Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

ça peut me convenir !

Honnêtement, j'espérais en tirer en rien plus avec les enchères mais bon...

 

Si ça peut profiter à un vrai Intériste, alors pourquoi pas ^_^

 

Confirme moi vite ton intérêt car je dois retirer l'annonce du site d'enchère (si une enchère apparaît je suis ensuite obligé de la vendre par ce biais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur Nath moi ca me va! Par contre je sais pas dir a quelle heure je vais arriver, si tu me donne ton tel je t'enverai un sms en arrivant! Par contre ca risque d'etre genre 23h enfin je sais pas. Ah ouais aussi je connais pas trop Geneve alors faudrait décider maintenant ou on se retrouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça fait trop tard pour moi ça, je travaille :bigrin:

 

Pourquoi tu peux pas venir plus tôt? Si jamais tu veux pas venir du tout, pour les billets, je m'arrange avec darek et je te les donnerai à Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...