Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22 mai 2010 @ Piazza Duomo


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous appelle quand on arrives à la gare de milan c'est ça ?

 

Plutôt quand vous arrivez au Duomo, on y sera déjà je pense :smile:

 

moi j'arrive à 16h40, je t'écrirai pour savoir ou vous êtes, mais on regarde toujours le match au dome?

Pis je rentrerai avec le même train que toi Nath' :)

 

Ok no souci :nikel: Oui oui toujours au Dôme!

 

Ah cool, on sera 3 alors avec Liri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent être à la gare Milano Centrale autour de 12h

 

Je récapitule les membres:

 

Nathy, Liri, (sCred), réunionnais, zamorano, daffy, Interista06. J'oublie quelqu'un? Si oui, je n'ai pas votre n°, merci de me le donner.

 

Liri, (sCred) et moi arrivons à la gare à 11h35 avec notre train, ce serait bien si vous pouviez venir autour de cette heure là. Merci de me dire vers quelle heure vous pensez arriver.

 

Une fois sur place, j'enverrai un sms à chacun d'entre vous pour voir où vous êtes et on se rendra ensemble au Duomo. On y attendra les appels/sms d'Ambro, Damien et autres pour se retrouver.

 

Merci de réagir ici avant 18h30 car après je n'aurai plus d'accès internet jusqu'au départ!

Si quelqu'un pourrait prevenir nathy qu' Interista06 et moi ne seront pas la a l'heure du rdv pour la seule et bonne raison que nous arriveront a la gare Milano Centrale vers 15hOO donc c'est pas ma peine qu'elle nous attends, ça serait gentil merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...