Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU : BENITEZ INTERISTE ! MILITO RESTE !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je vous entraine déjà pour la prochaine saison qui sera plus stressante avec Benitez aux commandes du navire, on ne sera jamais sur de rien.

 

 

Ahhh on me boycotte lol, bon bhen je fonce vers le forum du Real à la Mourinho, il vont peut-être me proposer un nouveau challenge :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de son arrivée.

 

Il ne faut pas oublier que Mourinho et Benitez se détestent depuis qu'ils entraînent en Angleterre. L'espagnol a le privilège de récupérer l'ancien joujou de Mou, alors il va pas se priver pour l'utiliser au max, j'en suis sûr. Sa période à Liverpool a été en dent de scie c'est vrai, 2 finales de C1 et 1 supercoupe d'Europe, la FA Cup et le Community Shield mais seulement 2è grand max en championnat. Et surtout les transferts, vraiment pourris pour la plupart. Mais je pense pas qu'on lui laissera autant de libertés à l'Inter sur le mercato, on dirait qu'il n'y avait personne pour analyser les joueurs qu'il souhaitait, mais ici y'a Oriali et Branca, qui ont du en apprendre des choses l'été dernier. Il veut Mascherano et Kuyt selon les journaux, ils ne nous serviront à rien surtout Mascherano (par contre j'adore Kuyt, mais on est blindés). Mais il veut aussi David Silva et c'est carrément pas mal...

 

Et puis sa période à Valence faut pas l'oublier, Valence attendait depuis 31 ans son nouveau titre de champion d'Espagne et Benitez le lui a apporté, et pourtant y'avait le Real Galactiques V1 et le Barça (même si c'était pas du tout la même équipe qu'aujourd'hui). Et il a aussi fait un doublé puisqu'il a gagné la Liga et la C3 en 2004 (j'allais parler de triplé mais il se trouve que c'est quand l'incapable de Ranieri a repris Valence qu'ils ont gagné la supercoupe d'Europe).

 

Au niveau du jeu, c'est un vrai coach offensif, ses joueurs sont moins disciplinés que ceux de Mourinho mais ils sont plus portés vers l'avant, ça veut pas dire qu'on aura du beau jeu certes, mais certains de nos joueurs devraient enfin trouver leur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a ete pluto bon à Liverpool,reste à savoir si il le sera à l'inter car la premiere league et la serie A ce n'est pas le meme championnat.

Mais je pense qu'il peut faire du bon boulot surtout que d'apres se que j'ai compris il veut ramener quelque perssonnes de son ancien staff .

Bonne chance a toi Rafa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense pas qu'on lui laissera autant de libertés à l'Inter sur le mercato, on dirait qu'il n'y avait personne pour analyser les joueurs qu'il souhaitait, mais ici y'a Oriali et Branca, qui ont du en apprendre des choses l'été dernier. Il veut Mascherano et Kuyt selon les journaux, ils ne nous serviront à rien surtout Mascherano (par contre j'adore Kuyt, mais on est blindés).

Si on prend Macherano et Kuyt, Branca et Momo n'auront rien compris et j'espère qu'on laissera pas cette libéerté à Benitez comme tout le monde a l'air de le dire.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus qu'il nous ramène G.Johnson pour ensuite laisser partir Maicon :laugh:.

 

Normalement on devrait pas lui confier les rênes, au mercato dernier ça a plutôt bien marché donc autant continuer cette année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la fête du slip commence mardi :phear:

 

Blague mise à part je te souhaite une dernière fois bonne chance Rafa maintenant que c'est sûr que tu viennes, tu ne pourras jamais faire oublier Mourinho mais tu peux prolonger le temps de gloire de l'Inter. Tu as les cartes en mains avec un très bel effectif bien rôdé et de l'argent pour le mercato maintenant c'est à toi de jouer.

 

Je pensais jamais dire cette phrase mais bon je m'y sens obligé : Vamos Rafa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ok Benitez a gagné deux fois 1-0 contre Mourinho en champions..

J'ai pas dit qu'il etait meilleur que José, j'ai dit qu'il avait sortie 2 fois Mourinho en confrontation directe, c'est pas rien et c'est pas donné a tout le monde. La confrontation direct de CL, c'est pas le championnat ! Eliminé une equipe en confrontation directe de CL, sa vaut <2 victoires de championnat...

 

3 victoires pour Benitez dont une sur un but inexistant et une aux tirs aux buts, c'est clair que c'est grandiose son parcours contre le Special One.

Quant j'entends certain dire "oui mais Benitez a battu 2 fois Mourinho en Champions" ça me fait rigoler ..

Pourquoi ? ça n'a jamais été prouvé que le but etait inexistant :rolleyes:

Mourinho aussi a sortie le barça, d'une manière plus que limite...

Grandiose ou pas c'est pas ça l'important, qu'on gagne au peno ou 2-0 c'est presque pareil, bien sure il est préférable de gagné 2-0 ;) mais une victoire reste une victoire.

 

On veut pas prendre de risque à mon avis, surtout que c'est un phénomène le Bénitez, faut pas trop lui donner le pouvoir...

Pour moi il faut lui donné tous les pouvoirs que doit avoir un entraineur sinon s'est faire comme le Real, enfin comme Perez :nazz:

 

Maintenant qu'il a signé, je vais pouvoir voir si quelque chose que je pense ce confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ralentis l'ont prouver que le but était inexistant .. Le ballon n'était pas complètement rentré ;).

 

Oui mais éliminé une équipe aux tirs au but veut pas forcément montrer une vraie supériorité, quand en Coupe de France une équipe niveau CFA 2 va battre une équipe de L1 à ce petit jeu elle aura pas montrer sa supériorité, du moins au niveau de l'entraîneur.

 

Et même si RB a battu 3 fois Mourinho, le Special One a plus souvent triomphé et il a pas mis bien longtemps pour faire gagner le championnat à Chelsea. avec des moyens mirobolant certes mais ce n'est pas tout, la preuve l'espagnol a claqué pleins de M aussi et n'a jamais pu le gagner.

 

Je pense surtout que se baser sur les confrontations entre les deux hommes n'est pas le meilleur moyen de dire si l'un est meilleur que l'autre, il faut juste regarder le palmarès .. Ceci dit j'ai jamais dit non plus que Rafa était aussi la dernière des m.... mais c'est pas vraiment la confiance qui m'inspire quand je le vois débarquer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc auquel je n'avais pas fait gaffe. Benitez et Mourinho ont 1 point commun : ils ont tous les 2 gagné 1 C3 et juste l'année suivante 1 C1. Pour moi ça prouve que c'est un coach qui a l'esprit des grosses compétitions. Combien de fois Liverpool a disputé les demi-finales, comme Chelsea on les compte plus...

 

Et puis notre équipe c'est du costaud, c'est pas d'la merde comme chez les Reds. Nos joueurs sont quand même capables de faire de l'auto-gestion et avec tout ce qu'ils ont gagné, ils sauront comment aborder certaines phases de la saison (notamment à la reprise après les vacs d'hiver). Ce que Mourinho t'apprends, tu l'oublies jamais, cf. Chelsea malgré son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...