Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22 mai 2010 @ Piazza Duomo


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Putain tu serais énorme :cry:

 

Moi je suis à Neuchâtel donc je devrais venir soit à Bâle soit dans un petit bled au bord de l'autoroute genre Egerkingen vers Olten.

 

Ecoute je te dis pas maintenant ma réponse définitive, sa fait un bout depuis chez moi et j'ai peut être d'autres solutions (soit mon pote a sa voiture, soit des potes pourraient trouver une voiture), mais si je trouve rien de plus pratique, c'est net que je viens avec toi :D

 

Tu as combien de places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... j vais tenter avec les trains, vu que je suis censé aller jusqu'à Lyon, j vais essayer de poursuivre jusqu'à Milan.

 

Y'en a un qui me ferait arriver à Milano Centrale à 17h25 mais le site déconne donc j vais aller à la gare demain matin en espérant qu'il reste des places. C'est mon seul espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste exactement le rendez-vous. S'agit-il d'un déplacement pour la finale de L'UEFA Champions League à Madrid ou l'acceuil des joueurs au retour à Milan.

 

Nathy, bonsoir à vous, j'ai posté un message sur le topic du nouveau maillot 2010-2011 qui vous est d'une certaine façon adressé. Je comprend votre réaction de regret et de mépris face aux propos tenu et je prend le temps de m'excuser ici aussi.

 

Ceci dit renseignez-moi, je vous souhaite une bonne préparation et un bon événement. Ne stressez pas, tous se passeras trés bien à Madrid. L'Inter se prépare à entrer dans la piste aux étoiles européenes!

 

Grande INTER! Amicalement Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend à Milan pour voir la finale sur écran géant sur la place du Dôme et on fêtera le retour des joueurs le dimanche (pour certains) si victoire il y a.

 

Did': renseigne-toi quand même pour le train, moi j'ai pas payé méga cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour Manuinterista

 

marco_nerazzurro: j'ai réservé un petit banc dans un bon parc sympa en cas de fatigue. On m'a dit que c'était un 5 ***** super joli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez oublié dans la liste :(

 

Lis TOUT avant de parler

 

Pour ceux qui restent la nuit de samedi a dimanche, vous squattez quel hotel?

 

Nuit blanche :nikel:

 

marco_nerazzurro: j'ai réservé un petit banc dans un bon parc sympa en cas de fatigue. On m'a dit que c'était un 5 ***** super joli :bigrin:

 

xD tu me ferais presque envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe par Bale entre autre si jamais didju tu n'as personne.

Je traverse toute la suisse jusqu'a Chiasso !

Pour l'instant on est 3 , Travis, ma cop et moi.

Intéressant parce que j'aurais un pote qui serait intéressé à venir aussi, je sais pas si t'es ok mais si tu veux bien le prendre ça fera aussi moins cher l'essence pour vous ^_^

 

J'ai bien étudier le truc et le plus facile c'est de nous prendre à Egerkingen, entre Olten et Soleure donc après Bâle, l'autoroute passe a côté du village donc en gros c'est 5 minutes pour nous prendre et retourner sur l'autoroute ^_^

 

Par contre on pourrait pas y être avant 8h39, je sais pas à quelle heure tu comptes passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca me dérange pas, je cherche Travis a 8H45 gare de Mulhouse (25Km de Bale en France) , si ca vous gene pas d'attendre je peux passer, mais c'est pour les 2 ou 1 , j'ai pas bien compris ?

J'ai une 206 3p donc on peut rentrer a 5 mais vaut mieux que vous ne soyez pas trop gros lol , mais moi ca me dérange pas !

Dans un jour pareil je peux pas laisser un Interiste au bord de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Nan, moi c'est IIG qui me prend, par contre faudrait prendre mon pote si ça joue. :P

 

Je t'explique, nous on arrive à Egerkingen donc à 8h39, voilà la map google pour se rendre à la gare:

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=14

 

Donc tu vois c'est à côté de l'autoroute pour Milan, je pense que ça posera pas de prob, faut juste pas oublier de sortir à la sortie Egerkingen-Olten :bigrin:

 

Sauf miracle on fait comme ça, mais s'il y a un miracle, la voiture d'un pote pourrait être prête à temps donc dans ce cas là je te dirais à temps, que tu t'arrête pas pour rien.

 

Je te donne mon num par MP pour le contact :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige mon petit déjeuner xD

Je te conseille pas le déjeuner en Suisse allemande, perso je m'y aventurerais pas xD

 

Oki pas de souci !

Parcontre j'ai pas de tel portable en ce moment donc si tu peux prevenir Travis il me passera la commission !

Faudra juste que je me note le bled pour le GPS, pas que j'atterie a Zurich avec mon sens de l'orientation inné...

Ouep si t'as le GPS vaut mieux, et programme sur la gare parce que c'est loin de la sortie d'autoroute ^_^

 

Franchement c'est vraiment cool les gars, tu veux combien pour les frais d'essence Alighieri? Histoire que je donne un ordre d'idée à mon pote ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...