Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DVD sur la TRIPLETTA


sCred

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

En fouinant sur Youtube avec l'aide de Keepvid on peut ramasser pas mal de trucs. J'ai toutes les victoires de l'Inter en championnat (résumés sky, Rai ou Scarpini), le match à Kiev, le match retour de Kazan, les deux matchs de Chelsea et du CSKA, le match allé contre le Barca et en bonus le match complet contre le Bbilan (4-0) et la finale de C1. Tout ça grâce aux membres du forum et à mes recherches perso. Comme quoi, on peut se débrouiller tout seul. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est KeepVid mais j'ai un plug-in Firefox avec lequel je récup aussi des vidéos sur Youtube. J'ai pas des matchs entiers mais beaucoup de vidéos diverses sur la finale et d'après

 

IIG: tu vas les acheter où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...