Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU : BENITEZ INTERISTE ! MILITO RESTE !


Damien

Messages recommandés

Didju tu as résumé toute ma pensée sur ce mec de la première à la dernière ligne. J'espère comme toi qu'il me donnera tort d'ici l'été prochain car je reste avant

tout un supporter de l'Inter et non un anti-Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Très loin d'être satisfait.

 

Avoir un effectif comme celui de Liverpool et ne rien gagné les 4 dernières années et même pire, ne pas avoir joué la CL l'année dernière, tout ça c'est un ensemble qui me fait croire qu'il est pas au niveau de cette Inter.

 

De plus je n'aime pas le personnage, antipatique comme pas possible, réservé, aucune émotion, l'opposé de José dans tous les points.

 

J'espère juste qu'il aura l'intelligence de conserver le système Mourinho du moins cette année afin qu'on gagne au moins SuperCoupe d'Europe et Mondial des clubs.

 

Benitez pour moi c'est un nom, ça s'arrête là. Hiddink aurait été beaucoup plus approprié à l'Inter, mais ça reste mon avis.

 

Après j'espère qu'il me fasse taire car ça signifiera beaucoup de trophées pour l'Inter. J'espère aussi que nos joueurs lui feront confiance et n'aillent pas voir ailleurs, car je ne crois au Scudetto que si l'on garde nos 11 titulaires plus les 2-3 premiers remplaçants. Pour le reste, ne nous faisons pas de faux espoirs...

Rappel moi l'effectif de Liverpool par rapport a MAnU, Chelsea voire meme Arsenal parce que bon si avoir Ngog comme seul solution de remplacement de Torres bah tu m'excuse hein...

Il gagne la LDC avec Liverpool et fait une finale 2ans plus tard et tape 2 fois le Mou avec son Chelsea avec liverpool mais il est pas au niveau...

Tu peux ne pas aimer le personnage mais coté térrain, c'est un grand.

Hiddink est un prototype mercenaire avec lequel tu peux rien construire. Il fait son année et apres bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends, tu te rend compte qu'il était même pas en CL la saison dernière et que cette saison Liverpool ne sera même pas en Europa League? Tu parle de Chelsea et ManU ok, mais là ils sont quand même 7ème quoi!

 

Heureusement qu'il arrive quand tout est dejà parfaitement mis en place, car c'est pas avec lui qu'on va construire un projet qui portera ses fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà préparé mentalement à vivre une saison dans tous les cas, moins belle que celle qui vient de s'écouler. Mais avec l'arrivé de Benitez, j'ai encore plus peur. C'est un fin tacticien mais qui a zéro personnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas de ton avis! As-tu oublié que Benitez a déjà remporté le championnat espagnol 2 fois avec Valencia, une fois la coupe de l'uefa avec Valencia encore et la ligue des champions avec Liverpool?

Donc, à 50 ans il a déjà un palmarès assez riche comme entraîneur! Et on va de nouveau tout gagner!!!!

FORZA INTER!!!!!!!! :interamo::ultrainter::scarf::boys::drapeaublanc::drapeaubleu::scudo::antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends, tu te rend compte qu'il était même pas en CL la saison dernière et que cette saison Liverpool ne sera même pas en Europa League? Tu parle de Chelsea et ManU ok, mais là ils sont quand même 7ème quoi!

 

Heureusement qu'il arrive quand tout est dejà parfaitement mis en place, car c'est pas avec lui qu'on va construire un projet qui portera ses fruits...

Le fait de ne pas etre en Europa league n'est pas un probleme. Liverpool a fait une mauvaise saison depuis 2ans deja c'est compliqué avec les actionnaires.

Liverpool n'est pas ManU ou Chelsea en terme de finance, prend les depenses en transfert de chelsea ou ManU ou ManC ou Tottenham et tu verra la difference et tu constatera qu'il sont a leur place.

Je t'ai donné un exemple inplacable... Torres se blesse son remplacant et Ngog tout est dit!

 

Maintenat, ELviointerista a donnée une reponse sur son soi disant incapacité a faire un projet (ce que j'ai toujours dit) les preuves sont valence et liverpool.

C'est sur qu'il n'a pas le comedie d'un Mou mais pour un projet de maintien de l'inter en haut du gratin europeen, c'est un tres bon choix.

Pour moi, c'est typiquement l'entraineur sur qui tu peux fonder quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est la seconde fois sous les ordres de Benitez qu'il ne se "qualifie" pas pour la CL. La première fois ils ont été péchés parce qu'ils avaient gagné la CL la saison précédente. C'était exceptionnel et ça a été remit en place a cause d'eux.

Maintenant se plaindre que lorsque Torres est blessé il ne reste que Ngog et bien je n'ai qu'une chose a dire. Il avait qu'a prendre un bon remplaçant. Quand tu vois un mec comme Babel qui a pourri au club ou même Voronin.

Je suis d'accord avec Didju et je confirme qu'avec l'effectif qu'il avait a Liverpool et bien il aurait dû faire beaucoup mieux.

