Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22 mai 2010 @ Piazza Duomo


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Et moi je ... suis dégouté !!

 

Je viens de recevoir un message de Basturk, il a planté sa caisse qui a bien morflé, donc pas de voyage en voiture, donc pas de voyage pour moi ...

 

Je me contenterais d'un stream samedi soir ... la haine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

 

J'arrive à 9H30, je dois déposer mes affaires à l'hotel vers les coups de 12H - 13H, donc faut voir si jpeux être à la gare centrale ou pas !

Anis, le Check in à l'hotel est à 15h00 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, je sais que t'es un peu sur les nerfs, lol. Mais même si ce topic ne sert à rien comme tu dis. Je tenais juste à dire que je pars avec Alighieri et non pas avec Basturk and Co.

 

Voila tout! A samedi tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote est en train de me laisser en plan, mes parents veulent pas me laisser la voiture, pour le train c'est pentecote donc je vais me ruiner si je le prend, bref: GENIAL. Bordel j'ai trop la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Personne ne démarre de Mons (Belgique), et sait prendre trois personnes dans sa voiture ???

 

 

Je tente le last minute :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

 

J'arrive à 9H30, je dois déposer mes affaires à l'hotel vers les coups de 12H - 13H, donc faut voir si jpeux être à la gare centrale ou pas !

Anis, le Check in à l'hotel est à 15h00 non ?

 

Ouais putin, je viens de voir ça ça m'énerve, j'ai pas envie dme trimbaler mes truc de 9H30 à 15H :nazz: Normalement la norme c'est 12H dernier heure pour quitter et 13-14 maximum pour le check in...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive avant midi je t'envois un Sms comme ça en attendant tu poses tes affaires dans la voiture ;)

 

Si tu as envie à mois que tu as des truc secret dans ton sac xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...