Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22 mai 2010 @ Piazza Duomo


Nathy

Messages recommandés

Cari Nerazzurri,

 

Le 22 mai approchant à grand pas et les participants étant plus ou moins définitifs, je me permets de faire un récap des groupes qui viennent de différents pays européens. Après, à vous de désigner un représentant qui enverra son nom et n° de portable (avec indicatif du pays) à Damien et moi-même afin qu'on puisse se retrouver sur place. Merci de m'aider à compléter les groupes!

 

Lieu de rendez-vous: je propose la gare Milano Centrale pour ceux qui arrivent avant 12h (et on se rend ensemble au Duomo) et directement au Duomo pour ceux qui arrivent après. Qu'en pensez-vous?

 

Participants au rassemblement Internazionale.fr

 

France (19)

  • B4TISTA
  • Adriano
  • Arred
  • Ambrogio
  • Jibay
  • Damien
  • Interista06
  • daffy (responsable)
  • Anis C.
  • AlghieriNerazzurro
  • travis (responsable)
  • Basturk
  • Doun
  • 100anni
  • Machebelloèstarinsiemeate
  • alessio9
  • Femme d'alessio9
  • 2 sœurs d'alessio9

 

Belgique (5)

  • IIG
  • Mehdyy
  • phocéen57
  • Il Pazzo
  • Mqks

 

Suisse (5)

  • Nathy (responsable)
  • Liri
  • Didju222
  • sCred
  • toldo.girl

 

Italie (1)

  • zamorano
  • le pote de zamorano
Ile de La Réunion (1)
  • réunionnais
Espagne (1)
  • manuinterista
Pour info, Damien ramène un tifo aux alentours de 16h00/17h00 (Arrivée à Linate à 15h00 15h30) le samedi. Voici à quoi il ressemble, on essaiera de le rendre visible lorsqu'on se sera retrouvé avec certains.

 

[attachmentid=5980]

post-2-1274224135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Si mon pote peut pas prendre sa caisse, j'essayerai de gratter celle de mes vieux, mais dans ce cas là faudrait que mon pote soit d'acc de conduire au retour car si c'est moi qui conduit on peut pas prendre la route avant jeudi xD

 

Le train est ma dernière solution si vraiment j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux m'ajouter au groupe, je viendrai en train moi aussi!

 

Directement de Bologna où je suis en Erasmus.

 

Je viens seul ou avc un pote mais pas sûr pour lui (thèse à rendre)...

 

Je dois encore checker les horaires, mais normalement je rejoindrais le groupe à la Stazione Centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai dans l'aprés midi ou en début de soirée (pélerinage au stade obligatoire :P ) mais déja avec des Italiens (qui viennent de Turin ^^) donc j'essaierai de vous trouver au milieu du bordel monstre que ca va être... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok mais je me serais passée du smiley qui dit genre "mais comment ça se fait qu'elle m'a oublié :o " ... surtout si on lit pas à 100% faut pas s'étonner

 

Bref de toute façon ce topic ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez la banderole bien en évidence et essayer de faire un coucou devant les caméra d'Inter Channel :bigrin: (ils seront en direct à partir de midi jusqu'au live radio de scarpini à 20h45, et en bonus je pense qu'il y a le live mais avec les images du public de la piazza duomo pour intéragir avec les réactions durant les phases de jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai oublié des gens c'est pourquoi je demande votre aide, faut lire un peu!!!

 

Edit: j'ai refait les groupes avec les couleurs pour bien distinguer

Scuse pour les groupes mais je me suis vraiment emmêlé les pinceaux et j'ai tout enlevé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...