.

Chamakh n'a pas voulu venir avec la sélection.

Dirar a été convoqué mais il était absent de la liste des 18 joueurs sur la feuille de match. Choix de l'entraineur peut-être.

 

Oui Mehdi Benatia a joué comme junior à l'OM de 2003 à 2006. Actuellement, il évolue au club de Clermont Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokake est rentré à 10 min de la fin, il a rien apporté car il s'est fait bouffé par Benatia le sociétaire de Clermont Foot

 

Ok merci, c'était sa premiere selection en plus je crois, dommage qu'il ne se soit pas fait remarqué, c'est un bon petit joueur mais tres irrégulier malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boussoufa blessé.

Chamakh n'a pas voulu venir avec la sélection.

Dirar a été convoqué mais il était absent de la liste des 18 joueurs sur la feuille de match. Choix de l'entraineur peut-être.

 

Oui Mehdi Benatia a joué comme junior à l'OM de 2003 à 2006. Actuellement, il évolue au club de Clermont Foot.

 

Merci pour ces info l'ami :nikel:

 

Boussoufa blessé, c'est dommage.

Chamakh n'a pas voulu venir pourquoi?? C'est pas sympa de sa part de refuser la sélection de son pays.

 

Puis Benatia, ça me fait plaisir pour lui, parce que déjà à l'OM, ils en parlaient en bien, mais il a eu une longue blessure puis a été vendu. S'il progresse bien, il pourra peut etre y retourner à l'avenir ;)

Modifié par Tony10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces info l'ami :nikel:

 

Boussoufa blessé, c'est dommage.

Chamakh n'a pas voulu venir pourquoi?? C'est pas sympa de sa part de refuser la sélection de son pays.

 

Puis Benatia, ça me fait plaisir pour lui, parce que déjà à l'OM, ils en parlaient en bien, mais il a eu une longue blessure puis a été vendu. S'il progresse bien, il pourra peut etre y retourner à l'avenir ;)

 

Parce que Monsieur a préféré passer ses vacances a Las vegas au lieu de venir joué pour son pays un match important -_- On lui a prouver qu'on avait pas besoin de lui :nikel:

 

Benatia a fait un match ENORME Tout les supporters marocains sont sous le charme :blushing: D'ailleurs on le surnomme déjà Nesta ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces info l'ami :nikel:

 

Boussoufa blessé, c'est dommage.

Chamakh n'a pas voulu venir pourquoi?? C'est pas sympa de sa part de refuser la sélection de son pays.

 

Puis Benatia, ça me fait plaisir pour lui, parce que déjà à l'OM, ils en parlaient en bien, mais il a eu une longue blessure puis a été vendu. S'il progresse bien, il pourra peut etre y retourner à l'avenir ;)

 

Parce que Monsieur a préféré passer ses vacances a Las vegas au lieu de venir joué pour son pays un match important -_- On lui a prouver qu'on avait pas besoin de lui :nikel:

 

Benatia a fait un match ENORME Tout les supporters marocains sont sous le charme :blushing: D'ailleurs on le surnomme déjà Nesta ^_^

 

Pfff ça me déçoit de Chamakh, il aurait pu jouer le match et puis partir en vacances après. Moi je le suspenderais de l'équipe pendant un long moment, ça lui apprendra.

 

Je vais essayer de suivre un peu les matchs de Benatia dès à présent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc n'est pas assez régulé pour se qualifié -_-

 

Ils tapent des matchs de dingue contre la France et la Belgique (dédicace B) )

Mais quand il s'agit de battre des petits pays d'Afrique c'est la cata :nazz:

On l'a vu lors de la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia m'a beaucoup plu. Beaucoup de personnalité et d'assurance dans son jeu, vraiment étonnant alors que ça doit être sa première sélection et qu'il avait Etoo en face.

 

Lamyaghri a lui aussi pas mal joué pour une fois, j'ai beaucoup apprécié ses sorties.

 

Maintenant les 3 points contre le Togo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Benatia mérite un club d'un standing supérieur au Clermont Foot y'a pas de doute là dessus.

 

Nesta, vrai vrai, il lui ressemble beaucoup physiquement, même gabarit...

 

J'aime bien le style de ce défenseur formé à l'Om, je lui trouve un petit côté Lucio, il aime bien remonter le ballon jusqu'au rond central voir plus quand il chippe la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Benatia mérite un club d'un standing supérieur au Clermont Foot y'a pas de doute là dessus.

 

Nesta, vrai vrai, il lui ressemble beaucoup physiquement, même gabarit...

 

J'aime bien le style de ce défenseur formé à l'Om, je lui trouve un petit côté Lucio, il aime bien remonter le ballon jusqu'au rond central voir plus quand il chippe la balle.

 

 

jdirait Nesta plutot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...