Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Tu sais, y en a qui ont vraiment aucun scrupule. Le prix de vente est de 75€ pour les billets tribunes (billets UEFA) et de 30€ pour les billets virages (billets Greenticket et Interclub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Tribune "première" secteur E. Rang 16, places 18 et 20.

Je les propose au prix de l'UEFA soit 75 Euros.

 

Dans l'idéal, je préfère passer par cette annonce: http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.as...meFromMyPages=1

 

car c'est aussi l'occasion d'être plus ou moins sur de recevoir l'argent après que j'ai envoyé les places, puisque le délai est assez court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca sera surement du 26 au 30 enfin jai rien decidé encore. On c'est raté a Geneve on va se rattrapé!!! :bigrin:

 

Tu devais pas rester jusqu'à jeudi?!

 

P.S. Si tu prends les 2 places pour le match, je te les amènerai moi comme ça pas de frais de port :nikel:

 

Dans la Tribune "première" secteur E. Rang 16, places 18 et 20.

Je les propose au prix de l'UEFA soit 75 Euros.

 

Dans l'idéal, je préfère passer par cette annonce: http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.as...meFromMyPages=1

 

car c'est aussi l'occasion d'être plus ou moins sur de recevoir l'argent après que j'ai envoyé les places, puisque le délai est assez court...

 

J'ai transmis les infos à la personne qui m'a contactée sur le forum italien mais il ne semble pas être en ligne pour le moment... Après ben si elles sont déjà prises quand il me répondra, tant pis pour lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devais pas rester jusqu'à jeudi?!

 

P.S. Si tu prends les 2 places pour le match, je te les amènerai moi comme ça pas de frais de port :nikel:

 

 

 

Non je rentre demain finalement

 

Bah la en fait je suis chez ma soeur a 10 km de Geneve et je passe la soiré la bas donc si tu es daccord on peut s'arranger directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...