 

Voyons ce qu'il va faire ici mais j'avoue avoir peur pour les premières echéances qui sont déja très importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le défendre, loin de moi cette idée :bigrin:

 

Moi je pense que la principal raison de la chute de Liverpool cette saison c'est le départ de Xabi Alonso qui n'a pas été remplacer ;) et les bléssures récurentes de Torres et Gerrard.

 

Certes Aquilani est arrivé au club ... mais blésser :blink:

 

Il n'a pas joué pendant 3 mois et puis il n'a jamais reussis à revenir à un niveau acceptable et la Premier League était aussi trop exigeante pour lui.

 

On verra déja le 1er Septembre, s'il nous a ramené les 2 Super Coupe :bigrin: Ca serait le début parfait ^_^ sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu ne sais pas ce qui s'est passe avec babbel. C'est très simple d'enumerer des noms prend quaresma et mancini. Si tu suis pas l'inter, tu comprend pkoi ils jouent pas.

Liverpool aurait du fait une meilleur saison mais pour moi leur effectif est le cinquieme de 1er league tout simplement.

Rajoute une direction qui merde bah ça fait une sale saison.

 

Je le défends parce que cela me fait marrer de lire des mecs qui écrivent que benitez n'a pas le niveau concernant le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est lui qui l'a composée, l'equipe. C'est lui qui est allé cherché ces joueurs, c'est lui qui a foiré son recrutement, comme il l'a souvent fait à Liverpool. Donc voila, s'il a le 5ème effectif de 1ere League (ce que j'approuve pas), c'est juste de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mets-tu Ngog derrière Torrès? Benayoun n'est il pas AC? et il n'aa pas été mauvais.. Benitez tu pourras mettre ça sur le compte de la direction ou des actionnaires si tu veux, mais c'est lui qui a demandé les voronin, les babel, les Ngog, les Agger, les Lucas et j'en oublie..

 

Et qu'il dise que Liverpool lui a empêché de jouer tactique LOL comme si Les dirigeants lui avaient demandé d'oublier la tactique et de jouer à la bourin, à mon avis il dis ca pour nous rassurer, parce qu'il sait que l'Inter joue tactique, enfin on verra, je lui souhaite tout le bien à l'Inter et espérons qu'il ne se plante pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu, j'ai précisez que liverpool aurait du faire une meilleur saison sans dédouaner la résponsabilite de l'entraîneur.

 

Maintenant benayoun n'est pas un attaquant de point et voronin est pas bon avec Liverpool et il commence a être âge.

Je pense que l'année a été encore plus mauvaise du a tous les problèmes avec les dirigeants et les

blessures. Il a fait des mauvais choix de recrutement comme toute entraineur mais si 1 voire 2 mauvaise année remette en cause son talent bah je vois pas les choses pareils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bénitez ce ne sera pas du tout facile pour toi mais il suffit de croire et de se donner les moyens tout ira car il ne sera pas évident de remplacer special one,la 1ere des choses à faire c'est de remporter la supercoupe d'italie,celle des clubs et après on verra si on peut compter sur toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce type.

Il est sucôté.

 

Vous trouviez qu'on s'emmerdait sur le terrain avec la tactique de Mou?

Et ben vous allez pleurer cette année.

Un mec ultra frileux, qui bride ses joueurs, encore plus que Mourinho. Vous avez détesté Eto'o milieu droit? Et ben ça va continuer..

Sans compter que c'est un nul niveau recrutement. Il a eu crédit quasi illimité avec Liverpool, et il s'est retrouvé avec un effectif de 40 joueurs avec des NGog, Riera, Dossena...

Il n'a même pas été foutu de gagner une seule fois le championnat, c'est un homme de coupes.

On va faire bonne figure en LDC, mais en Championnat, on va être bidon.

Je ne sens pas du tout cette saison.

Je hais ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole et Ballack sont laissés libres par Chelsea, ils pourraient nous intéresser ...

Sinon avant de recruter faut en finir avec les retour de prêts et dégraisser au maximum afin d'ajuster le budget, les Mancini, Obinna, Burdisso, Kerlon et cie doivent être cédé.

En revanche qu'en est il de Coutinho, il devait pas débarquer à Milan cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un poil sévère. :bigrin:

 

Pour le jeu, il s'inscrit dans la continuité de Mou. La même tactique, la même mentalité. Pour lui, l'essentiel est de ne pas encaisser, s'il gagne un match en encaissant un but, et ben il est pas content le bonhomme. :D Il reste tout de même qu'il a prouvé qu'il pouvait avoir des résultats, ses titres avec Valence et sa Cl avec liverpool le prouvent.

 

Maintenant, il faut voir les pouvoirs qu'il aura à l'Inter. En Italie, le métier d'entraineur est exercé différemment qu'en Angleterre, où les entraineurs ont plus de marge de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Carioca et je pense aussi que le départ de X.Alonso leur a été fatale.

 

Benitez est un très bon entraineur (il a sortie 2 fois José Mourinho en CL, à Valencia il a fait du bon boulot), à Liverpool son effectif était pas assez étoffée (comme Arsenal) pour lutté contre MU ou Chelsea , quand ta face a toi Chelsea et surtout MU qui sont de vrai rouleau compresseur c'est difficile de jouer le titre jusqu'à la fin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...