Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

22 mai 2010 @ Piazza Duomo


Nathy

Messages recommandés

Bon match à tous les membres qui seront plus place, rassurez vous le fofo sera bien entretenu en votre absence :bigrin:.

 

Passez un bon moment et faites gaffe à l'excè d'Hoegarden :P.

 

Forza Inter :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que nos amis en ont bien profiter. Ca a du être une ambiance de fou furieux au Duomo. Revenez vite pour nous raconter ce que vous avez véçu avec tout plein de photos et vidéos... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est sur le chemin du retour et quelque uns doivent être revenus je pense.

 

Après une nuit blanche, il faut quand même récupérer et la suite du match a vraiment été fatigante. Ne vous inquiétez pas, on vous fera un joli compte rendu

 

Ce fût une soirée sublime et vivre ça entre internzionalisti a été une très grande joie pour moi. Ca restera a jamais gravé.

 

Nous avons également eu une pensée pour ceux qui n'étaient pas de la partie. J'espère que vous avez vécu une belle finale quelque soit l'endroit ou vous étiez.

 

Merci a ceux qui posts et participent aux débats mais merci à ceux qui viennent seulement lire et qui sont fans de l'Inter (ou tout autre club même).

 

Un grande page a été écrite hier soir, maintenant nous devons avancer et en écrire d'autres

 

P.S. je ne suis pas au courant s'il y a un défilé mais les joueurs ont réuni près de 50 ou 60 000 tifosi au Meazza hier soir à 6h du matin pour présenter la coupe à ceux qui n'avaient pas pu faire le déplacement à Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas s'imaginer mais l'ambiance et l'émotion qu'il a du y avoir ca a du être un truc plus que fou , c'est l'Inter quoi ^^.

 

 

Après toute cette attente , vous avez du vous amusez et faire la fete comme jamais avec tou les tifosis qui l'attendaient eux aussi :nikel:

 

:jzanetti: LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi aussi sentiment indescriptible, tant ce weekend n'a pas d'équivalent.

Je ne réalise pas encore tellement c'était le Fire à Milano. Le Duomo retourné, les interistes en folie, Milito qui plante le doublé !!! Magnifico

 

Et c'est pas donné à tout le monde d'étre au Stadio Meazza à 4h00 du matin ;-)

 

Grazie a tutti pour ce weekend de fou

Le Triplé, 2010, On y était !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientez un peu pour les photos/vidéos, on est tous morts, 36h voire + sans sommeil, soyez indulgents. On a plus de voix mais des souvenirs et des étoiles plein la tête!

 

Je crée un topic dédié :nikel:

 

Je vous aime tous :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je peux mourir maintenant" :bigrin:

 

Enormissime, jamais on pourra revoir un truc pareil à Milan, noi c'eravamo :cry:

 

Merci à tous ceux qui étaient présents, et particulièrement à IIG qui m'a embarqué en plein milieu de la Suisse, j'ai passé un excellent week end en bonne compagnie, ça fait plaisir de pouvoir mettre des pseudos sur autres choses que des photos :P

 

Et pour finir je ne vois rien d'autre qu'un petit... VAFFANCULO PIQUEEEEEEEEEEEEEE ! :D

 

ps: En vrai phocéen de fait pas de blague. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondidjou, ils m'ont fait perdre mon humour, j'étais paralysé par la pression,voir tant d'attente dans leurs regards... :phear:

 

Plus sérieusement, c'était énorme. Seul regret, d'avoir loupé Meazza ce matin à 6h, mais bon, ce Week-end restera comme un excellent souvenir.

 

CAMPIONI DI EUROPA SIAMO NOI B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...