Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22 mai 2010 @ Piazza Duomo


Nathy

Messages recommandés

Mdrr nan mais on va te donner quelque chose ça va pas, il y a pas de raison qu'on participe pas xD

 

Par contre pas de plan foireux hein, j'ai pas envie que mon pote se retrouve seul dans le trou du cul de la suisse allemande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Nuit blanche en cas de dé****, chaud quand même :/

 

Mise à jour pour Manuinterista

 

marco_nerazzurro: j'ai réservé un petit banc dans un bon parc sympa en cas de fatigue. On m'a dit que c'était un 5 ***** super joli :bigrin:

 

 

Tu tiens pas trop à la vie toi ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiete pas je le laisserais pas chez les fous !

Ba si vraiment vous voulez participer, cotisez vous pour la vignette Suisse (28euros) , pour l'essence de toute facon que j'y vais seul ou a 12 j'en cramerais autant !

Enfin bref plus on est de fou plus on rit, c'est ca qui compte !

 

PS: Parcontre si l'Inter perd le tarif passe a 50 euros par tete car faudra compenser ma tristesse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!!!!!

le grand jour arrive ;) mon avion décolle demain matin!

dites moi, comment procède t'on pour l'échange de numéro?

 

Envoie ton numéro à Damien et/où moi :nikel:

 

C'est sa voiture :(

 

Bref... jsuis niqué... t'en a dla chance !!!! T'as pas une place depuis neuch ? :<

 

Prends le même train que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu réunionnais, ton prénom c'est?

 

sCred, j'ai payé 122.- avec aller samedi à 7h42 et retour dimanche départ de Milan 19h25 :nikel:

 

Nuit blanche et je pars bien de Genève (au retour je m'arrête à Lausanne par contre) et pas Genève-Aéroport ;) Et Liri me rejoins à Sion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les potes et leur faux plans, j'en ai fait l'expérience xD

 

 

C'est sa voiture :(

 

Bref... jsuis niqué... t'en a dla chance !!!! T'as pas une place depuis neuch ? :<

Nan deso justement mon pote m'a aussi fait un faux plan, du coup je prends le train jusque dans le trou du cul de la suisse à Egerkingen, et là 2 voitures qui viennent de Belgique vienne nous prendre moi et un pote :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Liri habite Fully donc il monte à Sion à l'aller et au retour il s'arrête à Sion aussi, il prend le même train que moi sur les 2 trajets :nikel:

 

Allez, viaggi con noi, dai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu réunionnais, ton prénom c'est?

 

sCred, j'ai payé 122.- avec aller samedi à 7h42 et retour dimanche départ de Milan 19h25 :nikel:

 

Nuit blanche et je pars bien de Genève (au retour je m'arrête à Lausanne par contre) et pas Genève-Aéroport ;) Et Liri me rejoins à Sion

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

 

Sion - Milan aller retour j'ai payé 129.-. C'est quoi cette arnaque :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est trop tard mais le bon plan c'est tu prend une carte journalière, comme sa tu voyage gratos jusqu'à la frontière avec les régio, ensuite tu fais Domo-Milan avec un Régio italien, BEAUCOUP moins cher que le cisalpino. Moi depuis neuch j'arrive à m'en sortir à 120.- comme ça sur 2 jours. ^_^ Mais là c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...