Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petit coup de main pour Projet Scolaire.


Messages recommandés

Salut a tous,

Voilà je vis actuellement Londres, ou j'ai commencer des etudes en Art/Design/Media.

J'ai un projet final a realiser pour la fin d'année, et j'ai decider de le faire sur ordinateur a l'aide de photoshop.

Mon idée etait de prendre pour Thematique les 3C1 remporter par notre chere Internazionale, la premiere en 1964, la seconde en 1965 et finalement la plus recente en 2010. Pour illustrer cela j'avais penser a mettre en avant les principaux buteurs de ces finales, a savoir Mazzola ( je sais que Milani a marqué egalement mais mon idée ne comporte qu'un seul joueur par C1 ), Jair et pour finir Milito.

 

Mon idée est simple et ce reparti en 3 tableau. Le premier tableau serai dans un cadre vert avec comme titre " Focus " au milieu des nuages et d'un ciel vert.

Le joueur representé sera Mazzola bien entendu, fixant le ballon pres a decocher un tir, tout cela en etant concentre sur son objectif d'ou le titre " Focus ".

Le second Cadre sera de couleur blanche avec Jair en vedette qui, lui, decoche une frappe. Ce cadre aura sera nommé " Shoot ".

Et pour finir le dernier cadre sera nommé " Celebrate " avec un Milito en pleine Celebration de but, ce cadre sera de couleur rouge avec nuage blanc et ciel rouge bien entendu...

Le tout formera donc le drapeau de l'Italie B)

 

Jusque là ce n'est pas vraiment compliquer mais il va falloir donner du style et des details a tout ça et c'est pour cela que je fais appel a vous, Frere nerrazzuro.

Tout d'abord j'aimerai savoir les surnoms de Mazzola ainsi que Jair a leurs epoque. " Il Principe " est le surnom de Milito, je compte prendre la police de l'Internazionale pour l'ecrire et mettre son nom complet en dessous en police normal, j'en ferais de meme pour les 2 autre si bien sur surnom il y a.

J'ajouterai des details pour chaque periode du genre, le logo du championnat si celui ci a été gagner la meme année ainsi que la coppa Italia...

 

Maintenant mon réel soucis ce trouve au niveau de photoshop, je sais ce que je veux mais je ne sais pas comment le faire...

Mon idée serait que les 3 cadre sois dans le meme style graphique que cette photo

Image IPB

Ce que je vous demande desormais c'est comment obtenir un resultat de meme sur Photoshop car je ne veux pas que vous le fassiez pour moi je veux apprendre a le faire...

Je peux vous devoilez la suite de mon idée qui consistait a faire ceci sur les 3 cadres avec un degrader vert ensuite du blanc relativement lumineux par endroit et finalement du rouge qui se degrade egalement sur la derniere et rajouter cette effet sur les joueurs :

Image IPB

Un peu moins appuyé.

 

J'ai egalement penser a mettre Mazzola en couleurs assez terne, Jair legerement plus coloré mais trop non plus pour au final finir sur un Milito haut en couleur pour illustrer l'evolution dans le temps.

 

Voilà vous connaissez mon projet de fin d'année, c'est vraiment une idée qui me tient a coeur et j'aprecierais grandement de l'aide pour accomplir ce projet que je ne manquerais pas de partager avec la communauté.

 

Merci d'avance et bonne soirée en esperant que mes voeux se realisent. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Je t'aurais volontiers aidé vu que ton projet a l'air très sympathique, mais je n'ai aucunement les connaissances en Toshop désolé :nikel:

 

Pour les surnoms de Mazzola ou Jair, recherche sur google ou Wiky, ou demande à Olivier ou à un autre membre, Oli' est une fameuse encyclopédie nerazzurra :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...